Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
danou14
maryingalls
Tite Juju
Salomé
virginie62
grouicnco
Dice59
jojocrpe
farctus
Corsica
moko29
Iroise
mathii31
17 participants

    En route pour le crpe 2015


    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par virginie62 Sam 13 Sep - 10:32

    lolo2210 a écrit:
    virginie62 a écrit:bonjour

    bouhhhhhh ca papote !!

    moko je t'imagine en train de te cacher  En route pour le crpe 2015 - Page 25 14687 en même temps si tu es bavarde tu n'as pas le choix !!  En route pour le crpe 2015 - Page 25 890156

    j'ai commencé à écrire sur le drive mais pas eu le temps de finir encore, ca arrive

    plumtis, pas beaucoup de job par chez vous !! (et le vert est dur à lire  Wink)

    ah pimprenL je t'avais bien dit d'attendre vendredi et voir large "dans la journée"
    Bonjour Virginie , je suis allée voir ton devoir ( Et oui nous sommes en binome ) mais j'ai pas pu commenter car il manque le doc commentaire où alors je l'ai pas vu ..  Wink
    bonjour

    j'ai regardé le tien aussi  Wink
    je n'ai pas encore commenté, c'est à faire...pour le doc oui tu as bien vu il n'y en a pas
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Sam 13 Sep - 10:35

    Ah koh lanta! Nous on a pris les pizz ^^ Mais j'ai fait un KO technique à 21.30 (le livre sur les genoux... la pizz dans l'assiette et la télé allumée, la grande classe!)... Plus personne...

    Debout 6.00 ce matin par contre... J'ai eu le temps de faire le "tout venant" comme ça, il ne reste plus qu'à étendre le linge. Par contre ma tornade est réveillée  Shocked j'espère qu'il fera un petit dodo cet après-midi pour laisser maman travailler un peu (bah oui, monsieur ours est au travail aujourd'hui, il ne rentre même pas à midi car on a quelques soucis avec la voiture donc il s'occupe de ça à ce moment là...)...

    Alors si je peux : français.

    Oui Iroise "apin" c'est le lapin! Loulou n'est pas tout à fait au point  lol! en même temps, du haut de ses presque 17 mois, c'est pas mal. Finalement il ira avec son papa lundi. La nounou m'a dit qu'il y en avait des tout doux au marché de Lesneven (que personne ne connaît sur le fofo).

    Ah je me suis un peu plus fixée sur mon dossier pro! Je suis contente  Very Happy j'ai envoyé les monstres de l'école me chercher ce qu'il faut pendant les TAP, ça les occupera  Twisted Evil Madame TAP avait l'air contente que je leur donne une mission céleste. Tant mieux, comme ça tout le monde est content! Moi qui n'osait pas aller demander, j'aurai dû le faire plus tôt !

    Et vous les filles? Quoi de neuf???

    Plumetis, faudra que tu nous montre le mini minou!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 10:51

    moi aussi ko hier soir je l'ai raconté dans "création groupe de travail" mais bonne semaine au final cette semaine 2 devoirs de depose dans le drive un math et un francais à vos plumes j'attends de lire ce que vous en pensez
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Sam 13 Sep - 10:56

    les deux???  affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 10:59

    oui 4h30 pour les math et français manque 3 questions car je l ai fait en 4h pour etre en condition réelle
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Sam 13 Sep - 11:02

    mais tu es une machine de guerre --' en même temps pour me trouver un créneau de 4h ça va être compliqué...

