Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
elvenn
babycakes
piupiette
audrey29
Eve
pompoire
Antoine
clairebois
Tam
popsline
lalimace
15 participants

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)


    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 18:46

    Ne stresse pas lys. Quand je l'ai passé, en ldj l'inspecteur qui faisait partie du jury a commencé direct par, je n'aime pas du tout votre choix d'œuvre. Et les illustrations en noir et blanc, c'est affreux!
    J'ai tout justifié, on a fini par parler arts visuels, quasi pas de questions de litterature de jeunesse ni des deux autres membres du jury car pas le temps. Et au final, j'ai eu 16/20... Comme les autres l'ont dit, ils nous poussent dans nos retranchements Wink
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par babycakes Ven 31 Mai - 18:58

    Ouais mais si ca se trouve c'etait pas ça non plus hein, moi je sais pas trop comment me placer, je me dis que c'etait valable mais que vont ils en penser vraiment eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 19:21

    comment vous décrire mon état de larviture depuis 15 h!!!!
    c'est fini, en français j'ai eu compréhension de texte pour travailler la notion de personnage en cm2 et AFE : un élève aveugle est en mater où je suis pe, il doit passer en cp, les pe de cp refusent de l'accepter....
    séquence de français un peu mieux qu'en maths mais questions un peu moins bien...
    en tout cas je suis contente , j'ai tout donner

    lys, que te dire de plus!!! il faut attendre
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Ven 31 Mai - 20:24

    cool louchama si cela a été plutôt bien, , ça fait du bien quand c finit!
    repose toi maintenant et profite de tes choupinous! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 904595
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Antoine Ven 31 Mai - 21:37

    J'espère que c'est la bonne cette fois louchama
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par pompoire Ven 31 Mai - 23:00

    Coucou!
    Lys [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 34948, suis d'acc avec Lalimace et Steph. Wait and see de toute façon. Mais c'est vrai que leur methode de recrutement est à revoir quand même!!
    Baby, super, bravo [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 34948
    Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances les filles [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 292899
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 0:19

    Lys je suis ok avec les autres, si tu t'es fait saquer en apparence c'est peut etre justement que tu vas cartonner niveau note. Allez ne désespère pas [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 42166
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Sam 1 Juin - 0:31

    lalimace a écrit:Au début, je croyais que tu avais fait une faute de frappe, que tu voulais écrire conne :) J'avais pas compris que tu le passais dans le privé :) :)


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 14687 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 14687 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 14687
    lys a écrit: lol! toi tu ne connais pas encore le voc fofo, faudrait pitêtre y faire qqchose [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 2725320734
    cf le dictionnaire du forum, Lalimace Wink

    Nad76 a écrit:Ne stresse pas lys. Quand je l'ai passé, en ldj l'inspecteur qui faisait partie du jury a commencé direct par, je n'aime pas du tout votre choix d'œuvre. Et les illustrations en noir et blanc, c'est affreux!
    J'ai tout justifié, on a fini par parler arts visuels, quasi pas de questions de litterature de jeunesse ni des deux autres membres du jury car pas le temps. Et au final, j'ai eu 16/20... Comme les autres l'ont dit, ils nous poussent dans nos retranchements Wink
    Ah ben Lys, voilà un très bon exemple avec Nad.

    louchamaclo a écrit:comment vous décrire mon état de larviture depuis 15 h!!!!
    c'est fini, en français j'ai eu compréhension de texte pour travailler la notion de personnage en cm2 et AFE : un élève aveugle est en mater où je suis pe, il doit passer en cp, les pe de cp refusent de l'accepter....
    séquence de français un peu mieux qu'en maths mais questions un peu moins bien...
    en tout cas je suis contente , j'ai tout donner

    lys, que te dire de plus!!! il faut attendre
    Contente que tu aies réussi. Le sujet en AFE... pfiou...
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par audrey29 Sam 1 Juin - 2:15

    super louchama [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 904595[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 4:37

