Eh bien cette journée s'est révélée plutôt fructueuse pour beaucoup!!!
Clap clap clap!!!! Et merci pour ce moment de lecture j'ai beaucoup ri!!
AudreyB a écrit:Bravo Lilou t'as assurée comme une bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout pareil Marie !!!!!!!!
µPar contre je ne savais pas qu'on avait droit au chrono pour notre exposé !!!!!
Emilie a écrit:AudreyB a écrit:Bravo Lilou t'as assurée comme une bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout pareil Marie !!!!!!!!
µPar contre je ne savais pas qu'on avait droit au chrono pour notre exposé !!!!!
on y a droit, et c'est vraiment pratique, surtout si en amont tu t'es entrainé avec, si tu sais que quand tu es à tel point de ton exposé, tu dois être à temps de minutes, c'est vraiment bien pour avoir des repères, et en général, d'après les rapport de jury, ils aiment bien, parce que ça montre que tu t'es entrainé et préparé à l'épreuve. et puis moi, c'est très con, mais c'est le chrono de cherinou, et du coup, j'ai l'impression qu'il est là à me souffler les reponses
Karolina78 a écrit:Bonjour!
Enfin passé pour moi aussiquel soulagement! Je copie ce que j'ai mis sur le forum du cned :
Alors l'exposé s'est très bien
passé. Puis ils m'ont posé des questions dessus : la situation
d'évaluation diagnostique précédent ma situation de référence, puis
comment faire si un élève n'arrive à courir que 4min (c'était pour des
cycle 2, dont l'objectif était de courir de 6 à 12 min). Comment je
mettrais en place l'évaluation sommative.
Puis dans une de mes
situations, que faire si un élève a le même pouls lorsqu'il fait la
course poursuite de 30m et lorsqu'il termine sa course de 300m.
Quelles
sont les autres compétences en eps.
Puis ils sont passés à la
natation au cycle 1 : situation d'entrée dans la discipline. Quelles
sont les compétences travaillées. Comment mettre en place un projet
pluridisciplinaire dans ce cas. Modalités d'encadrement.
Voilà
ce dont je me souviens. Je suis plutôt contente.
Bon courage à
tous pour la dernière ligne droite!
Circé a écrit:Karolina78 a écrit:Bonjour!
Enfin passé pour moi aussiquel soulagement! Je copie ce que j'ai mis sur le forum du cned :
Alors l'exposé s'est très bien
passé. Puis ils m'ont posé des questions dessus : la situation
d'évaluation diagnostique précédent ma situation de référence, puis
comment faire si un élève n'arrive à courir que 4min (c'était pour des
cycle 2, dont l'objectif était de courir de 6 à 12 min). Comment je
mettrais en place l'évaluation sommative.
Puis dans une de mes
situations, que faire si un élève a le même pouls lorsqu'il fait la
course poursuite de 30m et lorsqu'il termine sa course de 300m.
Quelles
sont les autres compétences en eps.
Puis ils sont passés à la
natation au cycle 1 : situation d'entrée dans la discipline. Quelles
sont les compétences travaillées. Comment mettre en place un projet
pluridisciplinaire dans ce cas. Modalités d'encadrement.
Voilà
ce dont je me souviens. Je suis plutôt contente.
Bon courage à
tous pour la dernière ligne droite!
aucune idée... tu as dit quoi ?
C'est chouette sinon de ressortir contente, ça rebooste !
Mozita, ils coupent à la fin pq ça ne doit pas dépasser les 10 min, ils doivent enchainer derrière avec le prochain candidat c'est normal. Après les têtes des jury ça peut être trompeur...
Emilie a écrit:sont zarres de faire passer deux personnes en même temps ! rhooooooooooooo l'horreur ! >> du coup je m'entraînais à faire mon exposé avec la télé à fond derrière !!![]()
pour le brouillon, avant qu'on passe, on nous a expliqué qu'on pouvait demandé aux jury une feuille et un crayon pour faire un schema explicatif si on en avait besoin. >> oui, nous aussi on a le droit de faire ça mais là, vu que c'était avant même de voir le jury, ben j'ai pas trop compris à quoi ça servait...à mettre la trame de ton exposé peut-être, ou quelques truc que tu ne veux pas oublier... mais bon, en 5 minutes, t'as pas trop le temps de t'étendre non plus !!
rhoo vraiment zarre !
Varmo a écrit:Rolalala.. j'espère qu'on a pas dit trop de conneries pour la programmation de l'eps sur l'année... sinon on finit par toutes dire les mêmes :p
Emilie a écrit:sont zarres de faire passer deux personnes en même temps ! rhooooooooooooo l'horreur !
pour le brouillon, avant qu'on passe, on nous a expliqué qu'on pouvait demandé aux jury une feuille et un crayon pour faire un schema explicatif si on en avait besoin.
rhoo vraiment zarre !
Chacha72 a écrit:Mais, dis moi, c'est de la drague ça ???? Tu as tapé dans l'oeil du jury !!!!
|
|