Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+13
danou14
maryingalls
Tite Juju
Salomé
virginie62
grouicnco
Dice59
jojocrpe
farctus
Corsica
moko29
Iroise
mathii31
17 participants

    En route pour le crpe 2015


    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 12:02

    Pas encore de rapport je crois j'ai cherché ce matin rien trouvé
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 12:08

    je trouve pas grrrrrr scratch
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 12:10

    Iroise a écrit:Ayé, inscrite dans l'aca de Paris.

    Au fait, Farctus, j'ai discuté avec des filles en M2 qui ont réussi le concours à Créteil en Avril dernier, et elles m'ont dit que leur jury avait été très bienveillant, et apparemment, avis général pour tous ceux ayant passé dans cette aca Wink Donc hop hop hop, au boulot et tu vas l'avoir Very Happy

    Mille merci coupine:coeur: , ça me fait bcp de bien d entendre ça et puis ça me boost encore plus.
    Je pense que je vais imprimer ce message et le coller au mur pojr être sûre de le voir tous les bours et me dire c est faisable.... car comme tout le monde j ai de gros doutes sur mes capacités à avoir ce diplôme.
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 12:42

    De rien Farctus Wink

    L'une d'elle préparait seule, avec des enfants à s'occuper, et un boulot à côté. Elle a bossé au max qu'elle pouvait, mais très régulièrement. Elle a jugé les écrits franchement à sa portée, vraiment rien d'infaisable si tu avais bossé régulièrement sur des bouquins (elle avait les Nathan). Et pour l'oral, quasi tout le monde a eu une meilleure note a l'oral qu'à l'écrit, ça a remonté tout le monde.
    Elle a eu son premier choix d'affectation dans le 77 (alors qu'elle pensait être envoyée dans le 93). Donc voilà Farctus, il faut que tu y crois Wink
    Dice59
    Dice59
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Dice59 Ven 12 Sep - 14:00

    Coucou tout le monde !

    Je suis en week end depuis ce matin 10h, et oui, cool la première semaine à la fac ! Ca risque de l'être moins très bientôt ! J'en profite pour être au carré sur le peu de cours qu'on a commencé :) 

    Je vois que beaucoup sont découragées : ne baissez pas les bras, donnez tout ce que vous avez, tout en vous gardant des moments de détente et de repos, et vous pourrez être fières du travail accompli une fois que vous serez PE !
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par mathii31 Ven 12 Sep - 14:07

    bc3122 a écrit:Y a quelqu'un qui a des retours sur le jury de l academie de Toulouse?

    Quel genre de retours ? J'ai passé le concours à Toulouse.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 14:12

    j'ai appelé l'ESPE car toujours pas d'emploi du temps et début des cours lundi... on m'a dit que les groupes n'étaient toujours pas faits et que tant qu'on n'est pas vendredi soir faut pas s'inquiéter Shocked
    et bien sur une fois qu'on sera vendredi soir.. ben... y aura plus personne pour nous répondre !!! (en fait je pense qu'en me répondant ça elle pensait à son weekend lol! )
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par danou14 Ven 12 Sep - 14:34

    bonjour tout le monde!

    j'arrive toujours pas à émerger pour ma part, j'avais écouter Sarah hier soir et me suis mise au lit en même temps que ma mini à 21h30 pour essayer d'engranger un max de sommeil, mais ma mini a fait une nuit catastrophique avec 8 réveils dû à un nez bouché.........

    impossible de la rendormir plus de 30 minutes depuis 4h ce matin...

    j'avais espoir de pouvoir faire une sieste mais.... non.

    mon cerveau tourne au ralenti, du coup j'ai refait des maths avec des exos de numération pour voir si j'avais effectivement bien compris.
    je vais tenter un peu de français avant le retour des grands...

    sinon pas de crpe du week-end car ici c'est les vendanges donc je serai non pas avec un stylo à la main mais un sécateur :)

    bonne fin de journée!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par virginie62 Ven 12 Sep - 14:51

    bonjour

    bouhhhhhh ca papote !!

