Alors ma belle comment ça va ? Tu as eu tes résultats?mokoko11 a écrit:félicitations aux admissibles, virginie c'est génial pour toi...
Tefou désolée...
moi je finis mon master difficilement, en arrêt de travail suite à un burn out... j'attends les résultats...
pour l'année prochaine et bien j'attends de voir officiellement la nouvelle réforme pour les enseignants, pour 2019 ça ne devrait pas bouger donc un espoir de pouvoir retenter le concours.... par contre pour la suite, je ne sais pas à quelle sauce nous serons mangé, donc selon la réforme et le nouveau statut que nous aurons après les écrits et bien cela pose question, si l'accès au concours de PE sera encore possible..... affaire à suivre.....
courage pour les oraux!!
Mister O a écrit:Bon courage à celles et ceux qui attendent encore leurs résultats.
De mon côté je suis admis dans l'académie de Versailles (1152ème), affecté dans ce beau département qu'est le Val d'OiseMême si c'est pas à côté pour moi, qui suis dans le 92, je suis si heureux de me dire que j'aurai une classe l'année prochaine, j'ai tant de projets et d'idées en tête !
Mister O a écrit:Bon courage à celles et ceux qui attendent encore leurs résultats.
De mon côté je suis admis dans l'académie de Versailles (1152ème), affecté dans ce beau département qu'est le Val d'OiseMême si c'est pas à côté pour moi, qui suis dans le 92, je suis si heureux de me dire que j'aurai une classe l'année prochaine, j'ai tant de projets et d'idées en tête !
Oh punaise, trop trop bien, je suis tellement contente pour toivirginie62 a écrit:Bonjour,
C'est enfin passé pour moi !!![]()
|
|