Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    avatar
    Invité
    Invité


    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français Empty Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    Message par Invité Dim 5 Fév - 19:33

    Bonsoir à toutes et à tous...



    je voulais savoir si quelqu'un avait le bouquin de préparation à l'épreuve oral de français de l'éditeur Nathan. Je voulais avoir votre avis sur cet ouvrage avant de l'acheter... Il y en a tellement...et vu les prix, je ne peux pas me permettre de tous les acheter !!!



    Merci.



    Bises
    avatar
    Invité
    Invité


    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français Empty Re: Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    Message par Invité Dim 5 Fév - 19:54

    une revenante! Wink

    oui moi je l'ai

    j'arrive pas trop à dire car je le trouve un peu compliqué mais à la fois il y a pas mal de sujets corrigés bien faits

    je sais pas si d'autres sont mieux???
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français Empty Re: Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    Message par popsline Dim 5 Fév - 20:11

    Oh Chacha!! Ca va? Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595 Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595 Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595

    Perso je trouve que tous se valent... Tu veux le commander sur internet? Si tu as la possibilité va le feuilleter avant, voir s'il te plait, parce que des fois les goûts...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français Empty Re: Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    Message par Invité Dim 5 Fév - 20:41

    Oui ça va nickel et vous ???

    Oui je viens toujours jeter un oeil ici...mais sans prendre le temps de poster un petit message. Trop débordée par cette deuxième année de master: mémoire, cours...+ préparation de ma classe pour le jeudi...c'est sportif !!!



    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595 Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595 Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595 Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français Empty Re: Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    Message par Invité Dim 5 Fév - 20:42

    Coucou !!

    ça fait longtemps !!

    Mais c'est pas toi qui a eu le crpe?? on disait "chacha est PE" scratch
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français Empty Re: Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    Message par Circé Dim 5 Fév - 21:19

    Il me semble que c'est un de ceux qu'il me reste ou c'est celui de maths scratch . Moi j'avais vraiment bien aimé.
    Après vérification, c'est bien celui de français.
    http://www.leboncoin.fr/livres/215807549.htm
    et contente de te revoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français Empty Re: Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    Message par Invité Dim 5 Fév - 21:32

    ohhhhhhh chacha Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595 Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595 Bouquin Nathan de prépa oral pour le français 904595

    Contenu sponsorisé


    Bouquin Nathan de prépa oral pour le français Empty Re: Bouquin Nathan de prépa oral pour le français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:58