Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

+6
Marie
audrey29
Antoine
Eve
béné
clairebois
10 participants

    chrono 1500m


    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Mar 17 Jan - 12:11

    daad a écrit:moi aussi j'ai une corde à sauter achetée cette été mais j'en ai à peine fait, j'avais l'impression d'être neuneu et surtout peur de provoquer un séisme chrono 1500m - Page 3 14687

    Plus sérieusement les premières fois ça manquait un peu de grâce. Embarassed

    chrono 1500m - Page 3 890156 chrono 1500m - Page 3 890156 chrono 1500m - Page 3 890156 Je me disais pareil qd j'ai recommencé la corde à sauter à la gym ! chrono 1500m - Page 3 890156 chrono 1500m - Page 3 890156 chrono 1500m - Page 3 890156

    béné a écrit:ce matin à 7h15 dehors par -5 °, j'ai été courir 20 minutes à peu près, enfin 2minutes marche et 2 minutes course en alternance ! lol!

    chrono 1500m - Page 3 436254 chrono 1500m - Page 3 2698908354 Béné... C'est exactement ce que je faisais il y a qq années qd j'ai recommencé à courir. Surtout, il ne faut pas essayer d'aller trop vite sinon risque de découragement. Continue et tu verras que bientôt tu n'auras plus besoin de marcher. chrono 1500m - Page 3 2698908354 Perso, heureusement que je suis inscrite dans un club car franchement des fois, j'ai vraiment pas envie de me booster !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Jan - 12:44

    Bah moi cela sera encore corde à sauter dans le salon au chaud (quoi que, il fait 16° dedans!)
    C'est mieux que les -5° de dehors!

    allez courage à vous
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Jan - 13:00

    béné a écrit:ce matin à 7h15 dehors par -5 °, j'ai été courir 20 minutes à peu près, enfin 2minutes marche et 2 minutes course en alternance ! lol!


    Super Béné, je sens que tu vas déplacer des montagnes. Et vaut mieux courir par -5 que par +30 faut se dire ça.

    Tu me motives à fond alors continue comme ça Very Happy
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par béné Mar 17 Jan - 13:05

    le cap le + dur .............mettre le nez dehors ..........lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Jan - 13:24

    c'est clair lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Jan - 16:16

    claiclai a écrit:
    béné a écrit:ce matin à 7h15 dehors par -5 °, j'ai été courir 20 minutes à peu près, enfin 2minutes marche et 2 minutes course en alternance ! lol!


    Super Béné, je sens que tu vas déplacer des montagnes. Et vaut mieux courir par -5 que par +30 faut se dire ça.

    Tu me motives à fond alors continue comme ça Very Happy


    claiclai moi j'habite à l'ile de la reunion, et je t'explique pas la chaleur que je subis! ici c'est +30! pale
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Jan - 16:30

    oh si alors je te dis plein de courage, c'est vrai on ne pense pas toujours à vous comme on devrai!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Jan - 16:58

    oui c'est vrai, en plus ici on a pas beaucoup de postes! l'année dernière il y avait 51! Crying or Very sad
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Marie Mar 17 Jan - 21:24

    niouth a écrit:ah ah ? ben, désolée, moi je t'ai pas vue ! ... ou pas reconnue, enfin, non sauf si t'avais un bonnet de bain !
    fais moi coucou la prochaine fois !
    P.S. j'aime bien ton site pro, j'aimerais bien moi aussi en créer un pour quand j'y serai, je pense que ça doit aider pour son organisation en plus d'être utile aux autres.
    bonne journée ! mais là, tu dois être avec ta classe !

    ah ben la prochaine fois je te fais coucou si je te vois Laughing (en général j'y vais les vendredi soir quand je me motive Wink )
    et pour le site... ben il est pas complet du tout mais bon, disons que ça m'oblige à etre rigoureuse dans le tri de mes docs déjà, et ça c'est un grand plus.

