mokoko11 a écrit:steffy a écrit:Coucou !
Me voilà d'attaque !
J'ai 4 mois pour bosser à fond le concours à temps plein pendant que mes enfants sont à l'école ! Etant donné que jusque là je bossais à temps plein, je me rends vraiment compte de la chance que j'ai et je ne compte pas la louper ! de toutes façons, pour moi, pas de 2018 ! C'est ma dernière tentative !
Je me suis fait un super planning, comme j'aime ! Je bosse cette année avec les nathan en maths et j'ai gardé le hatier T2 pour le fançais mais je travaille avec le Grévisse de l'enseignant pour le reste !
Faut que j'insiste vraiment sur les programmes et la dida cette année, et sur les oraux !!!
Du coup j'arrive à travailler de 8h30 à 16h30 quand les enfants sont à l'école donc 4 fois par semaine, avec des petites pauses indispensables à mon cerveau !
Et 2/3 heures les autres jours, pendant la sieste de mon dernier (les grands ont l'habitude, c'est temps calme pour eux !)
Est ce qu'on met en place par le drive un travail de groupe sur les annales comme les années précédentes ? qui serait intéressé ?
Bon courage !
Contente steffy de voir que tu es de nouveau motivé! crois en toi et courage pour les révisions! Cette année sera ton année......
Et la tienne aussi Mokoko