virginie et jojo je vous admire, temps plein en classe comment se mettre dans les cours après ça ? bon au moins niveau dida vous êtes au top
les maths je suis

comme toi Chopin, prête ou pas faudra y aller
...Perséphone... a écrit:coucou les petits choux
un vent d'encouragement par ici
cette période est toujours ardue, accrochez vous, ne désespérez pas
gardez confiance !
ah et surtout n'oubliez pas que c'est concours n'est pas une fin en soit
pleins de bisettes bonheur
jojocrpe a écrit:Oui Mokoko, c'est un temps à rester à la maison !!!! Je suis dans la même démarche que toi pour les révisions, ma famille en premier. Tu vas y arriver cette année![]()
Puis je n'ai pas terminé de préparer ma période 4, pffffff un boulot monstre... J'espère réviser un peu à partir de demain, croisez pour moi!!!!!!!!!!!
Courage, c'est une période toujours difficile, il faut avancer et tenir la distance.
...Perséphone... a écrit:coucou les petits choux
un vent d'encouragement par ici
cette période est toujours ardue, accrochez vous, ne désespérez pas
gardez confiance !
ah et surtout n'oubliez pas que c'est concours n'est pas une fin en soit
pleins de bisettes bonheur
Afofi a écrit:@Mokoko, je vois qu'on est embarquée dans la même galère...! Moi non plus je n'envisage pas spécialement de passer au concours externe... Enfin je pourrais cela dit, mais je ne pense pas le faire. Il faudrait que je reprenne une année de licence pour intégrer le master MEEF. J'y pensais sérieusement au début, mais je n'en suis plus très sûre... Enfin je verrai les résultats cette année, si je suis vraiment trop loin j'y repenserais ! Courage à toi aussi en tout cas !!!
@Perséphone, merci pour tes encouragements ! C'est bien vrai que le concours n'est pas une fin en soi, le simple fait d'apprendre et d'évoluer est déjà une réussite, mais bon... sans le concours je doute que je m'en satisfasse toujours !![]()
Allez, courage et persévérance !!
|
|