je ne sais pas s'il y a des courageux qiu se sont déjà mis à bosser pour les écrits de la session 2013 (c'est à dire pour septembre 2012) mais moi oui, et là je suis un peu en galère...
en fait j'ai fait un planning et un emploi du temps que je n'arrive pas à suivre, d'une part parce que j'ai sous estimé le temps qu'il me faut pour étudier chaque leçon, et d'autre part parceque je ne suis pas toujours en forme pour respecter mon planning ou que j'ai des imprévus (du genre grippe ou anniversaire de mémé, ou PC qui plante...). du coup j'ai vraiment du mal à m'y retrouver dans tout ça.
donc ma question est: y a t-il des gens parmi vous qui bossent sans planning? si oui, comment vous y prenez-vous?
j'avais envie de me faire un planning souple du genre
semaine 1: un chapitre dans deux matières différentes,
semiane 2 idem
semaine 3 exercices
est-ce que qu'elqu'un a déjà testé ce genre d'organisation et peut me dire si ça fonctionne?
parce que quand on cherche des conseils sur internet, c'est toujours des organisations à base de plannings, et franchement moi je toruve ça lourdngue donc j'aimerai bien réfléchir à d'autres solutions d'organisations.
bon désolée d'avoir raconté ma vie, mais bon c'est un peu la panique là... heureusement qu'il me reste du temps...