    Génial louchama!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 7:26

    Wink Louchama
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 9:37

    Pour ceux qui ont passé leurs derniers oraux, vous arrivez à vous déconnecter un peu ? j'y arrive, j'arrête pas d'y penser, à cet IA qui tapait sur son ordi, ou envoyait des sms, aux questions qu'il m'a posé, pfff, plus j'y pense et plus je me dis que c'est complètement raté !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 9:40

    moi oui avec 3 loulous dont un nouveau né j'arrive bien à penser à autre chose! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 9:42

    aurey a écrit:Pour ceux qui ont passé leurs derniers oraux, vous arrivez à vous déconnecter un peu ? j'y arrive, j'arrête pas d'y penser, à cet IA qui tapait sur son ordi, ou envoyait des sms, aux questions qu'il m'a posé, pfff, plus j'y pense et plus je me dis que c'est complètement raté !!!
    Idem......... Impossible de pas y penser... Trop de questions ou j étais a côté, pas assez de certitudes... Je me dis même qu a la place du jury je me mettrais des sales notes!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 9:56

    ah ben c'est pareil, finalement je me mettrais des sales notes, surtout que maintenant qu'à tête reposée, je donnerais plus de précisions et peut-ëtre plus des réponses qu'ils attendaient !!!
    En plus ça m'agace, en principe ils sont censés faire des harmonisations en fin de journée, mais on a vu des membres du jury partir 5 min après nous...
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par lalimace Sam 1 Juin - 10:03

    Moi c'est l'inverse: j'ai du plusieurs fois justifier des prises de positions par rapport à des lectures que j'avais eues (Carole Tisset notamment, et ma pratique de la pédago Freinet et Montessori) et je ne sais pas si c'est bon ou pas, il suffit que le gars en face ne soit pas d'accord...
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 10:14

    Oh je pense qu'en principe ça devrait le faire, puis tu te démarques des autres candidats qui n'y pensent pas comme moi !
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 11:22

    Oui je pense aussi! Te prends pas la tête Hervé si y a bien quelqu'un qui doit avoir confiance c est toi! T es super calé, t as l expérience , t as des idées novatrices plein la tête, t es sur de toi .... Bref le candidat idéal... Si y avait qu un poste il serait pour toi Wink ... Bon heureusement y en a un peu plus vu que tu es dans mon académie lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 11:22

    aurey a écrit:Pour ceux qui ont passé leurs derniers oraux, vous arrivez à vous déconnecter un peu ? j'y arrive, j'arrête pas d'y penser, à cet IA qui tapait sur son ordi, ou envoyait des sms, aux questions qu'il m'a posé, pfff, plus j'y pense et plus je me dis que c'est complètement raté !!!

    C'était pareil pour moi! Je ne dormais pas de la nuit à penser à ce que j'aurais pu dire et que je n'ai pas pensé à sortir sur le coup... jusqu'à ce que je découvre mon nom dans la liste des admis!
    C'est hallucinant de voir que certains ont leurs résultats pendant que d'autres n'ont pas terminé les épreuves... Courage à tous ceux qui n'ont pas fini et aux autres qui ressassent en quasi permanence leurs épreuves passées...
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Sam 1 Juin - 13:55

    Je suis d'accord avec les filles Hervé, s'il y en a un qui doit l'avoir c'est bien toi!
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par lalimace Sam 1 Juin - 15:53

    Faut espérer les filles :)
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 0:35

    juste un petit tour pour vous donner mes sujets : comprehension d'un texte et apprentissage du patrimoine culturel en grande section ( avec l'album le chapeau rond rouge ) et en afe : le rapport d'une directrice sur un incident avec un parent d'eleve aggressif verbalement ( + histoire de classe a double niveau ...) avec une directrice pas tres sympa ...
    bon courage a tous pour la suite
    je passe guere sur le forum, j'essaie de deconnecter .....
    a + pour les resultats et haut les coeurs les winneurs !!!!!!!!!!!! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 904595
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par babycakes Dim 2 Juin - 4:40

    Ah le fameux sujet où apparement les jurys se sont plaint que vous ne veniez pas avec les albums pendant l'exposé lol. J'espere que ca s'est bien passé quand même frédegane, on se tient au jus et si on est futures collegues academiques faudra qu'on se voit un ptit coup Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 15:55

    Un petit coucou vite fait pour souhaiter bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini !
    Moi j'ai fini depuis quelques jours déjà !

    Very Happy
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Dim 2 Juin - 17:27

    sarahcrpe a écrit:Je suis d'accord avec les filles Hervé, s'il y en a un qui doit l'avoir c'est bien toi!

    + 1
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par lalimace Dim 2 Juin - 18:32

    C'est gentil les filles :) ça va être long jusqu'à vendredi :)

    Contenu sponsorisé


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 25 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:49