Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
elvenn
popsline
Lilou
Marie
Circé
Nainess
10 participants

    Témoignage épreuves


    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Mar 15 Juin - 21:09

    Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Lilou bravo vraiment!
    Eh bien cette journée s'est révélée plutôt fructueuse pour beaucoup!!!
    Clap clap clap!!!! Et merci pour ce moment de lecture j'ai beaucoup ri!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Mar 15 Juin - 21:30

    Bravo Lilou t'as assurée comme une bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout pareil Marie !!!!!!!!

    µPar contre je ne savais pas qu'on avait droit au chrono pour notre exposé !!!!!
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Lilou Mar 15 Juin - 21:53

    AudreyB a écrit:Bravo Lilou t'as assurée comme une bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout pareil Marie !!!!!!!!

    µPar contre je ne savais pas qu'on avait droit au chrono pour notre exposé !!!!!

    on y a droit, et c'est vraiment pratique, surtout si en amont tu t'es entrainé avec, si tu sais que quand tu es à tel point de ton exposé, tu dois être à temps de minutes, c'est vraiment bien pour avoir des repères, et en général, d'après les rapport de jury, ils aiment bien, parce que ça montre que tu t'es entrainé et préparé à l'épreuve. et puis moi, c'est très con, mais c'est le chrono de cherinou, et du coup, j'ai l'impression qu'il est là à me souffler les reponses Témoignage épreuves - Page 4 Lol
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Circé Mar 15 Juin - 22:02

    Rho les filles vous êtes vraiment redoutables et trop balaises !!! y a pas de doutes !!! Témoignage épreuves - Page 4 999651 Témoignage épreuves - Page 4 999651 Témoignage épreuves - Page 4 999651

    Bon ça me montre aussi que j'ai du boulot !
    D'ailleurs, je me sens complètement idiote mais qd vous parlez de programmation sur l'année, c'est les apsa que vous choisissez en fonction des 4 compétences, c'est bien ça ? mais hilde qui a la question de la programmation de la danse en cycle 2, c'est quoi là, c'est développer une unité d'apprentissage ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Mer 16 Juin - 9:32

    salut ,
    A mon tour. Je suis ressortie lundi de mon oral d'EPS avec un mauvais sentiment. Une sorte de frustration. Le jury était sympa, là n'est pas le problème , mais ils insistaient et essayaient de me faire dire quelque chose, mais je ne voyais pas quoi? Je répondais mas cela ne semblais pas les satisfaire...
    J'ai fait mon exposé et il m'ont arrété à ma derniere phrase...flute!
    Après ils sont revenus sur ma première séance.
    Bref les questions ne m'ont pas trop surprise sauf que a chaque fois que je répondais ils disaient rien ou ne semblaient pas satisfait puis apres "bon bon on laisse!!!"

    En gros ils m'ont cuisiné sur mon exposé 8 minutes

    Et enfin quand on passe a une autres APSA, et ben je commence à peine, et ils me coupent pour une question d'équité entre tous les candidats!!!!

    Bref, j'ai pas tout compris et je me concentre sur les derniers oraux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Mer 16 Juin - 10:55

    Bonjour!

    Enfin passé pour moi aussi Témoignage épreuves - Page 4 Smile quel soulagement! Je copie ce que j'ai mis sur le forum du cned :

    Alors l'exposé s'est très bien
    passé. Puis ils m'ont posé des questions dessus : la situation
    d'évaluation diagnostique précédent ma situation de référence, puis
    comment faire si un élève n'arrive à courir que 4min (c'était pour des
    cycle 2, dont l'objectif était de courir de 6 à 12 min). Comment je
    mettrais en place l'évaluation sommative.
    Puis dans une de mes
    situations, que faire si un élève a le même pouls lorsqu'il fait la
    course poursuite de 30m et lorsqu'il termine sa course de 300m.
    Quelles
    sont les autres compétences en eps.

    Puis ils sont passés à la
    natation au cycle 1 : situation d'entrée dans la discipline. Quelles
    sont les compétences travaillées. Comment mettre en place un projet
    pluridisciplinaire dans ce cas. Modalités d'encadrement.

    Voilà
    ce dont je me souviens. Je suis plutôt contente.

    Bon courage à
    tous pour la dernière ligne droite!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Marie Mer 16 Juin - 11:07

    Emilie a écrit:
    AudreyB a écrit:Bravo Lilou t'as assurée comme une bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout pareil Marie !!!!!!!!

