Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations


    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:53

    ouaip!
    mais dès fois ça énerve aussi!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:54

    lilinoé a écrit:Nanou 3 gosses c'est pas des vacances :face: LOL va falloir les occuper!!! scratch ha et puis je suis en plein apprentissage de la propreté du petit dernier et je galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère lol!


    Moi tout pareil , quelle galère , on y arrive un jour ?????? lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:57

    sandrine a écrit:
    lilinoé a écrit:Nanou 3 gosses c'est pas des vacances :face: LOL va falloir les occuper!!! scratch ha et puis je suis en plein apprentissage de la propreté du petit dernier et je galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère lol!


    Moi tout pareil , quelle galère , on y arrive un jour ?????? lol!
    affraid il y a intérêt ou je péte un câble lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:57

    ouaip,ça y est la grande est propre!
    12 ans pour y arriver!
    lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 21:00

    nanou a écrit:ouaip,ça y est la grande est propre!
    12 ans pour y arriver!
    lol! lol! lol!
    ^
    en effet il était temps pour elle!problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 0012 lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 21:03

    MERCI!!!
    Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Mer 15 Juil - 22:56

    Lilinoe, je crois que j'ai le même probleme que toi (enfin j'en suis sure!!) a savoir: les avatars qui viennent se mettre sur le texte et je n'arrive plus a lire le message....
    Est-ce-que tu as trouve une solution au probleme???
    Merci pour ta reponse et bon courage pour l'apprentissage de la proprete de ton petiot.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Marie Jeu 16 Juil - 8:24

    c'est bizarre votre histoire.
    ça vous arrive tout le temps ?
    sur toutes les pages du forum ?
    avec tous les avatars ?

    vous avez quel navigateur ? internet explorer ? mozilla ? safari ?

    désolée, ça fait un peu "je suis de la police" Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 8:27

    Moi ça m'est déjà arrivé quand je me connecte de chez mes parents qui n'ont pas une super connexion...ça ne m'est jamais arrivé de chez moi avec Mozilla !
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 8:59

    Ben euh jamais arrivé de nulle part....
    Ni avec mozilla, ni avec explorer
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 11:45

    ftara a écrit:Lilinoe, je crois que j'ai le même probleme que toi (enfin j'en suis sure!!) a savoir: les avatars qui viennent se mettre sur le texte et je n'arrive plus a lire le message....
    Est-ce-que tu as trouve une solution au probleme???
    Merci pour ta reponse et bon courage pour l'apprentissage de la proprete de ton petiot.
    le seul truc que j'ai trouvé c'est un bidouillage Embarassed je fais "citer" un message puis je fais un retour à l'arrière ,et là ça me remet les avatars en place,c'est space alien .
    Marie a écrit:c'est bizarre votre histoire.
    ça vous arrive tout le temps ?
    sur toutes les pages du forum ?
    avec tous les avatars ?

    vous avez quel navigateur ? internet explorer ? mozilla ? safari ?

    désolée, ça fait un peu "je suis de la police" Embarassed
    moi j'utilise explorer et ma foi ma connexion a l'air de bien marcher Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 11:46

    et mon moustique est propre :cheers: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 293534
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 22:15

    bon bah champagne pour le loustic!!!
    sinon pour te repondre Marie: non ça n'arrive pas sur toutes les pages, mais c'est tout de même hyper frequent!! je bidouille un peu comme lilinoe (je vais voir un autre sujet, puis quand je reviens c'est remis ! Ou pas scratch !!).
    j'utilise internet explorer (je ne sais pas si tu attendais cette reponse!) en fait j'y connais pas grand chose en info quand il s'agit de donner des termes specifiques!!
    bon a priori on n'est pas beaucoup a avoir le pb....
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Marie Ven 17 Juil - 9:02

    bon je sais pas si c'est lié, mais je vois déjà que vous etes toutes les deux avec internet explorer (et je suppose sous windows, sinon vous l'auriez surement précisé Wink )
    je vais essayer de voir dans les paramètres s'il y a quelque chose, mais ce qui serait bien c'est que l'une d'entre vous, voire les deux, fasse une copie d'écran lorsqu'elle a ce problème sous les yeux.
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Mar 21 Juil - 10:52

    ftara
    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 156-4


      <LI class=popupmenu-item>problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_user_profile Voir le profil
      <LI class=popupmenu-item>problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_contact_pm Envoyer un MP
    • problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_user_profile Voir tous les messages




    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 156-4
    ftara
    Nouveau blablateur
    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Default1

    Nombre de messages: 12
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 32
    Localisation: bretagne




    • </li>
    • Message n°27

    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 _ Re: mais euh au secours qué passa?



