Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+14
grouicnco
Jyps'
Zrou
Tam
clairebois
Morgane
Sarayane
virginie62
Lola09
mathii31
Nanou
Salomé
valnam
Laurene
18 participants

    [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?


    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Dim 8 Juin - 21:31

    merci pour vos réponses! j'avais juste besoin d'être rassurée...
    en fait en sélectionnant les infos pour mon exposé j'ai tout d'un coup été prise de panique en me disant "s'ils n'ont pas lu le dossier, ils vont rien comprendre"
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 8 Juin - 21:33

    Un petit coucou par ici, 
    Je suis au taquet J-1...
    Bon courage à tous!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 0:38

    babycakes a écrit:Vous bossez comme des malades, il n'y a pas de raison, après c'est clair qu'il y'a toujours un doute à avoir mais bon, le principal c'est de vous donner à fond. 
    Moi j'ai du mal à le faire mais je donne ce que je peux et puis advienne que pourra, ce concours je veux pas qu'il me gâche la vie.
    Babycake je suis comme toi, je ne veux pas que ce concours me gâche la vie, du coup j'ai tendance à lever le pied en ce moment...alors que je ne suis pas du tout opérationnelle en EPS notamment.... Mais j'en ai marre ! 
    Ce matin un petit tour au marché et ce soir un  barbecue en famille...mais je culpabilise de ne pas bosser à fond.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 7:29

    Hier journée CRPE : EPS sport co. Un sujet + ma fiche.
    un sujet de CSE.
    une fiche sur le harcèlement et une soirée questions réponses sur l'EPS...
    Je suis sûre que vous savez plus de choses que vous ne pensez.... En tout cas c'est ce que je me dis pour ne pas me décourager....

    Aujourd'hui déplacement pro. Je vais profiter du TGV pour bosser.
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Lun 9 Juin - 7:41

    Coucou Petitebille!!!

    Moi, je me concentre sur l'histoire pour l'instant vu que je passe mercredi... dans le Dunod, il y a plusieurs chapitres sur l'anticipation des questions du jury et je bosse +++ là-dessus... plus des entrainements en conditions extrêmes pour ma présentation (merci aux enfants pour leur participation   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 731095184 )
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 8:55

    J-1 avant EPS/cse..
    Aujourd'hui je tente de rester loin de mes révisions pour aérer un peu mon esprit.
    A cette heure là demain, je serai en phase de préparation....
     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Effraye-2
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 9:18

    CQFD go go go ! Tous mes encouragements t'accompagnent !
    C'est bien de prendre du recul avant de sauter dans le grand bain.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 9:20

    CQFD   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 34948 on pensera bien à toi !

    Petitebille, Sarayane et les autres : bonne journée !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 9:31

    CQFD tout va bien se passer.
    je pense bien à toi.
    Arrivée sur Paris. J'ai laissé le ciel bleu pour un ciel gris...
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 9:46

    CQFD a écrit:J-1 avant EPS/cse..
    Aujourd'hui je tente de rester loin de mes révisions pour aérer un peu mon esprit.
    A cette heure là demain, je serai en phase de préparation....
     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Effraye-2

    Pareil ... je suis en stress, il y a des millions de choses sur lesquelles je ne suis pas au point. Je suis en panique sur des trucs de base !
    Je n'arrive pas à avoir confiance en moi, à me dire qu'il y a quand meme beaucoup de choses que je sais.
    Là je suis plutôt entrain de me dire "je vais me ramasser, je vais être mal, mais au moins j'y vais, pour me préparer pour l'an prochain ..." bref, pas un super état d'esprit. 

    J'ai juste hâte d'être à demain soir parce que je reste sur paris pour une petite soirée détente avec des copains après , la géo attendra mercredi après-midi  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 692798
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 10:33

    Je suis à J-1 et depuis mon réveil à 7h je suis entre les pleurs à me dire qu il y a plein de choses que je ne sais pas  et les bouquins..il me reste encore jusqu'à ce soir.
    Je vais y aller pour voir le sujet s'il m'inspire je reste sinon je pars...quand je vois des questions que les autres peuvent répondre et pas moi, je suis dégoûtée..tout ce temps passé tout le fric dépensé..

    Je ne veux pas baisser les bras pour mes enfants...mais je ne me voile pas la face..ce sera pour une fois ou pas..je ne sais pas si je retenterai l'année prochaine..

    Bon courage à tous...
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Lun 9 Juin - 10:39

    Ah non Anna, si tu y vas, tu y vas !!
    Même si le sujet ne t'inspire pas, y'a les supports en CSE pour t'aider, alors tu essayes !!
    Et quand bien même ton exposé serait moyen moyen, l'entretien pourrait rattraper le tout !
    Tu es presque au bout, alors vas-y à fond ! Or de question de te décourager si prêt du but !!
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Lun 9 Juin - 10:41

    Et bon courage à CQFD pour demain !

    Et aussi à tout le monde, nous y sommes presque, ne lâchez rien !!! 

    Pour moi, ce sera journée sur les activités athlétiques.
    Zrou
    Zrou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Zrou Lun 9 Juin - 10:44

    L'angoisse, l'impression de ne rien savoir par rapport aux autres, se dire qu'on ferait mieux d'arrêter : c'est normal quand on est si proche des épreuves.

