Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+13
micande2
moko29
...Perséphone...
farctus
jojocrpe
Iroise
valnam
grouicnco
clairebois
Tam
Marie
Lola09
virginie62
17 participants

    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours


    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par virginie62 Mar 12 Mai - 18:01

    virginie62 a écrit:bonjour

    les rapports de jury de cette année commencent à tomber ! 

    pour l'instant (j'ajouterai les autres quand ils seront là)

    admissibilité limoges 2014


    admission limoges 2014
    http://cache.media.education.gouv.fr/file/Concours/65/0/CRPE_Rapport_Jury_Admission2014_407650.pdf

    admission grenoble 2014
    http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/crpe_2014/Rapport_externe_CRPE_2014_ADMISSION_1.pdf
    bonjour
    j'ai remis les liens qui ne marchaient plus
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par virginie62 Lun 13 Juil - 13:30

    bonjour

    je remonte pour cette année
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par mokoko11 Lun 13 Juil - 14:39

    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 181465 d'avoir remonté ce post très utile!!!!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par virginie62 Mar 14 Juil - 11:56

    bonjour

    rapport de jury 2015

    aca poitiers
    Fichiers joints
    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Attachmentrapport-jury-2015.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (115 Ko) Téléchargé 15 fois
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par micande2 Lun 3 Aoû - 15:23

    Celui de Meurthe et Moselle:

    http://dsden54.ac-nancy-metz.fr/concours-et-examens-enseignants-du-1er-degre-29157.kjsp
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par virginie62 Mar 4 Aoû - 11:14

    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par Invité Mar 25 Aoû - 13:16

    les rapports de jury semblent mettre du temps à arriver ! Je n'en ai pas de nouveaux, et vous ? j'en ai peut-être loupé !!
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par micande2 Mar 25 Aoû - 13:23

    Lulu c'est normal, ils arrivent au compte goutte!! Quand ils arrivent! L'an dernier il n'y a pas eu de rapport de jurys pour les écrits de l'académie d'Amiens....
    avatar
    Invité
    Invité


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par Invité Mar 25 Aoû - 14:20

    Oui je vois ça ! Je les attends toujours pour mon aca (aix-marseille) mais le site est lentement mis à jour ! Quand je vois que l'aca de Nice a deja mis en ligne ses annales de sujets pour 2015... ! :)
    Maman92
    Maman92
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par Maman92 Mar 25 Aoû - 14:53

    Oui j'ai l'impression qu'on est tombé sur l'académie rêvée... Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 692798
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par moko29 Mar 25 Aoû - 14:57

    rho je te sens négative  Suspect

    ici toujours pas de jury. l'an dernier il est tombé tard. après vous pouvez déjà regarder ceux des autres acas, ça peut aussi servir  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par Invité Mar 25 Aoû - 16:20

    Oui bien sur il faut regarder les autres mais en fait peu sont sortis :)
    Maman92
    Maman92
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par Maman92 Mar 25 Aoû - 17:39

    moko29 a écrit:rho je te sens négative  Suspect
    Un peu aujourd'hui, mais ça ira mieux demain  Wink

    Contenu sponsorisé


    Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours  - Page 7 Empty Re: Récapitulatif des liens utiles concernant le nouveau concours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:49