    Bien joué en tout cas!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 11:05

    je sais pas si je suis une machine de guerre mais ce que je sais c'est que je le veux ce p... de concours et pas sur liste complémentaires si possible sans avoir à demenager ( même si je suis prete à le faire)
    je ne veux avoir aucun regret alors je ne fais que ça du lever au coucher
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Sam 13 Sep - 11:10

    En route pour le crpe 2015 - Page 25 3554500131

    t'as bien raison! J'aimerai pouvoir aussi, mais point le cas c'est ^^ Après, ça va, je n'avance pas trop mal donc tout va bien! Mais j'avoue, j'admire la pugnacité!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 11:17

    quand en fevrier dernier j ai été licenciée eco je me suis jurée de changer ma vie je savais que cette année encore j'aurai pleins d emm..... et j'ai pas été déçue mais j'ai un moral d'acier suis comme les chat ( lion en vrai puisque née en juillet)  je retombe toujours sur mes pâtes et vais toujours au bout de ce que je décide je le sais c'est ma grande force mon autre point fort c'est que je suis une grande bosseusse je ne compte pas mes heures alors je reste optimiste  j'y crois et j avance
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Sam 13 Sep - 11:38

    double En route pour le crpe 2015 - Page 25 3554500131 alors!

    je suis une bosseuse aussi mais j'ai un peu tendance à me lancer sur plusieurs chantiers en même temps! Là, bah je vais cumuler trois vies, mais ça va le faire! Et comme j'ai pas envie que ça dure trois ans, je l'aurai du premier coup  Wink comme toi!

    Aller, je vais voir ce que je peux faire à manger pour moi et le lutin ce midi... Peut-être un poisson meunière, c'est bon ça  Very Happy et facile/rapide à faire!

    Après peinture avec la terreur (faut que je range mes affaires crpe si je ne veux pas qu'elles changent de couleurs...), ensuite balade avec ramassage de feuille et bogues de châtaigne pour rajouter à son oeuvre ^^. Après il devrait être KO et je devrais pouvoir reprendre possession de mon bureau! Et bosser  En route pour le crpe 2015 - Page 25 3406960028
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 12:46

    bon avec ma grosse sieste je suis toute décalée et donc à la bourre à midi j ai fait vite fait une tarte tomates anchois et là je vais filer faire les courses pour la semaine puis retour à la maison pour faire une tarte aux pommes ( je suis invitée au dernier barbecue de la saison) devant france 3 et le "lundi c'est violet" j'en profiterais aussi pour mettre sur le drive les fiches pour les calculettes du livre de mon grand je ne ferais rien de plus car heureusement que ce soir j ai ma soirée avec mes amis car je viens de recevoir par la poste une mauvaise nouvelle une de plus faut que je la digère et demain je tenterais de régler cette nouvelle tuile ( là c'est trop sensible) donc le crpe je m y remets à fond demain promis!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 13:23

    Mince bc c'est quoi de nouveau ? Décidément, tu n'es pas épargnée toi non plus...

    Perdita, je mettrai la photo dès qu'on l'aura choisi, pour le moment, mon fils n'est pas encore décidé, il trouve que c'est trop difficile de choisir... et on ne peut pas prendre les deux...

    Moko et ses trois vies...  :respect:Respect...  En route pour le crpe 2015 - Page 25 436254

    On va aller revisiter la maison avec mon fils (celle juste en face) je vous dirai ce qu'il en a pensé si vous voulez... et après, ce sera piscine.

    Bises à plus tard !
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 14:03

    Plumetis33 a écrit:Mince bc c'est quoi de nouveau ? Décidément, tu n'es pas épargnée toi non plus...

    Perdita, je mettrai la photo dès qu'on l'aura choisi, pour le moment, mon fils n'est pas encore décidé, il trouve que c'est trop difficile de choisir... et on ne peut pas prendre les deux...

    Moko et ses trois vies...  :respect:Respect...  En route pour le crpe 2015 - Page 25 436254

    On va aller revisiter la maison avec mon fils (celle juste en face) je vous dirai ce qu'il en a pensé si vous voulez... et après, ce sera piscine.

