Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
Marie
Mini
danou14
*~Nelda~*
Emi1702
Eve
Zrou
bibigabi
Marine-
Jyps'
Tam
15 participants

    Les tiers temps


    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 11 Aoû - 23:17

    Voici la liste pour l'Isère Beaplume : http://www.ars.rhonealpes.sante.fr/fileadmin/RHONE-ALPES/RA/Direc_effic_offre_soins/Prof_sante_qualite_perf/Acrobat/medecins_agrees/liste_medecins_agreees_ISERE.PDF
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mar 13 Aoû - 13:10

    Merci Jujue  !Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 18 Aoû - 12:38

    Bonjour :)

    J'ai enfin reçu un courrier concernant mon affectation !!! Donc toutes celles qui sont dand le 93 ça ne va pas tarder ( une pensée particuliére pour Linette )
    Je vais effectuer mon tiers temps en maternelle, ça me fais peuuuur
    Jyps'
    Jyps'
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Jyps' Dim 18 Aoû - 12:49

    C'est sympa la maternelle (surtout la GS) :) C'est complétement différent de l'élémentaire (que je préfère), mais très enrichissant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 18 Aoû - 13:23

    Je ne connais pas vraiment la maternelle , j'ai fait qu'un stage d'observation chez les moyens ! Mais l'ambiance n'était pas bonne au sein de l'équipe !! J'espere juste ne pas être en PS...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 18 Aoû - 13:38

    Oh c'est top Nanouléna!
    Ici, pour le 77 toujours rien :-(
    C'est sympa la mater je suis sûre!
    A suivre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 18 Aoû - 13:54

    oui moi aussi j'attends...
    Jyps'
    Jyps'
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Jyps' Dim 18 Aoû - 13:55

    Nanouléna, j'ai eu l'occasion de faire un stage de 2 semaines en PS/MS, j'ai apprécié, même si clairement, ce n'est pas le niveau que je préfère !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 18 Aoû - 16:53

    Super tes dessins jyps' ! Moi aussi j' ai pris AV mais je n' ai pas ton niveau!
    Jyps'
    Jyps'
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Jyps' Dim 18 Aoû - 17:15

    Ca ne veut rien dire, parce que l'essentiel de l'épreuve c'est de trouver une application en classe à l'oeuvre qu'on choisit ! Et en l'occurrence, je ne vois pas comment me servir de ce que j'ai fait en classe :) Pendant l'année, je vais réfléchir avec le prof d'AV qui j'espère pourra m'aiguiller (je ne sais pas encore si je vais présenter un truc perso ou une oeuvre d'artiste, et si je choisis cette option, quel type d'oeuvre, quel artiste etc^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 18 Aoû - 17:22

    Courage ca-ro et Caro pour l'attente...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 18 Aoû - 17:50

    merci!
    Mardi les services seront à nouveau ouvert pour Melun, je téléphonerai pour savoir ce qu'ils font de moi après mon petit souci de dossier. Je me doute bien que si poste je dois avoir, on ne me dira ni où ni comment, mais si déjà on peut me dire si le poste qui m'avait été accordé
     est maintenu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 18 Aoû - 17:52

    Les tiers temps - Page 17 181465
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Tam Lun 19 Aoû - 11:37

    Ca y est j'ai eu la directrice de mon école au téléphone et j'aurai des ce1/ce2 !! bounce bounce bounce 
    Y en a 25.
    Je la rencontre demain et elle va me donner les manuels, docs, matières que j'aurai à faire ...
    Du boulot en perspective !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Lun 19 Aoû - 11:49

    Le répondeur de l'inspection académique disait que le retour de vacances était prévu pour le 19. Or j'appelle, et la division des personnels enseignants ne revient que jeudi! Et moi je pars en Espagne jeudi! On a AUCUNE info, je ne sais pas ce que je fais l'an prochain, ni dans quelle circonscription, RIEN!