    moko je t'imagine en train de te cacher  En route pour le crpe 2015 - Page 23 14687 en même temps si tu es bavarde tu n'as pas le choix !!  En route pour le crpe 2015 - Page 23 890156

    j'ai commencé à écrire sur le drive mais pas eu le temps de finir encore, ca arrive

    plumtis, pas beaucoup de job par chez vous !! (et le vert est dur à lire  Wink)

    ah pimprenL je t'avais bien dit d'attendre vendredi et voir large "dans la journée"
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 14:56

    Voilà mon petit bonheur du jour: mon stylo n a plus d encre..... et oui cela suffit à me rendre heureuse.... ben oui ca7 veut dire que j ai bcp ecrit donc bcp reviser......
    Et puis cela signifie aussi que je vais avoir une très bonne raison pour aller acheter des nouveaux stylos...
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 15:08

    mathii31 a écrit:
    bc3122 a écrit:Y a quelqu'un qui a des retours sur le jury de l academie de Toulouse?

    Quel genre de retours ? J'ai passé le concours à Toulouse.
     j'aimerais savoir comment sont les jurys si  les questions sont pièges? et si oui quels styles?
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 15:27

    farctus a écrit:Voilà mon petit bonheur du jour: mon stylo n a plus d encre..... et oui cela suffit à me rendre heureuse.... ben oui ca7 veut dire que j ai bcp ecrit donc bcp reviser......
    Et puis cela signifie aussi que je vais avoir une très bonne raison pour aller acheter des nouveaux stylos...

    En route pour le crpe 2015 - Page 23 14687 En route pour le crpe 2015 - Page 23 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 15:33

    farctus a écrit:Voilà mon petit bonheur du jour: mon stylo n a plus d encre..... et oui cela suffit à me rendre heureuse.... ben oui ca7 veut dire que j ai bcp ecrit donc bcp reviser......
    Et puis cela signifie aussi que je vais avoir une très bonne raison pour aller acheter des nouveaux stylos...
    rhoooo Farctus tu en as un qui n'a plus d'encre et tu ne vas pas en racheter qu'un En route pour le crpe 2015 - Page 23 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 15:35

    Arf Virginie, désolée pour le vert... J'aurais dû préciser "pas beaucoup de jobs que je suis capable de faire" lol  En route pour le crpe 2015 - Page 23 731095184

    Bon, ne vous découragez pas ! On va l'avoir ce concours, qu'on se le dise ! Non mais (dit celle qui commence à flipper en ouvrant la plateforme eprel cet après-midi et en voyant tous les documents déposés rien que pour une seul EC...  pale affraid En route pour le crpe 2015 - Page 23 529054234
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 15:36

    virginie62 a écrit:bonjour

    bouhhhhhh ca papote !!

    moko je t'imagine en train de te cacher  En route pour le crpe 2015 - Page 23 14687 en même temps si tu es bavarde tu n'as pas le choix !!  En route pour le crpe 2015 - Page 23 890156

    j'ai commencé à écrire sur le drive mais pas eu le temps de finir encore, ca arrive

    plumtis, pas beaucoup de job par chez vous !! (et le vert est dur à lire  Wink)

    ah pimprenL je t'avais bien dit d'attendre vendredi et voir large "dans la journée"
    Bonjour Virginie , je suis allée voir ton devoir ( Et oui nous sommes en binome ) mais j'ai pas pu commenter car il manque le doc commentaire où alors je l'ai pas vu ..  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 15:39

    virginie62 a écrit:bonjour

    bouhhhhhh ca papote !!

    moko je t'imagine en train de te cacher  En route pour le crpe 2015 - Page 23 14687 en même temps si tu es bavarde tu n'as pas le choix !!  En route pour le crpe 2015 - Page 23 890156

    j'ai commencé à écrire sur le drive mais pas eu le temps de finir encore, ca arrive

    plumtis, pas beaucoup de job par chez vous !! (et le vert est dur à lire  Wink)

    ah pimprenL je t'avais bien dit d'attendre vendredi et voir large "dans la journée"
    oui Virginie, et je sens bien qu'on va l'avoir taaaard dans la journée, voire dans le weekend
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par grouicnco Ven 12 Sep - 15:46

    Passage en coup de vent...
    Je suis inscrite à l'ESPE avec un super premier contact. Je suis repartie de bonne humeur et pleine d'espoir, mais tard. C'est un peu la course, je pars chercher mon grand dans 15 min et j'ai de la famille qui débarque ce soir... le ménage n'est pas fait, le raps pas prêt... Je ne sais pas si je pourrai repasser.

