Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+13
danou14
maryingalls
Tite Juju
Salomé
virginie62
grouicnco
Dice59
jojocrpe
farctus
Corsica
moko29
Iroise
mathii31
17 participants

    En route pour le crpe 2015


    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 10:15

    bonjour tout le monde !

    j'espère pour vous que les malades vont vite aller mieux, pas facile de se concentrer avec la tête prête à exploser ou des enfants à emmener chez le médecin...
    je crois que la semaine de la rentrée a mis une claque à tout le monde !

    ici pas de nuit euréka, juste une minus qui se réveille avec l'estomac qui crie famine et pour moi des rêves bizarres Suspect 
    bref, aujourd'hui ce sera encore et toujours grammaire... je pense alterner avec un peu de maths la semaine prochaine (ou la suivante En route pour le crpe 2015 - Page 11 692798 )

    bon courage à tout le monde !


    Dernière édition par PimprenL le Ven 5 Sep - 10:24, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 10:21

    grouicnco a écrit:Salut

    Mais oui, tu vas voir ça va vite venir. 
    Cette nuit j'ai rêvé du devoir de maths... Du coup je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas! Ca m'avait presque manqué les nuits "eurêka"

    A pluche
     Ah si ça pouvait m'arriver !! Dans la nuit mais aussi dans la journée ! JE suis pas difficile !
    Juste me dire "eurêka " j'ai trouvé ! 
    Ben non ça vient pas Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 10:21

    Bonjour tout le monde.
    Ce matin ça va mieux, malgré une nuit très courte. Mais bon je n'ai plus la tête prête à exploser, juste mal aux oreilles et le nez bien pris.

    Je suis contente ce matin je me suis mise sur le devoir du drive à 8h30 (mes grandes sont allées à l'école à vélo et pas de garderie pour numéro 3), j'en suis rendue à la moitié. Du coup je vais préparer à manger et je reviens sur mon devoir. J'espère pouvoir le poster dans l'après midi.

    Bonne journée à toutes.
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 5 Sep - 10:30

    PimprenL a écrit:bonjour tout le monde !

    j'espère pour vous que les malades vont vite aller mieux, pas facile de se concentrer avec la tête prête à exploser ou des enfants à emmener chez le médecin...
    je crois que la semaine de la rentrée a mis une claque à tout le monde !

    ici pas de nuit euréka, juste une minus qui se réveille avec l'estomac qui crie famine et pour moi des rêves bizarres Suspect 
    bref, aujourd'hui ce sera encore et toujours grammaire... je pense alterner avec un peu de maths la semaine prochaine (ou la suivante En route pour le crpe 2015 - Page 11 692798 )

    bon courage à tout le monde !


    La grammaire beurk beurk et re beurk
    Courage courage
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 10:47

    la phrase, j'en peux pluuuuuuus !
    je fais un fiche à partir de 2 livres qui se contredisent affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 10:48

    PimprenL a écrit:la phrase, j'en peux pluuuuuuus !
    je fais un fiche à partir de 2 livres qui se contredisent affraid
    Ca devient compliqué dans ces cas là.
    Bon courage.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 11:11

    Iroise a écrit:Et au programme du jour: géométrie. J'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal...Je me dis que ça va venir avec le temps...enfin j'espère En route pour le crpe 2015 - Page 11 2725320734

    A plus.

    Je me sens moins seule ! Depuis ce matin, je révise bissectrice, médiatrice .... Je déteste la géométrie et elle me le rend bien lol!
    Bon, fin de ma pause, je m'y remets et je continuerai cette après midi

    Bon courage les filles et que les microbes des malades disparaissent vite !
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par danou14 Ven 5 Sep - 11:30

    coucou!

    de vraies bavardes!!! j'ai du mal à vous suivre En route pour le crpe 2015 - Page 11 692798

    ici toujours la tumulte! vivement que monsieur rebosse, que la maison retrouve son calme et que je puisse me remettre à mes révisions!!!!!

    j'ai lu en diagonale, et félicitations Iroise!!! ma petite puce est de fin février! un super mois! lol

    lundi même si môsieur souhaite continuer les travaux, je m'y remets! mince alors!! (il rebosse le 15! oh bonheur!!!)

    bon courage!!
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 5 Sep - 11:36

    danou14 a écrit:coucou!

    de vraies bavardes!!! j'ai du mal à vous suivre En route pour le crpe 2015 - Page 11 692798

    ici toujours la tumulte! vivement que monsieur rebosse, que la maison retrouve son calme et que je puisse me remettre à mes révisions!!!!!

    j'ai lu en diagonale, et félicitations Iroise!!! ma petite puce est de fin février! un super mois! lol

    lundi même si môsieur souhaite continuer les travaux, je m'y remets! mince alors!! (il rebosse le 15! oh bonheur!!!)

    bon courage!!

    Merci Danou En route pour le crpe 2015 - Page 11 42166
    Bon boulot Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 12:06

    Salut, je rentre à peine et ... vous avez encore beaucoup écris soignez vous bien et travaillez bien on m'a déjà envoyé du travail de l4ESPE alors que ça n'a pas commencé , mais je crois qu'il faut juste regarder ouffff 

    Courage haut les cœurs
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 15:13

    Un petit coucou au passage. Je file continuer le français. A tout à l'heure.
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par grouicnco Ven 5 Sep - 15:54

    J'ai autant de concentration qu'un bulot... Je n'arrive pas à aligner 2 mots... Je repars dans 10 min et je n'ai pas fini mon devoir! Je pense que je vais commencer les vitamines maintenant!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 16:17

    Allez je continue la partie 3 du devoir..................
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 16:43

    Par où commencer les révisions ??? Je ne sais pas des conseils ...?
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 16:59

    Salut les filles,

    Ici grosse réaction au vaccin d'hier soir, fiston qui avait 38 en arrivant de ses cours, doli et hop parti avec son paternel.

