Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif

    avatar
    Invité
    Invité


    exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif Empty exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif

    Message par Invité Dim 7 Juin - 22:14

    Bon, en fait y a vraiment un truc que je pige pas. Tous me disent qu'il manque à mon exposé de faire valoir des acquisitions citées ci dessus dans ma pratique personnelle...
    Moteur: ben, je sais plutôt bien courir, même si ça me fait mal au dos depuis que j'ai dépassé la 30aine!!!! qu'est ce que que je peux apprendre de plus? Et les enfants aussi excepté peut être C1 au début savent courir! Ma fille a trois ans et c'est justement sa grande passion "viens on court avec nos baskets!) et elle court très bien!

    cognitif: euh: savoir que quand j'ai mal c'est qu'il faut que je stoppe? que quand je transpire c'est parce que j'ai chaud? que qd j'ai un point de côté, c'est que je sais pas respirer? que plus je cours, plus je pense à la popotte, aux impots, au concours, au boulot, à ma note?

    Affectif: non là vraiment c'est trop... Quel baratin leur faire? quelle crédibilité?javascript:emoticonp('Shocked')

    S'il vous plait aidez moi!!!
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif Empty Re: exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif

    Message par Circé Mar 9 Juin - 14:09

    affectif : motivation, pourquoi j'aime courir (ou pas), ...

    pas évident.
    C'est dans ton exposé que tu veux parler de ça ?
    avatar
    Invité
    Invité


    exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif Empty Re: exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif

    Message par Invité Mar 9 Juin - 14:21

    oui c'est pour l'expo, 2 corrigés, 2 fois qu'ils m'en parlent...
    Mais c'est cool, j'avais pensé à l'affectif, amer ou pas aimer...
    Tu as passé l'OP, hier? ça s'est bien passé?
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif Empty Re: exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif

    Message par Circé Mar 9 Juin - 14:28

    ah oui pour l'exposé, je sais pas trop quoi te dire... on m'a pas parlé de ça du tout. A la fois mon 2ème correcteur, m'a dit ça c'est bien, ça c'est bien, ça c'est bien, mais la note finale elle était pas si bien et je sais pas pourquoi.

    Oui hier, et je ne sais pas trop, sentiments mitigés. J'ai jamais vraiment séché, ah si tiens ça me refait penser à une question ! mais des fois je voyais bien que je répondais à coté de ce qu'ils voulaient sans pour autant comprendre ce qu'ils voulaient savoir... impossible de juger ça pourra être un 12 comme un 6...
    avatar
    Invité
    Invité


    exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif Empty Re: exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif

    Message par Invité Ven 12 Juin - 15:25

    bon cette fois, c'est moi qui aide
    j'ai passé la journée d'hier sur l'exposé et aujourd'hui j'ai cherché dimension affective, motrice et cognitive

    Moteur : c'est surtout les enfants qui doivent apprendre coordination des mouvements (toi, je pense que tu sais faire )...mais tu peux peut-être réfléchir à ce que tu as appris sur ta foulée...

    Affectif : Circé l'a dit, cela concerne surtout la motivation, mais il y a aussi son identité au sein d'un groupe...

    Cognitive : j'ai oublié...je crois que c'est prendre conscience de sa respiration, de ses sensations (chaud...)

    bon courage!
    L'EPS, pour moi, c'est le 23.
    Je ne m'inquiète pas trop pour le 1500 m (j'aime ça et j'ai vu mes progrès); reste l'entretien...

    Contenu sponsorisé


    exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif Empty Re: exposé: pratique personnelle et tryptique moteur/cognitif/affectif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:47