Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Lilou
Marie
6 participants

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !


    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:50

    Pamotte a écrit:
    Nathanaelle a écrit:la petite feuille à coté du nom pour envoyer un message ?

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_scratch Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_scratch

    Au dessus de nos messages, il y a nos noms et bien juste à côté il y a une petite feuille. Je ne l'avais jamais remarquée.
    JE dois être une méga grosse nunuche car je vois rien !!!!!!!!!!!!!!!
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par aminerale Lun 16 Aoû - 19:52

    Les petites icones à coté des noms de menu ?

    Bon j'arrete !

    Bye
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par popsline Lun 16 Aoû - 19:53




    Marie a écrit:franchement, je croyais que vous alliez trouver...
    je laisse encore le temps du repas !
    c'est quelque chose de visible quand meme scratch

    Bof quand même je trouve! Enfin je n'aurais jamais remarqué je pense...

    audrey29 a écrit:
    Marie a écrit:franchement, je croyais que vous alliez trouver...
    je laisse encore le temps du repas !
    c'est quelque chose de visible quand meme scratch

    le pire du pire est que je suis au courant mais que je vois pas le truc !!!!

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 lol! lol! lol!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Tam Lun 16 Aoû - 19:53

    les pub crpe ????
    à la place de redoute ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:54

    L'indice de Marie est ENORME !!! Ch'val en rit d'ailleurs de vous voir réfléchir Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_wink
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par popsline Lun 16 Aoû - 19:54

    aminerale a écrit:Les petites icones à coté des noms de menu ?

    Bon j'arrete !

    Bye

    Encore plus haut!!! Wink
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Lilou Lun 16 Aoû - 19:54

    Pamotte a écrit:Le soir c'est jusqu'à 19h25 ! Tiens, c'est maintenant ^^

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par popsline Lun 16 Aoû - 19:55

    tamdaly a écrit:les pub crpe ????
    à la place de redoute ...
    lol! lol!
    Ca c'est en rapport avec les trucs que tu regardes! Genre si tu vas sur le site de La redoute bin t'auras de la pub pour La redoute après, du moins il me semble!

    Pamotte a écrit:L'indice de Marie est ENORME !!! Ch'val en rit d'ailleurs de vous voir réfléchir Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_wink
    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 465249 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 465249 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 465249
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Lilou Lun 16 Aoû - 19:56

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Marie ! t'as changé le truc dont je t'ai parlé tout à l'heure Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595

    c'est vachement plus beau maintenant Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Lilou Lun 16 Aoû - 19:56

    Pamotte a écrit:L'indice de Marie est ENORME !!! Ch'val en rit d'ailleurs de vous voir réfléchir Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_wink

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 890156
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Tam Lun 16 Aoû - 19:58

    la rubrique "groupes" ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 20:00

    Emilie a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Marie ! t'as changé le truc dont je t'ai parlé tout à l'heure Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595

    c'est vachement plus beau maintenant Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595

    Ah tu parlais de ca !!!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Tam Lun 16 Aoû - 20:02

    je donne ma langue au chat, au chien et aux poissons (eh ... ça a une langue un poissons ???)
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Lilou Lun 16 Aoû - 20:03

    Pamotte a écrit:
    Emilie a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Marie ! t'as changé le truc dont je t'ai parlé tout à l'heure Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595

    c'est vachement plus beau maintenant Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 904595

    Ah tu parlais de ca !!!

    benh ouai, je ne voulais pas trop laisser d'indice Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 20:06

    Bon bah tant pis, je saurai que demain. Fini de bosser pour aujourd'hui. J'éteins mon PC (enfin peut être que je reviendrai voir car je suis très curieuse et ça pourrait m'empêcher de dormir)

    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par audrey29 Lun 16 Aoû - 20:08

    sans avoir été au courant, j'avoue que je pense pas que j'aurais trouvé !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 20:10

    Nath, reviens voir quand même Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_wink
    Lilou : comment on fait trop des secrets !
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Tam Lun 16 Aoû - 20:18

    bon c'est le soir là quand même ...!!!???

    Je vais manger et je reviens voir le résultat du secretdufofotransformésousnosyeuxetqu'onn'amêmepasrienvudutoutdecequiachangé
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 20:50

    Le suspens est à son comble... Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_bounce Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_bounce Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Icon_bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 21:16

    le fait que quand on va sur un site d'achat après y'a plein de pub en haut??

    Non dites nous svp!
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 21:17

    ah j'ai vu je pense...
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par popsline Lun 16 Aoû - 21:18

    Emycrpe a écrit:le fait que quand on va sur un site d'achat après y'a plein de pub en haut??

    Non dites nous svp!

    Oui, enfin moi ça le fait en tous cas.

    Emycrpe a écrit:ah j'ai vu je pense...

    Vas y tente!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 21:21

    c'est le truc "voir les messages postés depuis votre dernière visite etc"
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 21:38

    On peut aussi supprimer nos messages avant on pouvait pas je crois.

    Bon ben on saura demain je pense!

    Bonne soirée
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Lilou Lun 16 Aoû - 21:57

    Emycrpe a écrit:le fait que quand on va sur un site d'achat après y'a plein de pub en haut??

    Non dites nous svp!

    euh non, et puis avec adblock (logiciel gratuit), tu peux bloquer les pub sur mozilla et ne plus voir ses écrans pub.


    et j'adore, tu te creuses trop la tete !
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Marie Lun 16 Aoû - 22:20

    REPONSE : la nouveauté du jour, c'est que le forum a été récompensé par la plateforme forumactif.
    C'est en fait votre activité, le fait qu'il y ait pas mal d'inscrits et de messages, qui a été récompensé.
    Et la récompense, c'est un nom de domaine gratuit.
    Et là vous me dites "euh c'est quoi un nom de domaine et ça change quoi exactement ?"
    En fait ça change l'adresse du forum.
    Au lieu d'avoir l'adresse "http://www.vivelecrpe.forumactif.com" nous avons maintenant l'adresse "https://www.vivelecrpe.com"
    ça change pas grand chose pour vous pour l'instant, mais ça permet un meilleur référencement du forum. Les gens qui tombent sur le forum peuvent retenir plus facilement l'adresse (j'ai d'ailleurs supprimer le "oupas" dans cette optique).
    Et normalement c'est quelque chose qui est payant bien sur. Mais là, on l'a eu gratuitement par la plateforme, pour une période d'un an.
    voilà

    Avant que la question soit posée, je précise que les anciennes adresses avec "forumactif" dedans sont automatiquement redirigées vers les adresses sans "forumactif". De plus, si au bout d'un an, on n'a plus cette offre gratuite, eh bien, les anciennes adresses seront toujours actives. ça change rien à ce niveau là, pas de perte.


    Bonne nuit Wink


    Dernière édition par Marie le Mar 17 Aoû - 8:19, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  - Page 3 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:26