c'est à moi il me semble

Donc ce matin, j'ai passé la Danse à Bron (périphérie de Lyon pour ceux qui savent pas

). convoquée à 8H10, on pouvait venir dans le gymnase dès l'ouverture, j'y étais à 7h15 (peur des embouteillages

). Les secrétaires nous ont appelé une première fois à 8h10, on expliqué le déroulement. A 8h25, on est allé dans la salle de danse en elle même (l'échauffement avait lieu dans une salle à part), on a pu faire des repérages pendant que la secrétaire testait notre musique. Lorsqu'elle a mis mon CD, au bout de 3 secondes de musique elle m'a fait un grand sourire "neneh cherry

sympa" ça m'a fait plaisir... mais ça veut rien dire puisqu'elle est pas dans le jury

à 8h35 on a quitté la salle, puis on nous a appelé une à une pour passer (on était 7 convoquées à 8h10). Donc il n'y a que les jurys qui nous observaient (avec la dame de la musique). Mon jury : un homme et une femme (j'ai appris à l'entretien qu'il était conseiller pédagogique et elle professeur d'EPS)
Mon impression : chais pas. J'ai fait ma choré. J'ai pas eu de bug... après, est ce que ça a plu ? on verra bien...
Dans mon groupe de 7 danseuses, et dans le groupe précédent que j'ai pu observé également, y avait de tout apparemment... que ce soit au niveau des musiques, au niveau des capacités de chacunes apparemment (de ce que j'ai pu voir), des morphologies également (j'avais "peur" de tomber que sur des bombasses mais non ! ouf ! )
Ensuite suis rentrée chez BM prendre douche, me changer, relire exposé, manger un bout... et zou ! repartie pour l'entretien !
Convoquée à 13h45, arrivée à 13h10 (je m'améliore

) sous la pluie. Attendu un moment le temps qu'ils ouvrent le préfabriqué qui nous servait d'accueil...
Nous étions une bonne quinzaine à être convoquées à la meme heure... danse et course confondue.
Les secrétaires ont fait l'appel, fait émargé et nous ont ensuite conduit jusqu'à d'autres préfabriqués, à 5 bonnes minutes de marche (sous la pluie toujours).
Nous étions deux par salle. Dans ma salle, les jurys n'avaient pas fini de délibérer pour les candidats précédents, donc avec l'autre candidate, on a attendu un peu dans le couloir...
J'ai donc commencé à 14H pile mon exposé, après que le jury m'ait réexpliqué l'organisation de l'entretien. J'ai terminé à 14H10 (j'avais mon réveil pour guetter), pas tout dit, laissé des pistes... mais fait exprès

donc ils ont enchainé de suite sur des approfondissements sur mon exposé.
Les questions dont je me souviens
- dans quel ordre faites vous travailler les différents éléments "énergie, temps, relations aux autres... dont vous avez parlé dans votre exposé
-Vous avez dit que vous feriez voter les élèves pour le thème et la musique. Que faites vous si 50% des élèves veulent du classique, et 50% du hip hop ?
-La fete de l'école de fin d'année est elle la seule occasion de produire un spectacle ?
- Comment faites vous concrètement pour emmener les élèves à un spectacle de professionnels ?
- une troupe de professionnels peuvent ils intervenir dans le cadre de l'école ?
-Vous avez dit que le danse est un art d'expression, comment peut on travailler l'expression également ?
- alors nous allons élargir maintenant (ça faisait déjà plus de 5 minutes qu'on parlait de danse), si vous etes en poste en septembre (oh oui please ! ), comment faites vous pour programmer l'EPS ? (et là grosse pensée à nainess et Varmo

)
- Pour la natation, s'il y a pas de piscine et que vous ne pouvez pas aller en car ailleurs car trop loin, comment vous faites ?
- Comment choisissez vous les activités ? Quelles contraintes ?
- Que faites vous si vous avez un élève en fauteuil ? Vous programmez l'activité escalade quand meme ?
- Comment faites vous avec un élève handicapé par exemple ?
Et à la fin : bon, on a largement dépassé mais on ne voulait pas vous couper, merci mademoiselle
impressions : super bon feeling avec le jury, très agréable, véritable discussion et pas l'impression de passer un examen de connaissances.. Contente de ma gestion du temps. Après pour le reste, je ne sais pas... je préfère pas m'avancer (année dernière, bonne impression et 10/20 finalement...)