Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases

    bibigabi
    bibigabi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases Empty Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases

    Message par bibigabi Mer 4 Avr - 22:59

    Comment choisir le nombres de phases pour une séquence? Est-ce que chaque phase doit être présentée aux élèves sur plusieurs jours?

    Je comprends que chaque phase doit être intégrée a l'emploi du temps général de chaque jours, mais je n'arrive pas à visualiser...
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases Empty Re: Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases

    Message par clairebois Jeu 5 Avr - 9:50

    Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de règle, cela dépend de la notion enseignée, sa difficulté, si nouvelle notion, des difficultés ou des facilités des élèves... du coup, dans une séance tu peux passer plusieurs phases comme dans une autre tu pourras rester plusieurs jours sur une même phase...

    Je t'aide pas beaucoup là, hein... Embarassed
    bibigabi
    bibigabi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases Empty Re: Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases

    Message par bibigabi Jeu 5 Avr - 13:29

    Mouais, pas facile alors... Mais merci pour ta réponse, ne pas savoir m'inquiète moins...

    Contenu sponsorisé


    Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases Empty Re: Durée d'une séquence d'enseignement et ses phases

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:13