Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

+11
elvenn
babycakes
piupiette
audrey29
Eve
pompoire
Antoine
clairebois
Tam
popsline
lalimace
15 participants

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)


    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:18

    Lys attend on voit tellement de candidat qui sortent exténués par le jury et qui au final ont de très bonne note !
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Tam Ven 31 Mai - 15:19

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948Lys, ça ne veut rien dire tu sais, ils essayent de déstabiliser, mais au fait t'as répondu à tout et c'est elle qui s'est plantée, donc ne t'en fait pas y a pas qu'elle qui note !!
    C'est fini maintenant, donc repos et gros câlin [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:19

    Et puis on est tous tellement fatigués et stressés, c'est normal de craquer ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:20

    je ne mérite pas un carton, ma séquence de math était béton, les connaissances je les avais mais c'est dégueulasse de s'acharner comme ça, et je ne me fais aucune illusion. Par contre je suis fière de moi et je n'ai rien à me reprocher.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:21

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948 Lys, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont à faire ça! Franchement ça me grrrrr!

    Allez maintenant tu te reposes! Tu prends du temps pour toi!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:29

    lys a écrit:je ne mérite pas un carton, ma séquence de math était béton, les connaissances je les avais mais c'est dégueulasse de s'acharner comme ça, et je ne me fais aucune illusion. Par contre je suis fière de moi et je n'ai rien à me reprocher.

    Moi je me dit (même si pour le coup mon jury était relativement accueillant) pareil, que j'ai donné de mon mieux et que je suis en paix avec moi même.
    Fais le vide, il faut de tout façon patienter jusqu'au résultat, alors autant que cette attente se fasse dans la zen attitude ... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:42

    LYS : allez repos repos et repos, je crois qu'on a tous eu cette impression de non réussite et vide après les oraux.
    Il faut décompresser et attendre GENTILLEMENT les résultats. [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 734535
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:42

    Lys, tu veux dire que tu as fait uniquement la première partie de ton exposé ?
    Ils n'ont pas fait la suite ??
    J'ai pas du tout comprendre là ... Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:49

    Emma23 a écrit:Lys, tu veux dire que tu as fait uniquement la première partie de ton exposé ?
    Ils n'ont pas fait la suite ??
    J'ai pas du tout comprendre là ... Shocked
    on m'a jeté une repro en me demandant de trouver le lien avec mon exposé parce que plus le temps...j'ai trouvé mais très difficilement car comme ça à brûle pourpoint après le reste Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:54

    Comment ça plus de temps ??
    Je trouve ça relativement affreux, peu importe le temps de ton exposé, c'est normal que tu puisses disposer de 10 minutes d'entretien .... c'est la règle. Shocked

    J'ai été obligé de me battre lors de mon entretien pour disposer de mes 20 minutes en français sinon, je me serais encore une fois fais avoir.
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par babycakes Ven 31 Mai - 15:54

    Ma lys tu es fiere de toi est c'est le plus important. Et si cette nonne ne se rend pas compte que tu es faite pour ce job elle ne sait pas ce qu'elle perd et l'educ' nat. passe à côté de quelqu'un de génial et motivé.
    Mais garde confiance, elle n'est pas toute seule à te noter [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 235840194 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 235840194 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 235840194 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 235840194
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:55

    Faut respirer un grand coup et faire le vide ... [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:56

    Emma23 a écrit:Comment ça plus de temps ??
    Je trouve ça relativement affreux, peu importe le temps de ton exposé, c'est normal que tu puisses disposer de 10 minutes d'entretien .... c'est la règle. Shocked

    J'ai été obligé de me battre lors de mon entretien pour disposer de mes 20 minutes en français sinon, je me serais encore une fois fais avoir.
    j'ai eu 9 min de mise à mort et ensuite on m'a jeté la repro!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 15:59

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 529054234Si c'est ça les valeurs de la république et de l'école française, non Shocked mais franchement ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 16:00

    Ceci dit, pas de perte d'espoir avant les résultats !!!
    L'admission, c'est un tout ! Et avec les écrits et avec le premier oral Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 16:05

    tu sais s'ils se acharnés sur toi, c peut-être aussi car ils ont vu que tu maîtrisais et donc ils t'ont poussé dans tes retranchements
    allez garde confiance!
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par lalimace Ven 31 Mai - 16:06

    Oui, je suis d'accord avec Stef: s'ils poussent, c'est que tu as bien réussi. Surtout si tu as ce sentiment là toi même.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 16:07

    StefMD a écrit:tu sais s'ils se acharnés sur toi, c peut-être aussi car ils ont vu que tu maîtrisais et donc ils t'ont poussé dans tes retranchements
    allez garde confiance!
    y'a que la nonne qui a eu la parole....les autres ont pas pu l'ouvrir! J'espère au moins qu'ils lui auront fait remarqué ses absurdités en math Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 16:08

    aurey a écrit:j'ai oublié de dire que j'avais eu vent de quelques sujet sur versailles : encadrer une fraction par deux entiers, les quadrillages au CE1 !

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 16:08

    StefMD a écrit:tu sais s'ils se acharnés sur toi, c peut-être aussi car ils ont vu que tu maîtrisais et donc ils t'ont poussé dans tes retranchements
    allez garde confiance!

    lalimace a écrit:Oui, je suis d'accord avec Stef: s'ils poussent, c'est que tu as bien réussi. Surtout si tu as ce sentiment là toi même.
    je vous z'aime vous! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 904595
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par lalimace Ven 31 Mai - 16:08

    Au début, je croyais que tu avais fait une faute de frappe, que tu voulais écrire conne :) J'avais pas compris que tu le passais dans le privé :) :)
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 16:09

    lol! toi tu ne connais pas encore le voc fofo, faudrait pitêtre y faire qqchose [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 2725320734
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 16:11

    lys a écrit:
    Emma23 a écrit:Lys, tu veux dire que tu as fait uniquement la première partie de ton exposé ?
    Ils n'ont pas fait la suite ??
    J'ai pas du tout comprendre là ... Shocked
    on m'a jeté une repro en me demandant de trouver le lien avec mon exposé parce que plus le temps...j'ai trouvé mais très difficilement car comme ça à brûle pourpoint après le reste Rolling Eyes

    Lamentable Lys tu es fiere de toi il n'y a que ça qui compte [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948

    Et puis question math elle repassera [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 569678
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 17:29

    Faut pas s inquiéter + les questions sont pointues et + ils te poussent a bout et mieux ta sequence a été! Garde confiance ! Moi je le sens bien ton histoire!
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par audrey29 Ven 31 Mai - 18:45

    lys [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 34948

    baby, suis super contente pour toi
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 18:46

    Ne stresse pas lys. Quand je l'ai passé, en ldj l'inspecteur qui faisait partie du jury a commencé direct par, je n'aime pas du tout votre choix d'œuvre. Et les illustrations en noir et blanc, c'est affreux!
    J'ai tout justifié, on a fini par parler arts visuels, quasi pas de questions de litterature de jeunesse ni des deux autres membres du jury car pas le temps. Et au final, j'ai eu 16/20... Comme les autres l'ont dit, ils nous poussent dans nos retranchements Wink

    Contenu sponsorisé


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 24 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:16