    Faut vous aérez les idées, aller marcher avec quelqu'un, boire une verre en terrasse, lire un bon livre, regarder votre film préféré, jouer à un jeu vidéo que vous aimez, bricoler, jardiner, enfin bref faire quelque chose qui vous fait plaisir et vous évitera de trop cogiter.

    Je vous envoie plein de courage !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 10:51

    Jusqu'au bout Anna, coûte que coûte ! Tu n'as pas fait tout ça pour rien. Tu y vas, tu restes, tu donnes ce que tu peux et advienne que pourra. Mais surtout ne pas faire demi-tour, tu le regretteras. Courage   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 235840194 
    Et on pense bien à ceux qui entrent dans l'arène demain   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 34948 
    Je suis sur l'eps depuis mercredi et ça me déprime de jour en jour. Pfff ça va être la cata  pale
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Lun 9 Juin - 11:13

    Ah non, ana, tu dois tout tenter!!! Si tu sors parce que le sujet ne t'inspire pas, tu le regretteras! Mieux vaut ne pas avoir le concours parce qu'on a échoué que parce qu'on a abandonné!! Profite de la journée avec tes enfants, pense à être chose, et demain,donne tout ce que tu peux!!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 11:23

    Merci les filles pour vos encouragements..ça me va droit au coeur!!  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 904595 

    J'ai encore une MSO avec I*** cette après midi et ce soir je vais essayer de me coucher tôt..

    Je vous raconterai demain.....Bon courage à tous ceux qui passe demain
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 11:44

    hé Anna ... même si le sujet ne t'inspire pas ... tu restes et tu fais ce que tu peux ... il y aussi l'entretien avec le jury !! tu as toutes tes chances !!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 12:27

    Olala ça commence déjà demain... (moi j'ai encore 15 jours devant moi)
    Bon courage à toutes (tous ?). Ayez confiance en vous, vous l'avez bossé ce concours donc y'a pas de raison que vous ayez moins de connaissances que les autres.
    Dites vous aussi que pour beaucoup d'entres vous, vous avez des années d’expériences en plus par rapport aux candidats de 22 ans qui n'ont fait qu'étudier. Les très jeunes peuvent très bien s'en sortir mais n'hésitez pas à vous servir de tous vos atouts dû à votre grand âge pour faire la différence Wink

    Anna, je suis d'accord avec les autres : tu y vas, tu y restes !
    Quand j'ai été admissible, je suis tombée sur un sujet qui ne m'inspirait pas du tout, j'ai eu l'impression de foirer complètement mon exposé. Finalement j'ai réussi à ma rattraper sur les questions et j'ai finalement eu 14, ce qui n'est pas catastrophique. Crois en toi jusqu'au bout, tu n'es pas allée si loin pour rien.
    Même si tu vois des gens du forum répondre à des choses que tu ne connais pas, maintenant que tu les as lu, tu les connais aussi et puis c'est sûr que tu connais des choses que d'autres ne savent pas.

    Battez-vous les meufs !!
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Lun 9 Juin - 12:31

    anna, dès fois on répond aux questions du forum après avoir vérifié dans nos notes, c'est pas toujours de l'acquis... en tout cas pour moi   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 692798 

    courage à ceux qui passent demain! on pense à vous   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 904595
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par mathii31 Lun 9 Juin - 17:15

    Linepo a écrit:Olala ça commence déjà demain... (moi j'ai encore 15 jours devant moi)
    Bon courage à toutes (tous ?). Ayez confiance en vous, vous l'avez bossé ce concours donc y'a pas de raison que vous ayez moins de connaissances que les autres.
    Dites vous aussi que pour beaucoup d'entres vous, vous avez des années d’expériences en plus par rapport aux candidats de 22 ans qui n'ont fait qu'étudier. Les très jeunes peuvent très bien s'en sortir mais n'hésitez pas à vous servir de tous vos atouts dû à votre grand âge pour faire la différence Wink
    Aaaah, ça ne me rassure pas ça !!!  affraid   Laughing
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Lun 9 Juin - 17:21

    Il faut pas que ça t'inquiète non plus  Wink Les candidats les plus jeunes (dont j'étais il y a 7 ans lol) ont certains avantages par rapport aux plus agés, et vice versa... je pense que ça s'équilibre au final...
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par virginie62 Lun 9 Juin - 18:11

    anna.241 a écrit:Merci les filles pour vos encouragements..ça me va droit au coeur!!  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 904595 

    J'ai encore une MSO avec I*** cette après midi et ce soir je vais essayer de me coucher tôt..

    Je vous raconterai demain.....Bon courage à tous ceux qui passe demain
    bonjour

    allez on ne lâche pas si prêt du but après autant d'investissement
    courage !!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 18:54

    Faisant partie des très vieilles, on va compter surtout aussi sur l'expérience alors...
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 9 Juin - 19:05

    CQFD a écrit:Faisant partie des très vieilles, on va compter surtout aussi sur l'expérience alors...
    je plussois !!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 10 Juin - 1:36

    Week-end de repos pour moi, mais reprise aujourd'hui, avec élaboration du plan de l'exposé pour l'oral du dossier.

    Bon courage à toutes et tous, le plus dur commence, mais on va cartonner tous ensemble   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 3554500131

    Contenu sponsorisé


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 19 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:03