Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+4
Circé
popsline
Salomé
Tam
8 participants

    Se préparer à l'épreuve de danse 2013


    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Ven 8 Mar - 15:36

    claiclai a écrit:Je viens te voir Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 731095184
    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 904595quand ça ????
    Quand tu veux ma belle !!!! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 904595

    Bon, ça charge toujours scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 8 Mar - 15:37

    il fait combien de Mo ton fichier?
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Ven 8 Mar - 15:50

    Voici mon exposé pour ceux que ça intéresse et qui ont 5 minutes pour la lire et la critiquer Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 181465
    https://www.archive-host.com/files/1958925/db335034e4c0368e47c061b74fb0d420378d5bbb/Intro_expose_Tam.docx
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Ven 8 Mar - 15:52

    Et la vidéo https://picasaweb.google.com/109213369802767787206/DanseCrpeTam#5852949892189951106
    Ne rigolez pas, j'ai pas fait de sport ni de danse depuis ..... 20 ans !!
    Et j'ai eu un moment de tourni ... Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 8 Mar - 16:33

    L'exposé je peux le lire mais je ne vois rien pour la vidéo scratch
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Ven 8 Mar - 16:36

    claiclai a écrit:L'exposé je peux le lire mais je ne vois rien pour la vidéo scratch
    Ah ... peut-être que tu ne peux pas lire le ficher AVI ?
    Ici ça a chargé pendant 1h30, donc peut-être trop gros ?
    J'ai pô envie de passer par youtube lol!
    pascelle elle fait comment elle ? Faut que je lui demande ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 8 Mar - 16:44

    ça me marque désolée cette page est introuvable Suspect

    Sinon j'ai commencé à lire mais j'ai les yeux qui ont tendance à se fermer. J'ai bien repéré les différentes phases, fixation? et si tu veux un coup de mains pour les fautes tu dis. Je continuerai plus tard ma lecture du coup. Mieux vaut faire ça comme il faut.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 8 Mar - 17:01

    la vidéo ne marche pas, as-tu bien précisé album public?
    sinon c normal que l'on y ai pas accès!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Ven 8 Mar - 17:13

    J'ai réussi à l'envoyer par mail à mon groupe.
    Si d'autres la souhaitent, envoyez moi votre mail en mp.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 8 Mar - 17:17

    ca y est reçu et vu et je t'ai envoyé mes commentaires!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 8 Mar - 17:19

    finalement la tête qui tourne ça m'a fait pensé à l'eau qui oscille avant de tomber par exemple!
    tu as prévu ton costume, du bleu ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 8 Mar - 17:22

    Je viens de regarder aussi, je précise que je n'y connais rien, j'ai fait de la danse mais là j'ai pris arts.
    Dommage qu'il n'y a pas ta musique. C'est le thème de l'eau ? Je pense avoir compris les différents moments.
    Le seul truc à un moment tu cours d'un côté à l'autre, c'est pas très esthétique je trouve (pourquoi pas des pas chassés à la place ?) mais je te dis ça de mon oeil non expert.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Ven 8 Mar - 22:02

    Emy :) a écrit:Je viens de regarder aussi, je précise que je n'y connais rien, j'ai fait de la danse mais là j'ai pris arts.
    Dommage qu'il n'y a pas ta musique. C'est le thème de l'eau ? Je pense avoir compris les différents moments.
    Le seul truc à un moment tu cours d'un côté à l'autre, c'est pas très esthétique je trouve (pourquoi pas des pas chassés à la place ?) mais je te dis ça de mon oeil non expert.
    Pour la course, c'est une prof de danse qui me l'a rajouté, c'est contemporain (selon elle) et ça représente l'eau qui bout ... juste avant de s'évaporer ....
    Perso je ne suis pas très fan non plus, mais si ça fait danse contemporaine .... c'est ce que veut le jury ....
    Puis j'avais du mal à décoller du figuratif (j'en mets quand même un peu), donc un truc en décalage .. ma fois ....