    Pour moi, suis totaly space... patraque quoi. Donc je vais me reposer je crois, la semaine prochaine va être dure pour moi, et dimanche, j'ai un trajet de 4h à faire pour aller le chercher chez son père, donc ça me fera du bien de ne pas bouger finalement. En route pour le crpe 2015 - Page 11 529054234 et puis pas trop le moral, allez savoir pourquoi...

    Je vais me reposer. Bien du courage à vous pour les exos du drive !
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 18:17

    Bon allez je vous laisse, je n'aime pas trop parler tout seule, bonne revision et bonne reussite a toutes !!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 18:25

    Coucou suis contente d'etre arrivée à boucler mon devoir de math même si a priori y a pas mal d'erreur
    Par contre c'est pas sympa y en a plein qui n'ont rien mis j'espère que ce soir vous allez tous et toutes vous rattraper!!!!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par grouicnco Ven 5 Sep - 18:45

    MELACALO a écrit:Bon allez je vous laisse, je n'aime pas trop parler tout seule, bonne revision et bonne reussite a toutes !!
    ????

    Peux-tu développer? Sur un forum, on peut avoir l'impression d'avoir du mal à trouver sa place mais si un de tes message est passé inaperçu c'est certainement à cause du nombre de messages et le fait que certaines (comme moi) ne prennent pas toujours le temps de relire tous les messages (parce qu'elles (moi) pédalent encore dans la semoule). Excuses-moi si je suis hors-sujet.
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 5 Sep - 18:49

    grouicnco a écrit:
    MELACALO a écrit:Bon allez je vous laisse, je n'aime pas trop parler tout seule, bonne revision et bonne reussite a toutes !!
    ????

    Peux-tu développer? Sur un forum, on peut avoir l'impression d'avoir du mal à trouver sa place mais si un de tes message est passé inaperçu c'est certainement à cause du nombre de messages et le fait que certaines (comme moi) ne prennent pas toujours le temps de relire tous les messages (parce qu'elles (moi) pédalent encore dans la semoule). Excuses-moi si je suis hors-sujet.

    +1 avec Grouicnco Wink
    Juste un peu de patience Melacalo Wink
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 5 Sep - 18:51

    bc3122 a écrit:Coucou suis contente d'etre arrivée à boucler mon devoir de math même si a priori y a pas mal d'erreur
    Par contre c'est pas sympa y en a plein qui n'ont rien mis j'espère que ce soir vous allez tous et toutes vous rattraper!!!!

    T'es dure bc Wink
    Peut-être qu'ils ont eu un empêchement ou autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 19:11

    bc3122 a écrit:Coucou suis contente d'etre arrivée à boucler mon devoir de math même si a priori y a pas mal d'erreur
    Par contre c'est pas sympa y en a plein qui n'ont rien mis j'espère que ce soir vous allez tous et toutes vous rattraper!!!!
     Désolé j'ai rien mis car je bloque sur pratiquement tout  En route pour le crpe 2015 - Page 11 3271916155
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 19:14

    Purée je suis en nage tellement je me suis concentrée pour finir le sujet de français à temps !!! J'ai fait toutes les partiess !! Et maintenant je révise des formules de géométrie.... Et chéri arrive dans 1H30, après une semaine de séparation !!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuu
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par maryingalls Ven 5 Sep - 19:19

    nalouchka a écrit:Purée je suis en nage tellement je me suis concentrée pour finir le sujet de français à temps !!! J'ai fait toutes les partiess !! Et maintenant je révise des formules de géométrie.... Et chéri arrive dans 1H30, après une semaine de séparation !!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuu
    Bravo nalouchka!
    Profite bien de ton homme!
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Tite Juju Ven 5 Sep - 20:58

    Moi je pense que je vais m'enlever du groupe. J'aurais pas le temps de vous suivre, ou du moins de suivre votre rythme. Avec la vie privée + les cours à l'ESPE. Car moi je suis en temps plein là-bas. D'ailleurs j'ai pensé à vous car en CM, on a fait la première partie de l'épreuve de Français. Le sujet était trop intéressant en plus : A l'aide du corpus, vous analyserez le regard que portent les auteurs sur l'écriture. En route pour le crpe 2015 - Page 11 3554500131
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 5 Sep - 21:02

    Je vais me coucher les filles Sleep Je vais lire un peu d'EPS au lit.
    J'abandonne la géométrie pour ce week-end, ce sera CSE. Peut-être que mon cerveau va intégrer la géométrie en pensant à la CSE lol!

    Bon courage si vous continuer à bosser Wink

    A demain.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 5 Sep - 21:15

    Tite Juju a écrit:Moi je pense que je vais m'enlever du groupe. J'aurais pas le temps de vous suivre, ou du moins de suivre votre rythme. Avec la vie privée + les cours à l'ESPE. Car moi je suis en temps plein là-bas. D'ailleurs j'ai pensé à vous car en CM, on a fait la première partie de l'épreuve de Français. Le sujet était trop intéressant en plus : A l'aide du corpus, vous analyserez le regard que portent les auteurs sur l'écriture. En route pour le crpe 2015 - Page 11 3554500131
    Idem pour moi ! je ne vais pas être en mesure d'être régulière à rendre les devoirs ...
    je ferai à mon ryhtme et de mon côté ...

    Contenu sponsorisé


    En route pour le crpe 2015 - Page 11 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:54