    et oui j'étais avec ma classe Laughing en fin de récré meme Laughing
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par béné Ven 20 Jan - 12:15

    j'ai couru ce matin en alternance 2min / 1'30..;ça a été , j'ai moins l'impression d'avoir des mollets en béton, et je suis revenue pas trop asphixiée ! Par contre impossible d'allonger mes foulées , docn petites foulées ! c'est pas grave, je préfère y aller tranquille sans me faire mal! Donc objectif resortir dimanche matin en restant sur le même rythme chrono 1500m - Page 3 2698908354 et je dis bravo moi !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Ven 20 Jan - 12:58

    bravo à toi!
    Courage, moi ce sera corde à sauter héhé!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Ven 20 Jan - 14:28

    je vais aussi courir tout à l'heure pour rejoindre le garage et récupérer une voiture qu'on nous prête, la notre est tjs pas réparer depuis lundi, depuis qu'on a essayer de nous la voler ..... bref, j'essaye de coupler une dure réalité avec la prépa concours !!! et puis ce soir, encore courage, re-piscine avec les loulous ... c'est pas mal le vendredi soir, y a personne.
    bonne journée !
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par béné Lun 23 Jan - 9:48

    coucou !

    d'abord je remet le lien du site qui vous permet de calculer la distance courue, même en pleine nature ! http://www.openrunner.com/

    Ici course ce matin vers 7h20 Rolling Eyes , j'ai voulu passer en 2'/1', mais ça a été un peu dur donc j'ai allongé 2'/1'30 vers la fin du parcours , histoire de pas me griller, mais je suis partie agacée à cause d'une prise de tête matinale, et j'ai mal respiré ..........c'était pas une séance agréable, allez ça ira mieux mercredi ou jeudi Very Happy


    Dernière édition par béné le Lun 23 Jan - 9:57, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Lun 23 Jan - 9:51

    oh ben ça c'est top béné car je ne me souvenais plus, merci pour l'info!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Lun 23 Jan - 10:02

    Bon et bien je suis bien contente car j'ai fait 1500m et la boucle que j'aurai voulu finir 1800 donc c'est un bon petit parcours pour m'entraîner aux 1500m (je sais j'ai le temps).
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par béné Lun 23 Jan - 10:07

    il est chouette ce site hein ?
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Lun 23 Jan - 11:16

    oui très bien!! Very Happy
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par béné Sam 4 Fév - 9:38

    Very Happy couru ce matin, j'ai fait 4' en courant, 1'30 en marchant, et 4' en courant, boucle de 1300 m en 11 minutes, je suis contente pour mmoi courir plus de 2' relève du défi total
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Marie Sam 4 Fév - 9:52

    t'as bien du courage.... surtout par ce froid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Sam 4 Fév - 10:08

    C'est clair, tu as beaucoup de mérite là!! et en plus 1300m en 11 min avec de la marche c'est que tu as couru à un bon rythme en plus! chrono 1500m - Page 3 2698908354
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 5 Fév - 1:30

    bravo !
    ici, il fait trop trop froid .... le vent est infernal, on a tenté une sortie avec les enfants en roller, vélo et trot ..... au bout de 300 M. demi-tour tout le monde, pas tenable ! vite, une bonne tisane devant un cartoon !!!
    donc, j'espère que le vent sera moins mauvais les jours à venir, ça fait deux semaines que j'ai plus courru !!!!!!!!!
    grrrrrrrrr, va falloir reprendre du début .....
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 5 Fév - 22:49

    Mais non il ne fait pas froid ! Qu'est-ce que vous racontez tous ?
    Samedi matin : petite sortie en groupe au col de la grande limite. Thermomètre à -12°C. Vent assez fort : température ressentie : sans doute en dessous de -15°C !
    7 km à un petit rythme sur des sentiers de randonné (à moitié enneigés)... Bon, soyons honnêtes : On était content de le faire mais on était content que cela s'arrête !!!

    C'était ma séquence : oui on peut préparer le 1500 m même dans des conditions climatiques douteuses ...
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 5 Fév - 22:59

    bon, ok .... tu mets la pression ..... demain je fais 30 mn de course, c'est promis !!!! j'ai froid d'avance !!! j'irai à 14h, après le repas des trois loulous, quand le soleil sera à son maximum ..... enfin, s'il daigne se lever ! un que je souhaiterais couché, c'est le vent !!!!!!!!!!!
    allez, bonne nuit !
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Eve Lun 6 Fév - 8:45

    Hehe : je ne pourrai pas y aller j'ai ma grande à garder
    mais à cause du stage ; la dernière fois que je suis allée courir c'était il y a 15 jours Evil or Very Mad
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par béné Lun 6 Fév - 9:52

    j'essaierai ..........demain ou jeudi .......
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Lun 6 Fév - 11:04

    Pensez au bonnet et aux gants pour courir par cette température...
    Je devais courir ce soir (comme tous les lundi), mais GROSSE inflammation de l'estomac alors je vais attendre demain ou après demain...

    Contenu sponsorisé


    chrono 1500m - Page 3 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:12