pascellequevouscroyez a écrit:casquette modo :
bébéours :
comme dit par pimprenL "on ne peut pas parler ici des organismes de formation privés, conformément à la charte...". Merci de respecter la charte.
Donc je modère.
J'allais justement le faire

pascellequevouscroyez a écrit:casquette modo :
bébéours :
comme dit par pimprenL "on ne peut pas parler ici des organismes de formation privés, conformément à la charte...". Merci de respecter la charte.
Donc je modère.
pascellequevouscroyez a écrit:claire je peux te laisser faire le tour de la discussion, je dois m'occuper de matthieu et j'ai l'impression qu'il y a d'autres références organismes dans la discussion
bonjourvoltairienne a écrit:Coucou Virginie, oui je suis du 62, je bosse sur Arras actuellement.
Tu avais suivi une préparation au concours mais pas en 3ème voie si ?
Demain j'ai rdv à vnd'Ascq pour mon dossier, j'espère que tout ira bien car en plus, la somme à débourser va être importante pour moi qui vais me retrouver au chômage dans moins de deux mois :(
aah Danou tu peux peut être me renseigner =>danou14 a écrit:Bonjour,
J'ai moi aussi opté pour la troisième voie.
Seulement 10 postes dans mon académie, ça fait un peu peur...
Merci Micande j'y avais pensé à l'attestation pour la banque lol, enfin si je peux l'éviter...micande2 a écrit:Bonjour à tous,
Danou je vois que l'on va le passer dans la même académie, 10 postes ce n'est pas beaucoup... mais bon un pour toi, un pour moi, ca en laisse 8 pour les autres.... ;-)
Pour les justificatifs, l'an dernier j'avais demandé une attestation à mon employeur, prétextant que j'en avais besoin pour un rendez vous à la banque... ;-)
Sinon la dame du rectorat m'avait dit qu'une fiche de paie ca passait... à vérifier...
Bon courage à toutes!!
micande2 a écrit:Bonjour à tous,
Danou je vois que l'on va le passer dans la même académie, 10 postes ce n'est pas beaucoup... mais bon un pour toi, un pour moi, ca en laisse 8 pour les autres.... ;-)
|
|