Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    master 1 littérature contemporaine et moderne


    Invité
    Invité


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:39

    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 12:12

    Tu as eu les résultats? ça ne veut rien dire ! Moi aussi je m'en suis pris des réflexions pas très plaisantes aux soutenances de M1 et de M2, mais ils sont là pour avoir le mauvais rôle !

    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par Tam Jeu 31 Mai - 12:34

    MJ master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948

    C'est sur que tu vaux mieux qu'elles !!!! Namého, te laisser soutenir en sachant que elle te trouvait limite, ben, c'est elle qui est limite !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 14:05

    merci je vous aime!!! master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 904595 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 904595

    du coup, j'ai eu 10, elles ont eu pitié! Twisted Evil Twisted Evil

    je pense qu'elle aurait pu me dire tout ça avant ma soutenance!!

    maintenant c'est fait et quand j'y repense, ça me fait mal au coeur mais la vie ne s'arrête pas là heureusement Wink

    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par Tam Jeu 31 Mai - 14:26

    10, donc tu l'as ???
    avatar
    Invité
    Invité


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 14:28

    le mémoire oui c'est valide, le master, c'est pas sûr, elles m'ont mis 8 en méthodo et j'attends d'avoir ma note d'anglais
    avatar
    Invité
    Invité


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 15:05

    Je suis d'accord avec Elvenn ! Franchement, je ne comprends pas le comportement de ta directrice de mémoire... Normalement, c'est quand elle juge le mémoire prêt à être soutenu qu'elle organise la soutenance !! Elle aurait dû te dire tout ça avant pour que tu le corriges et que tu le soutiennes après... scratch

    En tous cas, tu l'as validé ! C'est le principal, même si ça n'a pas dû être un moment agréable... pale
    alors master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 2698908354 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 2698908354 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 2698908354
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par popsline Jeu 31 Mai - 19:22

    D'accord avec les filles, ta directrice de mémoire aurait dû te prévenir si elle pensait que le mémoire n'allait pas!
    En tous cas si elles t'ont mis 10 c'est bien que tu avais le niveau...
    En tous cas elles auraient pu être plus pédagogue parce que douter de ta licence, quand même!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Tu sauras quand ta note d'anglais? Il te faudrait combien pour valider le master?

    Plein de master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948 master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 34948

    Contenu sponsorisé


    master 1 littérature contemporaine et moderne - Page 2 Empty Re: master 1 littérature contemporaine et moderne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:13