    µPar contre je ne savais pas qu'on avait droit au chrono pour notre exposé !!!!!

    on y a droit, et c'est vraiment pratique, surtout si en amont tu t'es entrainé avec, si tu sais que quand tu es à tel point de ton exposé, tu dois être à temps de minutes, c'est vraiment bien pour avoir des repères, et en général, d'après les rapport de jury, ils aiment bien, parce que ça montre que tu t'es entrainé et préparé à l'épreuve. et puis moi, c'est très con, mais c'est le chrono de cherinou, et du coup, j'ai l'impression qu'il est là à me souffler les reponses Témoignage épreuves - Page 4 Lol

    moi j'avais pris un petit réveil, et par politesse, je leur ai demandé "est ce que je peux prendre mon petit réveil" et le conseiller péda m'a dit "oui oui bien sur, il n'y a pas de soucis, si vous voulez des feuilles de brouillon également, vous pouvez vous servir" (j'en avais pas besoin donc j'ai décliné l'offre poliment Wink )
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Circé Mer 16 Juin - 11:15

    Karolina78 a écrit:Bonjour!

    Enfin passé pour moi aussi Témoignage épreuves - Page 4 Smile quel soulagement! Je copie ce que j'ai mis sur le forum du cned :

    Alors l'exposé s'est très bien
    passé. Puis ils m'ont posé des questions dessus : la situation
    d'évaluation diagnostique précédent ma situation de référence, puis
    comment faire si un élève n'arrive à courir que 4min (c'était pour des
    cycle 2, dont l'objectif était de courir de 6 à 12 min). Comment je
    mettrais en place l'évaluation sommative.
    Puis dans une de mes
    situations, que faire si un élève a le même pouls lorsqu'il fait la
    course poursuite de 30m et lorsqu'il termine sa course de 300m.

    Quelles
    sont les autres compétences en eps.

    Puis ils sont passés à la
    natation au cycle 1 : situation d'entrée dans la discipline. Quelles
    sont les compétences travaillées. Comment mettre en place un projet
    pluridisciplinaire dans ce cas. Modalités d'encadrement.

    Voilà
    ce dont je me souviens. Je suis plutôt contente.

    Bon courage à
    tous pour la dernière ligne droite!

    Témoignage épreuves - Page 4 Icon_scratch aucune idée... tu as dit quoi ?

    C'est chouette sinon de ressortir contente, ça rebooste !

    Mozita, ils coupent à la fin pq ça ne doit pas dépasser les 10 min, ils doivent enchainer derrière avec le prochain candidat c'est normal. Après les têtes des jury ça peut être trompeur...
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Mer 16 Juin - 12:32

    Circé a écrit:
    Karolina78 a écrit:Bonjour!

    Enfin passé pour moi aussi Témoignage épreuves - Page 4 Smile quel soulagement! Je copie ce que j'ai mis sur le forum du cned :

    Alors l'exposé s'est très bien
    passé. Puis ils m'ont posé des questions dessus : la situation
    d'évaluation diagnostique précédent ma situation de référence, puis
    comment faire si un élève n'arrive à courir que 4min (c'était pour des
    cycle 2, dont l'objectif était de courir de 6 à 12 min). Comment je
    mettrais en place l'évaluation sommative.
    Puis dans une de mes
    situations, que faire si un élève a le même pouls lorsqu'il fait la
    course poursuite de 30m et lorsqu'il termine sa course de 300m.

    Quelles
    sont les autres compétences en eps.

    Puis ils sont passés à la
    natation au cycle 1 : situation d'entrée dans la discipline. Quelles
    sont les compétences travaillées. Comment mettre en place un projet
    pluridisciplinaire dans ce cas. Modalités d'encadrement.

    Voilà
    ce dont je me souviens. Je suis plutôt contente.

    Bon courage à
    tous pour la dernière ligne droite!

    Témoignage épreuves - Page 4 Icon_scratch aucune idée... tu as dit quoi ?

    C'est chouette sinon de ressortir contente, ça rebooste !

    Mozita, ils coupent à la fin pq ça ne doit pas dépasser les 10 min, ils doivent enchainer derrière avec le prochain candidat c'est normal. Après les têtes des jury ça peut être trompeur...

