Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+14
grouicnco
Jyps'
Zrou
Tam
clairebois
Morgane
Sarayane
virginie62
Lola09
mathii31
Nanou
Salomé
valnam
Laurene
18 participants

    [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?


    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 4 Juin - 11:05

    analuisa a écrit:Angoisse au max ce matin, je bosse aujourd'hui donc je vais essayer de combler mes trous d'emploi du temps avec des révisions de CSE.
    Je suis extrêmement loin de tout connaître l'impression de ne rien savoir à fond, d'avoir tout survolé mais de ne rien SAVOIR ...  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Doh%21-45 (je te pique ton emoticone qui représente très bien mon état actuel)
    Allez, je fais de mon mieux, dans deux semaines c'est fini ... 
    Bon courage tout le monde
    Je suis comme toi Analuisa... On se tient au courant de nos passages ??
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Mer 4 Juin - 11:40

    toujours pas de convocation aujourd'hui. étant légèrement parano, j'ai appelé avant de m'imaginer que ma convoc s'était perdue ou qu'ils m'avaient oubliée... donc elles partent aujourd'hui. encore un peu de patience!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 4 Juin - 11:46

    Complétement perdue pour cette dernière ligne droite. Je ne sais plus où donner de la tête avec l'épreuve de CSE.
    ARGHHH....
    Mais bon je reste accrochée à la CSE... pour la journée. Demain ca sera EPS.

    Pfiou  affraid
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Mer 4 Juin - 12:09

    valnam a écrit:toujours pas de convocation aujourd'hui. étant légèrement parano, j'ai appelé avant de m'imaginer que ma convoc s'était perdue ou qu'ils m'avaient oubliée... donc elles partent aujourd'hui. encore un peu de patience!

    tu me rassures , parce que je commençais à paniquer sérieusement ... C'est long

    je suis en retard sur mon planning.

    je mange en vitesse et j'y retourne

    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Mer 4 Juin - 23:03

    Ça recommence... Je n'arrive pas à dormir... Je voulais me coucher tôt pour réviser à fond demain, ça fait 1h que je tourne dans mon lit... J'en ai marre!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 4 Juin - 23:35

    impossible de dormir. Donc je révise eps...
     j- 6 et dans 30 minutes j-5.
     Je serai jamais prête...

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Smiley5299
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Jeu 5 Juin - 3:29

    Allez les coupinautes, on respire et on se dit que tout va bien se passer, on laisse la panique à la porte et on la récupère à la rigueur en sortant   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 34948 

    Houla ça fait long sans les convocations !!! Pourquoi ils ont mis aussi longtemps à les envoyer ?  scratch 
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 5 Juin - 8:24

    bon, j'ai pas trop la forme... j'ai quasi rien fait hier et ça me déprime de penser que tout le monde est à fond et moi je fais rien  Crying or Very sad  en fait je n'arrive à travailler correctement que le matin, impossible de me concentrer l'après-midi. j'espère que la journée d'hier me motivera plus pour aujourd'hui. 


    bon courage à vous pour cette journée!!!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 8:26

    Pas la grande forme ici non plus..
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 8:28

    Courage tout le monde pour cette nouvelle journée !
    Peut importe où on en sera de nos """révisions""", on ira avec ce qu'on a, pas le choix. 

    Je rejoins les insomniaques, je n'ai réussi à dormir que 2h cette nuit.
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Jeu 5 Juin - 8:41

    valnam a écrit:bon, j'ai pas trop la forme... j'ai quasi rien fait hier et ça me déprime de penser que tout le monde est à fond et moi je fais rien  Crying or Very sad  en fait je n'arrive à travailler correctement que le matin, impossible de me concentrer l'après-midi. j'espère que la journée d'hier me motivera plus pour aujourd'hui. 


    bon courage à vous pour cette journée!!!

    je suis dans le même état. En ce moment je passe par tous les états possibles et inimaginable ( j'ai d'ailleurs parfois honte ... ).
    ça m'angoisse de ne pas avoir ces convocs, c'est trop long.

    bon courage pour aujourd'hui
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 8:49

    valnam a écrit:bon, j'ai pas trop la forme... j'ai quasi rien fait hier et ça me déprime de penser que tout le monde est à fond et moi je fais rien  Crying or Very sad  en fait je n'arrive à travailler correctement que le matin, impossible de me concentrer l'après-midi. j'espère que la journée d'hier me motivera plus pour aujourd'hui. 


    bon courage à vous pour cette journée!!!

    T'as du lire que les pics de concentration c'est le matin et aussi de 16h à 20h. Bosse le matin comme tu le fais, prend une pause pour toi, pour faire ce que t'aimes et essaie de t'y remettre à partir de 16h. Le soir consacre-toi plutôt à faire des sujets par exemple. La lecture je crois que c'est pas l’idéal parce que l'esprit peut vagabonder.

