Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+11
elvenn
babycakes
piupiette
audrey29
Eve
pompoire
Antoine
clairebois
Tam
popsline
lalimace
15 participants

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)


    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 25 Mai - 17:53

    De retour de l'épreuve,
    Français GS, travailler sur la compréhension de texte, faire des résumés et interpréter une histoire,
    ca va, pas trop de dégâts, j'ai tenue 19min40 alors que je m'étais jamais entrainé, l'entretien s'est bien passé, pas de questions délirantes, ma séquence e tenu le coup je crois,
    AFE c'était gérer une situation de violence, la j'ai tenu 8min au lieu de 10, ça s'est pas trop mal passé, entretien un peu galère, ils essayaient de me faire dire des trucs que je disais pas du premier coup mais je crois que mes réponses ont finalement marché,
    bref en gros aucun foirage, après c'est dur de dire comment ça s'est passé et les impressions sont trompeuses,
    jury, 2 femmes qui ne se sont pas présentées, mais sympa, aimables.
    Dans 2 jours c'est les maths !
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 25 Mai - 17:57

    super sarah si ça s'est bien passé! bravo
    ce soir repos!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Sam 25 Mai - 17:58

    Super Sarahetc. [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 2698908354
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 25 Mai - 18:19

    Bravo Sarah!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 25 Mai - 21:57

    Bsr Sarah
    Tu as fait quoi comme plan pour tenir aussi longtemps?
    Merci et bon repos
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 26 Mai - 10:43

    Hier épreuve de maths: diviser par 2 et par 5 en ce1
    J'ai vu sur la plateforme de formation ou je suis inscrite que hier à Grenoble ils ont eu aussi la division en ce2 notamment la technique opératoire .... apparemment c'était le jour de la division à Grenoble!!!
    J'étais au départ pas super contente de ma séquence mais après les questions du jury auxquelles j'ai essayé de répondre je ne suis pas mécontente de ce que j'ai fait...
    après j'essaie de ne pas trop me dire que c'est pour ne pas être déçue.... On verra, je reste concentrée pour mardi pour le français et l'AFE.
    J'ai pu gardé mes brouillons pour l'EPS donc j'ai regretter de ne pas avoir pris 2 minutes pour noter des idées de mon exposé car je me suis trouvée très brouillon mais là encore j'ai répondu aux questions....
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Antoine Dim 26 Mai - 10:56

    Courage pour la suite bikunete
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 26 Mai - 11:09

    Antoine a écrit:Courage pour la suite bikunete
    Merci Antoine
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Dim 26 Mai - 11:15

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 2698908354 Bikunette, ça a qd même l'air super positif tout ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 26 Mai - 11:29

    clairebois a écrit: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 2698908354 Bikunette, ça a qd même l'air super positif tout ça.
    Oui je croise les doigts pour que cela le soit.....
    Et je penserai bien fort à toi demain...... [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 904595
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Dim 26 Mai - 11:38

    bikunete a écrit:
    clairebois a écrit: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 2698908354 Bikunette, ça a qd même l'air super positif tout ça.
    Oui je croise les doigts pour que cela le soit.....
    Et je penserai bien fort à toi demain...... [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 904595

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 42166 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 42166
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 26 Mai - 14:09

    C'est cool bikunette ! Tu es passée a quelle heure sur Grenoble ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 26 Mai - 20:22

    Sarahetc a écrit:C'est cool bikunette ! Tu es passée a quelle heure sur Grenoble ?
    j'étais convoquée à 11h10, je suis passée à 14h30 devant le jury.....
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 13:07

    Bonjour, j'ai passé les oraux à bordeaux . Fin ! Je suis passée vendredi en maths décomposition Additive des nombres inférieurs à 20, en cp. En éps des question
    Sur ma séquestre de danse (aie) puis jeux collectifs. Ce matin, faire un portait en cm2 (avec des documents à analyser que j'ai détesté) et en afe problème classique les parents sont en retard à la sortie de l'école au Max 15 min . Que faire .. Mon bilan: je vais ouvrir les livres des écrits maintenant ... Vdm! Bonne journée
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Eve Lun 27 Mai - 17:57