    Alors en fait j'ai dit que cela veut soit dire que il a couru trop vite lors de la course de durée, ce qui est dangereux car il rentre dans la filiere anaérobie lactique. et donc il faut lui expliquer qu'il doit courir moin vite lors de la course de durée.
    Ou bien cela veut dire qu'il ne se donne pas assez lors de la course de vitesse, et donc là aussi en discuter avec lui.

    par contre je sais pas si c'est ce qu'ils voulaient mais ils ont dit : oui. Témoignage épreuves - Page 4 Icon_scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Mer 16 Juin - 14:43

    circé, oui je sais que il coupent mais un fille m'a dit que il l'ont laissé dépasser de 11sec. ben j'aurais eu le temps de finir ma phrase.
    bref , je passe à la suite parceque je comprend pas cet entretien. je ne sais pas à quoi m'en tenir...

    courage aux autres
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Tounga Mer 16 Juin - 16:24

    Alors pareil que Mozita, je ne sais pas à quoi m'en tenir !

    J'ai eu quelques questions sur mon exposé
    Puis "vous êtes en poste en septembre: comment expliquez-vous aux parents lors de la réunion de début d'année que vous faites courir les élèves ?"
    "Une maman de C1 vous dit : mon fils n'aime pas courir, que lui répondez-vous?"
    vous avez un élève handicapé dans votre classe, comment faites-vous ?
    et d'autres questions ...
    puis comment programmeriez-vous l'EPS sur l'année ?

    Sinon, jury sympa et souriant !
    Il m'ont fait chercher quelque chose que je cherche toujours Témoignage épreuves - Page 4 Icon_lol sur la course !

    Je suis frustrée par mon oral, l'impression que j'avais des connaissances, que j'aurai pu faire mieux mais pas eu le temps et les bonnes questions pour montrer ce que je valais ...
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Lilou Mer 16 Juin - 16:48

    tounga, c'est difficile de savoir si ce qu'on a fait est bien ou pas. Tu as bossé, ça a dû se remarquer, il y aussi la manière dont on est pendant l'entretien (main sur la table, le regard etc ça compte pas mal ! enfin c'est ce qu'ils disent dans les rapports de jury) Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595

    allez super tounga, pense à la suite. Témoignage épreuves - Page 4 34948 Témoignage épreuves - Page 4 34948 Témoignage épreuves - Page 4 34948 Témoignage épreuves - Page 4 34948 Témoignage épreuves - Page 4 34948 Témoignage épreuves - Page 4 34948 Témoignage épreuves - Page 4 34948
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Tounga Mer 16 Juin - 17:01

    Merci Super Lilou Témoignage épreuves - Page 4 Icon_lol Témoignage épreuves - Page 4 Icon_lol Témoignage épreuves - Page 4 Icon_lol

    Je fais une pause puis je me replonge dans l'OP et LdJ
    piupiette
    piupiette
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par piupiette Mer 16 Juin - 18:45

    Passée aujourd'hui à toulouse !

    Alors la course, convocation à 7h45 Témoignage épreuves - Page 4 Affraid !! Il faisait super froid mais pas de pluie, donc youpi !!! Je suis passée dans la 3ème série vers 9h et mon temps : 9min, comme l'année dernière... pfff, sans commentaire !!

    L'entretien, convoquée à 13h55 et on est 2 par salle ! Bon, j'étais au courant, c'était quand même la 3è fois que je m'y pointais à ces oraux !! Témoignage épreuves - Page 4 Icon_rolleyes Mais ça perturbe toujours quand même !! Et nouveauté, avant de nous emmener devant notre jury, on a été regroupé pendant 5 minutes dans une salle avec une feuille de brouillon où on pouvait écrire ce que l'on voulait... Témoignage épreuves - Page 4 Suspect J'ai pas bien compris l'intérêt donc j'ai regardé les mouches voler... !! Témoignage épreuves - Page 4 Icon_lol

    Ensuite, la fille qui était dans la même salle que moi a débuté son exposé avant moi donc dur dur de se concentrer pour démarrer le mien, mais bon, j'ai juste zappé une phrase de mon intro, qui n'était pas super importante, donc rien de grave... j'ai tenu 9min50 Témoignage épreuves - Page 4 Icon_biggrin !

