Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Tam
Antoine
6 participants

    bosser sans planning


    Invité
    Invité


    bosser sans planning - Page 2 Empty Re: bosser sans planning

    Message par Invité Ven 2 Déc - 11:56

    bon ça me rassure, je me sens moins seule...

    puisque si peu de personnes arrivent à tenir leur planning, je ne vois pas pourquoi quand on cherche des conseils d'organisation, on trouve QUE des trucs avec des plannings... bosser sans planning - Page 2 569678 c'est débile. bref...
    avatar
    Invité
    Invité


    bosser sans planning - Page 2 Empty Re: bosser sans planning

    Message par Invité Ven 2 Déc - 14:32

    Ça dépend simplement des habitudes de travail de chacun estellka. Les plannings rassurent en général. Même s'ils ne sont pas suivis ils permettent de fixer des objectifs.

    Perso je vais juste me faire un planning sur le court terme pour les maths pour m'obliger à bosser. Et puis... je passe un autre concours en mars qui comprend une épreuve de maths donc... il serait temps que je m'y mette! bosser sans planning - Page 2 762882
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    bosser sans planning - Page 2 Empty Re: bosser sans planning

    Message par popsline Ven 2 Déc - 17:56

    Tam a écrit:Bon ben j'ai 15 jours de régulation de retard ..... lol!

    lol! lol! lol! lol! lol!

    Marie a écrit:
    popsline a écrit:
    Marie a écrit:
    Antoine a écrit:Bosser sans planning c'est la seule façon de faire, sauf pour les obsédés compulsifs de la catégorisation tous azimuts, les gens normalement constitués font au jour le jour.

    Je précise que je déconne, impossible de suivre un planning pour moi.

    mince alors... je suis une obsédée compulsive de la catégorisation tous azimuts... lol!

    Moi aussi...
    Genre tous les mardis je me fais des listes de choses à faire le mercredi, idem le vendredi, ça m'oblige à bosser sinon je culpabilise!
    Et là pour ma période3 j'ai fait la liste des points de programme que je veux aborder, le nombre de séances que j'aurai par matière, pour chaque séquence le nombre de séances de prévu, etc. Bref planifier ça me rassure!

    Par contre ce que je faisais pour les révisions c'est que je me prévoyais des journées entières de régulation, pour me remettre à jour dans mon planning si jamais je ne l'avais pas bien suivi. Et du coup en général je le suivais super bien histoire que cette journée de régulation devienne une journée de repos! Laughing

    COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE A MOI !!!!! (je fais pareil Wink )

    bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595 bosser sans planning - Page 2 904595
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    bosser sans planning - Page 2 Empty Re: bosser sans planning

    Message par Marie Ven 2 Déc - 18:04

    en fait moi je fais mes listes avant d eme coucher "tiens demain faut que je fassE...."
    ça m'évite de cogiter 3 heures dans le lit... c'est noté une bonne fois pour toute et j'y repense pas.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    bosser sans planning - Page 2 Empty Re: bosser sans planning

    Message par Tam Ven 2 Déc - 18:12

    Marie a écrit:en fait moi je fais mes listes avant d eme coucher "tiens demain faut que je fassE...."
    ça m'évite de cogiter 3 heures dans le lit... c'est noté une bonne fois pour toute et j'y repense pas.

    Ca oui par contre, je le fais, sinon je cogite !

    Donc calepin à côté du lit obligatoire et chui miss post-it !! lol!



    Mais le planning crpe ... j'en fais hein ... mais je n'arrive pas à suivre, donc ça me déprime, du coup, je préfère rayer sur ma liste de chapitres à voir !!
    avatar
    Invité
    Invité


    bosser sans planning - Page 2 Empty Re: bosser sans planning

    Message par Invité Ven 2 Déc - 21:12

    Tam a écrit:
    Marie a écrit:en fait moi je fais mes listes avant d eme coucher "tiens demain faut que je fassE...."
    ça m'évite de cogiter 3 heures dans le lit... c'est noté une bonne fois pour toute et j'y repense pas.

    Ca oui par contre, je le fais, sinon je cogite !

    Donc calepin à côté du lit obligatoire et chui miss post-it !! lol!



    Mais le planning crpe ... j'en fais hein ... mais je n'arrive pas à suivre, donc ça me déprime, du coup, je préfère rayer sur ma liste de chapitres à voir !!
    Et moi qui pensais que j'était une extraterrestre de l'organisation, de l'anticipation et du "je note tout ce que j'ai à faire", je vois que je ne suis plus seule!!!
    Perso, pour le concours, je ne peux pas bosser sans planning!
    avatar
    Invité
    Invité


    bosser sans planning - Page 2 Empty Re: bosser sans planning

    Message par Invité Lun 12 Déc - 12:00

    AudreyB a écrit:bosser sans planning - Page 2 890156 bosser sans planning - Page 2 890156 bosser sans planning - Page 2 890156 Antoine !!!!!!

    Moi le planning me permet de ne pas m'éparpiller !!!!!

    Et moi aussi j'ai 4 enfants, un homme et une maison mais le CRPE reste quand même une priorité !

    Idem :)
    Le CRPE est ma grande priorité.
    J'ai un planning et je le suis.
    Je l'ai fais assez souple pour pouvoir pallier aux imprévus, aux maladies, aux coups de mou. Du coup j'ai de l'avance sur ce planning.
    Personnellement, ça me rassure beaucoup d'avoir ce planning, avant de le faire, je stressais comme une folle "oh mon dieu, je ne réussirai jamais à voir tout le programme !"

    Contenu sponsorisé


    bosser sans planning - Page 2 Empty Re: bosser sans planning

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:20