    Bisouilles (et désolée de faire perso)
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par danou14 Ven 12 Sep - 15:52

    Finalement je suis tellement fière de moi que je viens vous le dire avant d'aller chercher mes deux grands: j'ai réussi à faire le goûter (un marbré lol) le repas de ce soir ET SURTOUT j'ai revu le cours sur la proportionnalité, et fais qq exos!!!
    Malgré ma grosse fatigue je trouve ça top Very Happy
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 15:54

    Super danou

    Et pardon pour les pas belles fautes d orthographe de mon dernier message..... oups
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 15:56

    En route pour le crpe 2015 - Page 23 2698908354 Danou, tu as raison d'être fière. Mais bon on tire pas trop sur la corde, promis? Wink
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 16:39

    Vous me croyez les filles si je vous dit que je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir un cours depuis ce matin. Entre le cours d'haptonomie et des tonnes de paperasses à s'occuper qui trainaient...ben voilà.
    Je suis déprimée, depuis 1 semaine j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Je sais que c'est le temps que la rentrée à l'ESPE se cale et que j'avais le PSC1 à faire+des choses pour le bébé, mais voilà quoi. Mes révisions sont au point mort. Et puis du coup pas le temps d'être sur le fofo, de vous soutenir, et j'ai trop l'impression de faire perso. Ne parlons pas du drive pale
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ce week-end.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 16:42

    En route pour le crpe 2015 - Page 23 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 23 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 23 34948 Ma belle, on a tous des moments de moins, où on peut un peu moins venir, on est moins en forme. Alors, ne culpabilise pas. Tu as le droit de te reposer et tu penses à nous donc non tu n'es pas perso Wink
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par jojocrpe Ven 12 Sep - 16:51

    Danou : bravo!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Iroise, cette semaine tu as vachement avancé pour le crpe : ESPE, attestations ...
    Et puis le bébé, il faut que tu trouves l'équilibre entre tout cela!
    Le plus important, c'est que tu prennes soin de toi et de ta petite crevette, c'est ta priorité.
    Et puis, tu es toujours là pour nous En route pour le crpe 2015 - Page 23 904595!

    Bon je vais m'occuper de mes trésors!!!!!!!!!En route pour le crpe 2015 - Page 23 42166
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 16:58

    Z'êtes gentilles les filles En route pour le crpe 2015 - Page 23 42166
    Oui, il y a beaucoup de nouvelles choses à gérer en ce moment. J'ai espoir que ça rentre rapidement dans l'ordre.
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 17:08

    PimprenL a écrit:
    farctus a écrit:Voilà mon petit bonheur du jour: mon stylo n a plus d encre..... et oui cela suffit à me rendre heureuse.... ben oui ca7 veut dire que j ai bcp ecrit donc bcp reviser......
    Et puis cela signifie aussi que je vais avoir une très bonne raison pour aller acheter des nouveaux stylos...
    rhoooo Farctus tu en as un qui n'a plus d'encre et tu ne vas pas en racheter qu'un En route pour le crpe 2015 - Page 23 692798


    C est pas ma faute si ils ne sont pas vendus à l unité En route pour le crpe 2015 - Page 23 692798
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 17:12

    Iroise zen zen zen
    Tu fais bcp pour le crpe et pour nous même sans le savoir
    Et pis y a un loupion dans ton bidon et même si être enceinte n estvpas une maladie c est fatiguant.

    Alors pas de stress ( c est bon pour personne) et tout va rentrer dans lordre.
    Et si besoin je serais la pour En route pour le crpe 2015 - Page 23 780937 En route pour le crpe 2015 - Page 23 780937 En route pour le crpe 2015 - Page 23 780937

    Contenu sponsorisé


    En route pour le crpe 2015 - Page 23 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:56