Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    Vidéos c'est pas sorcier en histoire


    Invité
    Invité


    Vidéos c'est pas sorcier en histoire - Page 2 Empty Re: Vidéos c'est pas sorcier en histoire

    Message par Invité Mer 11 Aoû - 23:02

    Génial, cette émission est vraiment bien, je n'aurais (je mets un "s", non ? Vidéos c'est pas sorcier en histoire - Page 2 Icon_scratch ) jamais pensé "réviser" avec un jour Vidéos c'est pas sorcier en histoire - Page 2 14687
    Merci!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vidéos c'est pas sorcier en histoire - Page 2 Empty Re: Vidéos c'est pas sorcier en histoire

    Message par Invité Ven 13 Aoû - 10:10

    Juste une petite info!
    une bloggueuse a répertorié sur son blog une sélection de vidéos "c'est pas sorcier" issues du lien qu'a donné emy ayant un lien avec la partie HG/Histoire Art du concours, ça évite de farfouiller les 23 pages du site de streaming
    le lien: http://samash-jeune-enseignante.blogspot.com/2010/08/histoire-les-episodes-de-cest-pas.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Vidéos c'est pas sorcier en histoire - Page 2 Empty Re: Vidéos c'est pas sorcier en histoire

    Message par Invité Ven 13 Aoû - 11:46

    merci à vous deux alors !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vidéos c'est pas sorcier en histoire - Page 2 Empty Re: Vidéos c'est pas sorcier en histoire

    Message par Invité Ven 13 Aoû - 12:43

    kuxu a écrit:Juste une petite info!
    une bloggueuse a répertorié sur son blog une sélection de vidéos "c'est pas sorcier" issues du lien qu'a donné emy ayant un lien avec la partie HG/Histoire Art du concours, ça évite de farfouiller les 23 pages du site de streaming
    le lien: http://samash-jeune-enseignante.blogspot.com/2010/08/histoire-les-episodes-de-cest-pas.html
    super! Merci! Vidéos c'est pas sorcier en histoire - Page 2 904595 j'adore utiliser ces vidéos pour préparer mes cours, ça donne une base sympa!

    Contenu sponsorisé


    Vidéos c'est pas sorcier en histoire - Page 2 Empty Re: Vidéos c'est pas sorcier en histoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:16