    Le mec du jury m'a juste posé une question sur mon exposé et a enchaîné direct sur " la gym en cycle 3", voici les questions :

    - décrivez-nous votre unité d'apprentissage sur la gym en cycle 3 de l'évaluation diagnostique à l'évaluation sommative
    - comment concrètement organisez-vous le gymnase (groupes d'enfants ou pas ? combien par groupe ? leurs rôles? en autonomie ou pas ? mon rôle ?) ?
    - que peut-on faire avec une poutre ?
    - que peuvent faire les élèves au sol ?
    - si un élève ne parvient vraiment pas à faire une roulade avant, que faites-vous ?
    - quelles sont les consignes de sécurité ?
    - à quoi sert la parade ?
    - la gym étant une activité dont le but est d'être vue et jugée, quelles sont ses finalités ?
    - qu'évalueriez-vous concrètement à la fin de votre UA ?
    - quelle est la place de l'eps à l'école ?
    - si vous êtes enseignante en septembre (oh oui oui oui !!!! Témoignage épreuves - Page 4 904595 ), comment mettriez-vous en place votre programmation de l'EPS sur l'année >>> là, merci les filles pour vos témoignages, j'ai tout dit comme vous !!! Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 181465

    Enfin voilà, ça s'est fait, plutôt contente, jury sympathique, j'ai répondu à tout donc bon sentiment !!!!

    Et là maintenant, je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Témoignage épreuves - Page 4 635130 Témoignage épreuves - Page 4 72299 Témoignage épreuves - Page 4 72299 Témoignage épreuves - Page 4 185102 Témoignage épreuves - Page 4 185102 Témoignage épreuves - Page 4 9727 Témoignage épreuves - Page 4 9727 Témoignage épreuves - Page 4 749199 Témoignage épreuves - Page 4 749199 Témoignage épreuves - Page 4 743847 Témoignage épreuves - Page 4 743847 Témoignage épreuves - Page 4 743847 Témoignage épreuves - Page 4 964521 Témoignage épreuves - Page 4 964521 (c'est bon, je crois que vous avez compris que j'étais contente !! Témoignage épreuves - Page 4 Lol )
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Lilou Mer 16 Juin - 18:59

    sont zarres de faire passer deux personnes en même temps ! rhooooooooooooo l'horreur !
    pour le brouillon, avant qu'on passe, on nous a expliqué qu'on pouvait demandé aux jury une feuille et un crayon pour faire un schema explicatif si on en avait besoin.

    rhoo vraiment zarre !
    piupiette
    piupiette
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par piupiette Mer 16 Juin - 19:20

    Emilie a écrit:sont zarres de faire passer deux personnes en même temps ! rhooooooooooooo l'horreur ! >> du coup je m'entraînais à faire mon exposé avec la télé à fond derrière !! Témoignage épreuves - Page 4 Lol

    pour le brouillon, avant qu'on passe, on nous a expliqué qu'on pouvait demandé aux jury une feuille et un crayon pour faire un schema explicatif si on en avait besoin. >> oui, nous aussi on a le droit de faire ça mais là, vu que c'était avant même de voir le jury, ben j'ai pas trop compris à quoi ça servait...à mettre la trame de ton exposé peut-être, ou quelques truc que tu ne veux pas oublier... mais bon, en 5 minutes, t'as pas trop le temps de t'étendre non plus !!

    rhoo vraiment zarre !
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Mer 16 Juin - 19:27

    Rolalala.. j'espère qu'on a pas dit trop de conneries pour la programmation de l'eps sur l'année... sinon on finit par toutes dire les mêmes :p
    piupiette
    piupiette
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par piupiette Mer 16 Juin - 19:39

    Varmo a écrit:Rolalala.. j'espère qu'on a pas dit trop de conneries pour la programmation de l'eps sur l'année... sinon on finit par toutes dire les mêmes :p

    Témoignage épreuves - Page 4 Lol Témoignage épreuves - Page 4 Lol Franchement, je ne pense pas que ce soit des conneries !! C'était cohérent quand même! Témoignage épreuves - Page 4 Icon_wink Et quand tout le monde est d'accord, ben on va dire que c'est juste, hein !! Témoignage épreuves - Page 4 Icon_lol Témoignage épreuves - Page 4 Icon_lol
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Nainess Mer 16 Juin - 19:49

    Bah moi c'est ma prof d'EPS qui nous avait posé la question en oral blanc et nous avait dit (à plusieurs d'entre nous) qu'il fallait dire ça (une APSA au moins par compétence, au moins un jeu collectif et essayer au max de faire natation), donc je crois pas que ce soit une bêtise! (elle a été jury pendant quelques années Témoignage épreuves - Page 4 Icon_wink )
    piupiette
    piupiette
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par piupiette Mer 16 Juin - 20:10