    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_post_target ftara le Jeu 16 Juil - 22:15
    bon bah champagne pour le loustic!!!
    sinon pour te repondre Marie: non ça n'arrive pas sur toutes les pages, mais c'est tout de même hyper frequent!! je bidouille un peu comme lilinoe (je vais voir un autre sujet, puis quand je reviens c'est remis ! Ou pas scratch !!).
    j'utilise internet explorer (je ne sais pas si tu attendais cette reponse!) en fait j'y connais pas grand chose en info quand il s'agit de donner des termes specifiques!!
    bon a priori on n'est pas beaucoup a avoir le pb....




    • problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 P_up_fr




    • </li>
    • problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_multiquote_off_fr
    • problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 P_mq_add_fr

    • </li>



    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 User-onlineMarie
    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 1-35


      <LI class=popupmenu-item>problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_user_profile Voir le profil
      <LI class=popupmenu-item>problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_contact_pm Envoyer un MP
      <LI class=popupmenu-item>problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_contact_email
      <LI class=popupmenu-item>problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_contact_www
    • problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_user_profile Voir tous les messages




    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 1-35
    Marie
    Admin
    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Stars10

    Nombre de messages: 1320
    Date d'inscription: 25/03/2009
    Age: 22




    • </li>
    • Message n°28

    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 _ Re: mais euh au secours qué passa?



    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_post_target Marie le Ven 17 Juil - 9:02
    bon je sais pas si c'est lié, mais je vois déjà que vous etes toutes les deux avec internet explorer (et je suppose sous windows, sinon vous l'auriez surement précisé Wink )
    je vais essayer de voir dans les paramètres s'il y a quelque chose, mais ce qui serait bien c'est que l'une d'entre vous, voire les deux, fasse une copie d'écran lorsqu'elle a ce problème sous les yeux.

    J'invite tous les blablateurs à me signaler les éventuelles fautes de français présentes dans mes messages.

    2009 : admissible non admise
    2010 : winneuze : HG majeure, LJ, Anglais et surement danse problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 1238




    • problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 P_up_fr




    • </li>
    • problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Icon_multiquote_off_fr
    • problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 P_mq_add_fr

    • </li>



    « Voir le sujet précédent · Voir le sujet suivant »
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Mar 21 Juil - 10:53

    moi aussi j'ai le pb mais tu vois la copie écran ne donne rien...
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Mar 21 Juil - 11:09

    Je ne veux pas m'avancer où parler à la place de Marie mais je me dit que si le problème est temporaire il vaut mieux ne pas attendre la copie d'écran... donc il me semble que lorsque Marie parle de copie d'écran elle ne parle pas de l'opération que tu as effectué.
    Lorsque tu as la page ouverte, sur ton clavier tu as une touche où il est écrit : impr écran (ou print screen) appuie dessus, ensuite ouvre paint et fait coller tu as ainsi une "photographie" de ton écran que tu enregistre pour remettre ici...
    Voilà, j'espère que j'ai été claire...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Marie Mar 21 Juil - 11:10

    parce que ce n'est pas ça une copie d'écran Wink

    pour faire une copie d'écran :
    tu ouvres un logiciel type "paint" (si tu es sous windows logiquement tu l'as et c'est le plus simple à utiliser)
    ensuite tu montres sur ton écran ce que tu veux copier (exemple la page du forum Wink )
    et quand ton cadrage est bon, tu appuies sur la touche "impécr syst" de ton clavier
    ensuite tu vas dans paint, et tu fais édition > coller
    et là tu as l'image de ton écran
    ensuite tu sauvegardes cette image dans tes documents, et tu peux me l'envoyer par mail ou la mettre en pièce jointe dans un de tes messages ici

    Merci julie Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Mer 22 Juil - 15:34

    question subsidiaire:comment fait-on pour joindre une pièce? y arrive pas...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Marie Lun 27 Juil - 9:24

    désolée de répondre si tard, j'ai été un peu absente du forum

    alors tu dois héberger le document sur internet
    si c'est une image, tu as la possibilité de le faire directement sur ce forum. tu as un petit onglet "héberger une image" (l'image d'une photo avec une disquette devant).
    si c'est un autre type de document, tu dois le faire avec un autre hébergeur externe au forum

    ensuite pour les images, si tu passes par "servimg.com" qui est l'hébergeur pour le forum, à la fin, il te propose des liens, tu copies celui qui t'intéresse (en cliquant sur "copier")
    puis tu vas insérer ta copie en lien, en cliquant sur l'onglet "Image" (l'image d'une photo sans disquette) et en collant l'adresse de l'image que tu as hébergée.

    sinon, si c'est pour l'histoire du bug des avatars, tu m'envoies directement la copie d'écran par mail si tu en as la possibilité (marie.crpe @ gmail.com ).
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Invité Mer 5 Aoû - 10:58

    J'ai aussi régulièrement ce problème avec les avatars. Je viens de t'envoyer un mail Marie, avec une copie d'écran.

    Contenu sponsorisé


    problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations - Page 2 Empty Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:51