ça fait plaisir de voir la motivation. Ici aussi j'avance, le fait que je sois à mi-temps, ça me permet d'avoir du temps pour réviser, là je bosse encore les programmes et la dida en français. Je fais des fiches de mes fiches

Bon courage
Merci! après avoir passé 15 ans dans la grisaille Parisienne, je savoure le climat de ma région!!! Tu vas où en Savoie? car je suis savoyarde d'origine!Afofi a écrit:Wouah Mokoko !!! C'est trop beau chez toi !!!
Ici (Lille) il fait juste glacial mais pas de neige... (Mais bon on a au moins le temps sec et ensoleillé, c'est pas si mal...!)
Vendredi je pars une semaine chez ma soeur qui vit en Savoie alors je vais pouvoir avoir ma dose de neige quand même !!
Je te comprends parfaitement concernant le sport, ça aide tellement !! Je me fais 2 à 3 (si possible) sorties par semaine en course à pied, + mon cours de danse ; si je n'ai pas ma dose je me sens toute nulle et déprimée, pessimiste... Alors qu'en me dépensant après j'ai l'esprit complètement frais et ouvert aux apprentissages !!
La différence se ressent tellement !
Allez, je m'en retourne au français !!!
|
|