    Bises à plus tard !
    Oui tu nous dis!! pourvu que tout s'arrange
    Je rentre à peine je suis vannée je vais me reposer et en fonction de M. du petit ce sera plage ou math (.... En route pour le crpe 2015 - Page 25 22658  que choisir???)
    Je vais ouvrir un post Koh lanta lol sinon je vais m'étaler ici tout les samedis

    ah oui je suis trés contente mes petites chéries ont décidé que decidement maman avait trop bien trié ses cours de l'ESPE donc elle m'ont tout foutu par terre bien mélangé En route pour le crpe 2015 - Page 25 98493 En route pour le crpe 2015 - Page 25 98493
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 14:51

    Du temps où j'étais mariée avec monsieur Nonnard pere du petit dernier ce charmant monsieur a contracté des tonnes de credit car en plus il est dépensier compulsif!!!! mariée sous le régime de la communauté et bien j'ai eu droit à la moitié à l'époque il m'a demandé de prendre 80% des dettes en echange il me laissait la garde ce que j'ai fait (grosse erreur!!!!) je gagnais bien ma vie et avoir mon fils et la paix c'etait tout ce qui m'importait quand j ai perdu la société j 'ai fait un plan banque de france et obtenu un gel de 2 ans pendant que monsieur et ses 20% restant obtenait un effacement total!!!! là j'ai perdu la garde donc mes allocs sont en baisse mon loyer va me couter plus cher et je paye à monsieur une pension en plus mon chomage c'est fini en janvier et malgré cela je reçois ce matin une lettre de la banque de france disant que dans 9 mois il préconise que je rembourse 229 euros mensuel pendant 5 ans j'ai le droit de contesté la decision mais franchement c'est fou lui on lui fou la paix mais moi je m'en prends de tous les cotés bref j'en ai marre aujourd'hui....
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Sam 13 Sep - 15:09

    Pfff, la loose... Mais tu dois avoir moyen de faire quelque chose. Si tu reçois ce courrier là maintenat c'est que manifestement, ils n'ont pas reçu la modification de tes droits caf... (déjà l'administration c'est pas top mais quand elles communiquent entre elles - ou pas - c'est l'angoisse). Ça sent malheureusement les trois tonnes de paperasses pour toi :( mais ça devrait se régler!
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Sam 13 Sep - 15:10

    bon je vais regarder le reportage que vous conseillez toutes ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 15:49

    fractus j'ai fait ton commentaire de français et je regarde comme moko lundi c'est violet
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 16:18

    voilà le reportage est fini j'espère que je n'aurai jamais une classe de tout petits quel boulot!!!!!pas certaine du tout d'y arriver chapeau geraldine tu es formidable
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 16:46

    lolo 2210 j'ai fait un com sur ton devoir
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 17:19

    je viens avec un train de retard mais c'est ce reportage dont vous vous parlez? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 22:12

    Bonsoir bonsoir

    Est ce que certains d'entre vous ont choisi l'histoire comme option ? Et ont déjà choisi leur sujet ?

    Je pensais prendre "le Moyen Age - les relations entre seigneurs et paysans au CM1"

    Des avis ?
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 22:46

    bc3122 a écrit:lolo 2210 j'ai fait un com sur ton devoir
     Je t'ai mis un message sur groupe de travail 2015 Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Dim 14 Sep - 0:52

    Maryingalls je te rassure tu n'es pas seule visée par mon message de cet aprem... y en a d'autre donc je redis oyé oyé les filles vos devoirs vos coms et des idées de nom merci
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Dim 14 Sep - 0:55

    virginie 62 pas de page de commentaire pour ton devoir de français dommage
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Dim 14 Sep - 2:03

    Dsl journée de merde ....
    Ma grande a trébuché dans le jardin et se plaignait fortement de son coude.... donc direction les urgences. Arrivée hôpital à 16h45..... sortie de l hôpital à 00h22..... avec un bras dans le plâtre.
    Franchement c est honteux d avoir fait attendre une enfant aussi jeune aussi longtemps
    Bref dsl j ai pas tout lu ....

    Bonne nuit
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Dim 14 Sep - 2:08

    bonne nuit et gros bisous à ta puce

    Contenu sponsorisé


    En route pour le crpe 2015 - Page 25 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:00