Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
clairebois
Marie
Nainess
Circé
nono25
audrey29
10 participants

    oral d'EPS questions du jury


    Invité
    Invité


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Invité Lun 7 Mai - 16:00

    en réalité, j'aimerais passer dans les premiers pour en avoir terminé ..... j'en ai marre de cette attente interminable, qui fait monter le stress...... ce n'est pas en 1 mois que je vais gagner 3 mn de course, .... le reste est du bachotage .... c'est vrai ça peut servir .... mais imaginez que certains auront terminé quand d'autres n'auront pas même reçu leur convocation !
    ça vous fait un mois de vacances ..... en plus
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Ceeliinee Lun 7 Mai - 16:01

    bah quand je vois que certains de ma classe selon l'académie auront les résultats avant même que j'ai passé le premier oral :( ça me déprime attendre jusqu'au 3 juillet !
    avatar
    Invité
    Invité


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Invité Lun 7 Mai - 16:18

    moi, je pense que tu ne devrais rien mettre sur ton "profil", tout le monde peut se trouver de bonnes excuses pour ne pas s'entraîner autant qu'il le voudrait.Crying or Very sad

    par contre, montrer d'où tu viens permettra au jury d'apprécier les progrès réalisés, si minimes soient-ils!Wink
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Antoine Lun 7 Mai - 17:00

    il ne faut pas essayer de "justifier" une mauvaise performance, je pense que ça passerait assez mal. Pour le certificat, ton médecin doit savoir quoi écrire, moi il avait un modèle.
    avatar
    Invité
    Invité


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Invité Lun 7 Mai - 20:48

    niouth : nous le certificat est sur le site aussi.
    Et pour la deuxième question : je partage le même avis que Antoine. Pas le lieu pour donner des "excuses". Il faut plutôt dire que l'on a fait ce son mieux si vraiment tu veux aborder ce point. Je pense....
    avatar
    Invité
    Invité


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Invité Mar 8 Mai - 13:35

    Je partage le même avis... il vaut mieux axer son exposé sur le positif (c'est un peu une sorte de propagande si on y réfléchi, il s'agit de donner une impression positive et non négative) : oui ça a été difficile, mais ça t'a apporté ceci et cela que tu vas pouvoir réinvestir, que la performance en soit n'est pas le plus important, mais les moyens à mettre en oeuvre pour progresser (dépassement de SOI et pas explosion d'un chrono Wink )... bref, tu peux axer un peu ton argumentaire sur la confiance en soi, le fait que tout le monde n'est pas grand sportif et que tu rencontreras également dans ta carrière des elèves qui n'arriveront jamais aux meilleurs performance, mais que l'important est leur progression personnelle (en terme de performance perso, mais aussi en terme de confiance en soi, de dépassement de soi, du gout de l'effort....)
    avatar
    Invité
    Invité


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Invité Ven 1 Juin - 14:35

    pour une ouverture et montrer que vous êtes informé :

    http://www.sports.gouv.fr/index/sport-sante-et-prevention/promotion-des-activites-physiques/evenement-les-rdv-du-sport-de-la

    Les 22 et 23 sep­tem­bre 2012, le troi­sième ren­dez-vous « Sport, Santé, Bien-être » aura lieu dans toute la France; le 19 sep­tem­bre dans le cadre de la jour­née du sport sco­laire ;
    avatar
    Invité
    Invité


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Invité Ven 1 Juin - 21:53

    merci pour l'info Niouth.
    Bon dès que je m'y remet je reviens poster des questions :-)

    Contenu sponsorisé


    oral d'EPS questions du jury - Page 3 Empty Re: oral d'EPS questions du jury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:51