    Allez les filles : on ne lache rien, à fond pour ne rien regretter

    MCC et plein de courage
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par pompoire Lun 27 Mai - 18:06

    Hello
    Maths/musique aujourd'hui "comparer des quantités " en GS. Ca me parlait bien et puis au final j'ai fait un truc bof. Musique, j'ai chanté bof, la salle était pourrie, mais j'ai reussi à reconnaitre l'extrait musiqcal (un menuet de bach), c'est dejà ca...
    Tout de suite je suis un peu depitée, mais en fiat, j'ai surtout besoin de dormiiiiiiiiiiiir et de réaliser que cette pression de malade c'est fini!!! J'vais pleurer un coup et je reviens :)
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Tam Lun 27 Mai - 18:11

    Pompoire [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948 on sort tous dans le même état je crois ..... [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 235840194
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 18:20

    allez pompoire, bravo d'avoir affronté cette journée!!
    allez souffle un coup, pleure aussi, on en a tous besoin, d'ailleurs n°2 est en train de t'accompagner!
    et puis repose toi maintenant, tu le mérites!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 18:25

    Pompoire tu as fait bof mais pas pourri donc ça va le faire!!!!!! et oui pleure, évacue, dors et ouffffff, vacances!!!! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948
    Ce soir je t'envie d'avoir terminé, j'ai hâte.
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par pompoire Lun 27 Mai - 18:26

    merci les filles :)
    Et je comprend votre fatigue et lassitude,vraiment!!
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par elvenn Lun 27 Mai - 18:28

    pompoire a écrit:Hello
    Maths/musique aujourd'hui "comparer des quantités " en GS. Ca me parlait bien et puis au final j'ai fait un truc bof. Musique, j'ai chanté bof, la salle était pourrie, mais j'ai reussi à reconnaitre l'extrait musiqcal (un menuet de bach), c'est dejà ca...
    Tout de suite je suis un peu depitée, mais en fiat, j'ai surtout besoin de dormiiiiiiiiiiiir et de réaliser que cette pression de malade c'est fini!!! J'vais pleurer un coup et je reviens :)

    Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que ta séquence tenait la route! ça va le faire! Et maintenant, bienvenue dans le groupe des oraliseuses en vacances!!! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 18:30

    Ca y est j'ai fini ! Mon dieu c'est undes plus grands soulagements de ma vie : repose repos repos !
    Ce matin 8h40 MATSH + EPS

    MATHS : CM1 Construire une figure avec un programme de construction : au départ j'étais dépitée puis après j'ai trouvé des idées et j'ai tenu 20 minutes, questions du jury assez pointilleuses mais j'ai réussi à fournir des réponses à presque tout ; par contre on avait que des manuels, aucun doc théorique.

    EPS : exposé tenu en 10 minutes ce qui m'a sauvé c'est d'avoir au début de l'épreuve noter les grands points de mon exposé avec le temps pour chaque partie, du coup pas de trou de mémoire !
    Et les questions sur la danse contemporaine j'avais la mort vu que j'aime pas ça mais pas trop mal tiré car vu que je m'y connaissais rien j'avais lu pas mal de SA et de docs du coup j'ai pu bien parler.

    BILAN : je suis sortie ultra soulagée, vu que j'avais jamais fait la moindre annale j'avais une trouille bleue en même temps du coup difficile pour moi de juger mon travail,
    en tout cas j'ai tout donné advienne que pourra,
    et surtout C'EST FINI !!!
    Je souhaite bon courage à tous ceux qui passent prochainement,
    j'appréhendais beaucoup le jury et finalement ils mordent pas...
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Antoine Lun 27 Mai - 18:31

    Plus qu'à attendre maintenant pompoire, je me souviens la première année où je l'ai passé, j'en étais ressorti vidé, out, tu révises, tu révises et tout d'un coup ça s'arrête, c'est brutal. Mais tu ne peux pas savoir ce que ça donnera.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 18:33

    Pompoire moi aussi j'ai failli pleurer quand je suis sortie sous la pression !
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 18:33

    les vacances sont méritées!
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par audrey29 Lun 27 Mai - 18:37

    pompoire [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 34948

    Contenu sponsorisé


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 14 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:41