    Oui, je suis un peu en colère là... Evil or Very Mad
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Tam Lun 19 Aoû - 11:51

    Anaïs Les tiers temps - Page 17 34948 
    Pas moyen que quelqu'un appelle à ta place ou toi de l'Espagne ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Lun 19 Aoû - 11:55

    Je vais essayer de m'arranger pour voir ça... Mais ça me soule vraiment de ne rien savoir. Ils m'avaient parlé d'une réunion fin aout, mais faudrait que je sache quand car je rentre de vacances lundi et après je fais la semaine administrative au collège, et ça serait quand même bien que je prévienne la CPE si j'ai une réunion et que je ne peux pas venir travailler...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Lun 19 Aoû - 11:59

    Si je peux faire quelque chose Anaïs. J'en doute mais bon n'hésite pas.

    Je dois aussi me renseigner pour mes horaires de formation, je n'en sais absolument rien. C'est du pareil au même.

    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Marine- Lun 19 Aoû - 12:02

    C'est fou comme les situations sont aléatoires d'une académie à l'autre. Je trouve quand même ça aberrant de ne pas avoir plus de renseignements à deux semaines de la rentrée!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Marie Lun 19 Aoû - 12:14

    Marine- a écrit:C'est fou comme les situations sont aléatoires d'une académie à l'autre. Je trouve quand même ça aberrant de ne pas avoir plus de renseignements à deux semaines de la rentrée!

    passé le concours, toute la gestion de "l'Education Nationale" se fait au niveau du DASEN (département). Donc il n'y a pas à s'étonner des disparités, même au sein d'une même académie.

    Quant au fait de ne pas avoir de renseignement à deux semaines de la rentrée, c'est malheureusement très courant, même pour des titulaires depuis plusieurs années.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Lun 19 Aoû - 12:24

    Sur les papiers que j'avais reçus (académie de Créteil, département Seine et Marne) il est précisé que les infos seront données au plus tard dans la première quinzaine de septembre... youhou...
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Tam Lun 19 Aoû - 14:15

    Pour moi, la directrice n'était au courant de rien .....
    Puis la secrétaire du DASEN m'a proposé un prépositionnement sur cette école, donc rien de sûr.
    Je signe mon contrat le 29, donc là je serai sûre ....
    Mais on se voit quand même demain, car la directrice trouvait ça aberrant d'attendre d'être sûr, donc on prépare et si ce n'est pas moi, tant pis. On y gagnera quand même toutes les deux à avoir préparé un truc, qu'au pire on transmettra à quelqu'un d'autre.

    Donc oui énormément de disparités et de flou artistique !!
    Emi1702
    Emi1702
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Emi1702 Lun 19 Aoû - 15:08

    Coucou tout le monde !!

    Comme je le disais dans le post des oraux, je commence à paniquer !! Aucun renseignements pour l'académie de Bordeaux à part que l'on aura une classe pour 4 périodes de 3 semaines dans l'année et que je suis en Gironde. Je ne connais ni le lieu ni le niveau et ils nous ont demandé aucun voeux à part de donner notre adresse... Réunion d'information vendredi... Et nous n'aurons nos affectations que le 30 août... Je commence à stresser quand je vois que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant de leurs lieux, niveaux voire même des matière à préparer...  GRRRRRRR Les tiers temps - Page 17 98493
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Lun 19 Aoû - 15:32

    le 30 août pour une rentrée quelques jours plus tard, ça reste exagéré !! bon courage !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Lun 19 Aoû - 21:17

    caro77 a écrit:Sur les papiers que j'avais reçus (académie de Créteil, département Seine et Marne) il est précisé que les infos seront données au plus tard dans la première quinzaine de septembre... youhou...
    Alors????! As tu pu joindre quelqu'un aujourd'hui???
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Lun 19 Aoû - 22:26

    Ca-ro a écrit:
    caro77 a écrit:Sur les papiers que j'avais reçus (académie de Créteil, département Seine et Marne) il est précisé que les infos seront données au plus tard dans la première quinzaine de septembre... youhou...
    Alors????! As tu pu joindre quelqu'un aujourd'hui???
    je vais appeler demain, c'était écrit qu'on pouvait contacter le service à compter du 20 août.

    Contenu sponsorisé


    Les tiers temps - Page 17 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:31