    Sinon costume, oui j'aurai un truc bleu.
    Un leggings bleu marine et je cherche une tunique en dégradé blanc vers bleu ou l'inverse.
    Et foulard dans les cheveux.
    A un moment j'avais pensé faire une robe en bouchons de bouteilles d'eau, mais en roulant par terre ça doit faire mal ... Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Sam 23 Mar - 15:16

    Bonjour Tam!
    Je trouve ta problématique intéressante. Ton plan est original... La plupart des exposés se composent en deux ou trois parties: ma pratique, ce que j'en retiens pour mon enseignement et présentation d'une séquence dans un niveau de classe choisi.
    Par contre je n'ai pas pu voir ta vidéo...
    Moi je suis en plein dans mon exposé. Et c'est pour le 19 avril... Le stress commence à monter!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Sam 23 Mar - 17:33

    Bon courage Alyssa !! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 904595
    Salomé
    Salomé
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Salomé Dim 24 Mar - 9:22

    Tu as trouvé ta musique Tam ?
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Dim 24 Mar - 13:59

    ksalomé a écrit:Tu as trouvé ta musique Tam ?
    Je m'en occupe le weekend prochain.
    Le prof de musique m'a fait plein de propositions, donc à écouter.
    Mais ce weekend je bosse les maths.
    Et toi ? Tu en es où ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 3 Avr - 15:40

    Tam a écrit:Bon courage Alyssa !! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 904595

    Merci Tam!
    Comme si ça ne suffisait pas je me suis faite une entorse la semaine dernière! donc pas d'entraînement et je n'ai pas totalement fini ma choré... Je vais m'y remettre doucement ce soir sans forcer, on verra bien! Bon courage à tous!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Dim 7 Avr - 16:07

    Ca va Alyssa, ton entorse ?

    Chui bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce je viens de trouver ma musique pour ma choré !!!!
    Et avec mon jules on a adapté un peu ma choré pour que ça aille avec la musique.
    C'est steppe 2 de René Aubry.
    Je ne connaissais pas, mais c'est en regardant les vidéos d'autres crpe-istes que je suis tombé sur une choré faite sur steppe 1, du coup on a écouté le même musicien et hop !!
    Chui trop contente, car demain soir j'aurai accès à la salle des fêtes et je vais pouvoir m'entrainer !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Dim 7 Avr - 16:11

    Elle est trop bien comme musique!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Dim 7 Avr - 16:12

    je suis en train d'écouter ta musique que je connaissais pas et j'imagine bien ça avec ta choré, super! en plus, ça dure pile 2min, tu n'as même pas besoin de la couper!
    tu te filmeras pour nous montrer???
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Dim 7 Avr - 16:49

    zapi a écrit:Elle est trop bien comme musique!

    StefMD a écrit:je suis en train d'écouter ta musique que je connaissais pas et j'imagine bien ça avec ta choré, super! en plus, ça dure pile 2min, tu n'as même pas besoin de la couper!
    tu te filmeras pour nous montrer???
    Merci Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 904595
    Quand j'aurai paufiné ma choré je remontrerai !!
    Vous ça va ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Dim 7 Avr - 17:14

    il me manque 8 sec de ma choré!!!! mais je tiens le bon bout!

    Zapi j'ai vu que tu avançais malgré tes doutes de la semaine dernière, tant mieux!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Dim 7 Avr - 18:38

    StefMD a écrit:il me manque 8 sec de ma choré!!!! mais je tiens le bon bout!

    Zapi j'ai vu que tu avançais malgré tes doutes de la semaine dernière, tant mieux!

    Oui! Je me suis repenchée sur mon thème comme tu m'en avais parlé et ça va beaucoup mieux! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 42166 Il me manque peut-être l'énergie à certains endroits (en mettre davantage). Aujourd'hui je me suis entrainée en ciblant sur mon thème, mes intentions. La prochaine fois je bosse sur l'énergie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Dim 7 Avr - 18:40

    Et pour ta choré, tu vas voir les 8 secondes vont vite être trouvées. Tu as un mois après pour répéter donc c'est nickel!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 11 Avr - 18:39

    Une petite question: est-ce que vous avez réussi à graver vos musiques?

    Contenu sponsorisé


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 4 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:51