Oui c'est bien, un peu trop de CM où on est passifs mais bon, il faut en passer par là. Demain il y a sport, et là par contre... je n'ai pas hâte du tout xD
2 participants
M1 MEEF
Invité- Invité
- Message n°52
Re: M1 MEEF
Oui les CM t'es juste spectacteur c'est pas toujours évident. Qu'est- ce qu'ils vous font faire en sport?

Jyps'- Blablateur professionnel
- Message n°53
Aucune idée, mais j'aime pas le sport donc... je verrai demain (en plus on ne sait pas où est le gymnase XD)
Invité- Invité
- Message n°54
Quand tu sais pas tu suis
Les sports collectifs c'est sympa mais les trucs comme l'athlé j'aime pas trop non plus. Bon courage

Jyps'- Blablateur professionnel
- Message n°55
Bon en fait on va accueillir 2 classes de maternelle, donc nos trois heures de sport en fait c'est : préparation pendant une heure, après 1h avec les enfants et 1h de compte rendu (on aura un dossier à rendre à la fin) donc c'est cool.
Bon là, l'administration a changé plusieurs étudiants de groupe (dont moi), c'est pas cool parce qu'on commençait à connaitre les gens et en plus maintenant j'ai des cours qui se chevauchent...
Bon là, l'administration a changé plusieurs étudiants de groupe (dont moi), c'est pas cool parce qu'on commençait à connaitre les gens et en plus maintenant j'ai des cours qui se chevauchent...
Invité- Invité
- Message n°56
C'est super sympa comme travail. Euh ouais c'est moyen ce changement de groupe...
|
|