Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
virginie62
jojocrpe
grouicnco
clairebois
valnam
9 participants

    Supports révisions épreuve écrite français 2014


    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par virginie62 Mer 6 Aoû - 14:23

    fadmi01 a écrit:Bonjour Mesdames 
    Nouvellement inscrite, je ne sais pas par ou commencer...
    J ai imprime les epreuves de Francais et Math de l annee derniere et compte me procurer des annales pour bosser. 
    Je vais voir a la bibliotheque s ils sont dispo sinon je les acheterai .
    donc je note Nathan et Hatier comme references.
     Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 3554500131
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par danou14 Jeu 7 Aoû - 9:55

    Moi j'ai les foucher, je trouve que en tout cas pour les maths, ils sont bien, mais les explications sont assez sommaires, donc il faut déjà avoir compris en somme. Sinon il y a bien une partie didactique, que je trouve pas mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 16:00

    C'est vrai que la 1ère partie du concours franchement, l'analyse, moi j'ai beaucoup de mal...
    Pas évident de s'y entrainer!
    Honnêtement je trouve cette partie ennuyeuse et super longue, tellement longue qu'après je n'ai presque plus la force pour faire le reste  Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 14687  Je crois que c'est la partie que je déteste le plus en fait...

    En tout cas si vous avez des conseils de méthodologie, de préparations je suis preneuse Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 13:16

    Pour la didactique vous conseillez quoi?
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par virginie62 Mer 13 Aoû - 16:32

    avatar
    Invité
    Invité


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par Invité Mer 20 Aoû - 14:31

    Moi j'ai tout pris chez Hatier mais je pense qu'il faut compléter avec d'autres sources.
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 6:58

    J'ai opté pour les NATHAN, je les ai trouvés plus attrayants visuellement.
    J'ai donc commencé par le français et effectivement : dur dur la première partie!!! Je suis pourtant plus littéraire que matheuse...
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 11:16

    Personnelement jai les Hatirr, tres bien en francais unpeu moins en maths car je trouve qu'ils ont la facheuse tendance a rendre difficile quelque chose qui pourtant paraisszit simple ! Maid ils ont une partie au concourd (dand les deux) qui est pas mal !! Pour ce qui rsppest de la premiere partie jai pas encore vraiment regardé duis plus dans l'optque d'une remisea niveau dans tout ce qui est grammaire, lexique, ottho tout ca !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty moi je voulais acheter

    Message par Invité Ven 5 Sep - 10:18

    Moi je voulais acheter :
    ADMIS Concours Professeur des écoles tout le cours, épreuves écrites et orale 2014
    ADMIS Concours Professeur des écoles Mathématiques 16 sujets corrigés
    Nathan , concours professeur des écoles épreuve écrite Français admissibilité 2014 annales corrigées
    DUNOD Réussir les Mathématiques, admissibilité
    HACHETTE Objectif CRPE oral Education et systéme éducatif 2014/2015
    DUNOD Professeur des écoles Mise en situation pro Enseignement moral et civique (nouveau concours
    Vous en pensez quoi ? Ils sont suffisants ? Biens Faits ? J'hesite
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par Invité Mer 29 Oct - 13:15

    J'ai le dernier sur l'enseignement civique et il est super ! J'ai la chance même qu'il reprenne mon sujet de dossier pro

    Contenu sponsorisé


    Supports révisions épreuve écrite français 2014 - Page 2 Empty Re: Supports révisions épreuve écrite français 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:51