    C'est pas dit que ça marche mais tu peux toujours essayer! Bon courage.
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Jeu 5 Juin - 8:49

    Allez courage à tout le monde ! Gardons le moral et restons positives   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 34948
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 5 Juin - 8:52

    ça vous aide pas je sais, mais ça me rassure un peu de pas être seule dans cet état... 
    et ça doit sûrement être lié à cette maudite convocation! j'espère que quand je l'aurais   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 780937 

    merci Linepo pour les conseils, fin de journée pas toujours facile car mon fils est là, mais je vais essayer.

    en tout cas, faites de votre mieux   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 34948
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:19

    Allez allez on se motive, moi niveau sommeil pour l'instant ça va, je pense que comme pour l'écrit, ça sera la veille de l'épreuve que je vais souffrir (j'ai l'impression de ne pas stresser mais mon ventre n'oublie jamais de me rappeler que je le suis!!!).
    Aujourd'hui au programme sciences sciences et sciences, faut que je finisse mon oral! J'en suis à 10 minutes, me reste "plus qu'à" développer la séquence et une conclusion! Avec entraînements filmés avec la tablette (c'est bien quand même les nouvelles technologies!)
    Bon courage tout le monde, on va y arriver!
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 5 Juin - 10:35

    convocation enfin reçue! soulagée mais en même temps, je ne sais pas quoi en penser : 26 et 27 juin, tout à la fin... 
    je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, est-ce que c'est par rapport au choix de l'option, à l'ordre alphabétique, ou au classement, ça me stress quand même un peu même si ça me laisse plus de temps pour réviser. je crois que j'aurais préféré en être débarrassée avant...
    allez hop au travail!!!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 10:37

    chez nous convocation par ordre alpha..
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 5 Juin - 10:40

    ça paraît logique mais mon nom commence par P et le 27 est le dernier jour dans notre académie, donc ça me parait court... m'enfin inutile d'y penser!
    et toi nanou?
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 10:54

    je viens de recevoir la convocation écrite (j' avais déjà les dates par le net). Stress monte encore d'un cran (je sais c'est idiot, mais le fait de recevoir la convocation...)
    j'alterne eps et cse.
    Avec pause en début d'après midi pour réunion mairie sur les rythmes scolaires (sur les rythmes au moins je suis calée).
    Bon courage à tous..
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Jeu 5 Juin - 10:58

    euh bah toujours rien ici  pale pale 
    si rien demain je téléphone ...
    en même temps mon facteur est un peu idiot parfois, il est possible que ma convoc soit dans une autre boite ...
    Mon nom commence aussi par P , Valnam, si ça se trouve on était dans la même rangée aux écrits  Wink 

    j'y retourne
    et bon courage   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 34948 
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 5 Juin - 11:21

    non mais arrête les coïncidences nanou, car en plus j'ai l'impression qu'on est voisine (ou presque) mais j'osais pas t'en parler...  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 1664914855 

    t'inquiète CQFD, c'est normal ces réactions dans les moments intenses qu'on vit!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 11:35

    Je vous rejoins pour dire aussi mon stress, bizarrement j'arrive à dormir...
    Je me suis surprise ce matin à exposer mon dossier à voix haute pendant que j'étais en train de mettre mon linge à sécher... la housse de couette est contente de savoir que les mouvements artistiques du 20ème siècle m'ont inspirée pour mon dossier  lol! Elle va sûrement sécher plus vite grâce à ça  lol!  lol!  lol! 


    Hier j'ai pas fait grand chose avec les lutins à la maison , j'ai eu du mal à me filmer aussi car ils s'amusaient à venir ds le champs de la caméra !
    en fait là je sais plus où donner de la tête !!! j'ai envie de faire de la CSE tt le temps car c'est ce que je trouve le + intéressant... mais le bouquin d'EPS me nargue "c'est pas bien de pas bosser l'EPS"

    ce matin j'ai encore RIEN fait !!!! ha si j'ai jeté un œil à ma garde robe... il va falloir que j'investisse car la robe que je voulais mettre sans manche, donc je prévoyais un petit gilet fluide et léger par-dessus mais s'il fait chaud, je ne serai pas à l'aise et pas question de me mettre bras nus devant le jury. Je ne sais pas quand je vais pouvoir caser du shopping ds mon planning !!!!
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 5 Juin - 12:08

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 890156   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 890156   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 890156 
    merci Valivalou pour cette bonne rigolade, ça m'a fait du bien après le stress de la convocation.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 12:12

    idem, ça m'a bien fait rire, merci !
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Jeu 5 Juin - 12:26

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 890156  Valivalou.
    Si ça peut te rassurer, je ne parle pas à mon linge, mais je fais mon exposé ou des essais d'exposés dans la douche ...   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 890156 
    pause déjeuner et j'y retourne , j'aimerai profiter du soleil !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 12:37

    ca me rassure.. Des que j'arrête de réviser eps ou cse , je fais mon exposé tout haut (en faisant la cuisine, en changeant la cage du hamster qui est ravi d'en apprendre d'avantage sur les traites négrieres... Dois je prendre son regard étrange pour une plainte sur l' esclavagisme ?)

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 34

    Contenu sponsorisé


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 13 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:35