    Merci Nainess de nous rassurer ! Témoignage épreuves - Page 4 Icon_biggrin Témoignage épreuves - Page 4 Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 5:36

    Emilie a écrit:sont zarres de faire passer deux personnes en même temps ! rhooooooooooooo l'horreur !
    pour le brouillon, avant qu'on passe, on nous a expliqué qu'on pouvait demandé aux jury une feuille et un crayon pour faire un schema explicatif si on en avait besoin.

    rhoo vraiment zarre !

    nous en eps oral lannee dern. on etait 15 groupes par salle!!(petite salle)
    2examinateurs +nous 15 fois!!!!trés serrés /on entendait les voisins!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 7:28

    Témoignage épreuves - Page 4 Affraid Témoignage épreuves - Page 4 Affraid Témoignage épreuves - Page 4 Affraid

    C'est de la folie pure...
    A bordeaux ils font les choses en grand. Ils ont carrément réquisitionné tout un bâtiment de la fac de sciences !
    Donc un jury par salle.
    Enfin, je suppose que l'essentiel est que tous les candidats d'une même aca aient les mêmes conditions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 13:43

    Bon voilà c'est fait !

    Alors, jury très sympas, un homme et une femme. Ils m'ont bien réexpliqué les règles avant de mettre en marche le chrono car après "on ne peut plus l'arrêter" Témoignage épreuves - Page 4 Lol
    Donc j'ai dit mon exposé (pas de trous noirs youpiiiiiiiiiiiiiiiiii) mais bon il était trop long comme d'hab ! Le jury homme m'a dit pensez à conclure il vous reste 10 secondes donc j'ai conclu ! (bon j'ai dit le principal et l'essentiel donc je suis assez contente de moi sur ce coup là !)
    Après j'ai tiré une image au sort et là vla, la seule apsa que je ne voulais pas, la gym, me suis sentie bien seule Témoignage épreuves - Page 4 Lol Témoignage épreuves - Page 4 Lol Témoignage épreuves - Page 4 Lol un élève faisant la roue !
    Et là ben heureusement que les jurys étaient là pour me poser des questions qui m'ont quand même bien guidées dans ma réflexion !
    Bon je ne vise pas le 20 mais au moins le 10 ce qui me fera 5 en EPS Témoignage épreuves - Page 4 Affraid Témoignage épreuves - Page 4 Affraid Témoignage épreuves - Page 4 Affraid Témoignage épreuves - Page 4 14687 Témoignage épreuves - Page 4 14687 Témoignage épreuves - Page 4 14687

    ha oui et quand l'entretien était fini, l'homme m'a demandé quel concours je préparais, je lui ai donc dit que je passais par la troisième voie, il m'a dit je demande ça pour savoir si vous avez étudiez seule ou en IUFM, j'ai dit je l'ai préparé seule et je suis déjà très satisfaite d'être arrivée aux oraux. Il m'a demandé si j'avais des enfants, j'ai dit oui, 4 alors il m'a dit effectivement vous pouvez être fière de vous Témoignage épreuves - Page 4 Icon_scratch Témoignage épreuves - Page 4 Icon_scratch Témoignage épreuves - Page 4 Icon_scratch Témoignage épreuves - Page 4 Icon_scratch Et après je vous souhaite bon courage pour la suite et passez une très bonne après midi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:08

    Mais, dis moi, c'est de la drague ça ???? Tu as tapé dans l'oeil du jury !!!! Témoignage épreuves - Page 4 72299
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:24

    Chacha72 a écrit:Mais, dis moi, c'est de la drague ça ???? Tu as tapé dans l'oeil du jury !!!! Témoignage épreuves - Page 4 72299

    s'il pouvait me mettre 20 car je suis la belle je serai ravie Témoignage épreuves - Page 4 890156 Témoignage épreuves - Page 4 890156 Témoignage épreuves - Page 4 890156 Témoignage épreuves - Page 4 890156 Témoignage épreuves - Page 4 890156
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 16:35

    Mais oui! Témoignage épreuves - Page 4 Affraid Témoignage épreuves - Page 4 Affraid Témoignage épreuves - Page 4 Affraid Il te drague!!!! Témoignage épreuves - Page 4 Lol Témoignage épreuves - Page 4 Lol Témoignage épreuves - Page 4 Lol Témoignage épreuves - Page 4 904595 Témoignage épreuves - Page 4 904595

    Contenu sponsorisé


    Témoignage épreuves - Page 4 Empty Re: Témoignage épreuves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:54