Et on ne relache pas l'effort et on continue

mumlaure a écrit:bravo elvenn, une bonne chose de faite et ça a l'air de s'être très bien passé.
Emma23 a écrit:Bonsoir à tous,
Je poste ce message ici, peut être que ce sera plus adapté !
Je suis nouvelle et viens juste de m'inscrire sur le site, malgré que je viens régulière vous lire !
Admissible en candidat libre, première tentative, académie Amiens, je passe les oraux le 22 et 30 mai prochain.
J'ai un problème de compréhension avec l'analyse à priori : doit elle impérativement être précisée dans l'exposé variables didactiques et procédures, ou, doit on attendre de l'évoquer lors de l'entretien avec le jury ?
Pardon si ma question paraît bête, mais je n'ai pas de référent et compte sur l'expérience de chacun ! Merci.
Je ne manquerais pas évidemment de raconter comment se sont déroulés mes oraux afin de moi aussi participer aux échanges sur le site !
Ca peut se prêter dans certains cas (manipulation d'une figure géométrique par exemple). Perso, comme je pense qu'il doit y en avoir 4 dans les écoles de l'académie (et que j'ai jamais testé "en vrai", je pense qu'a moins qu'on me pose la question, je n'aborderai pas le thème :)Ylalang a écrit:comment parler du TBI pendant la séquence?
Ylalang a écrit:Merci Elvenn pour ton témoignage!
Par contre, je ne comprends toujours pas comment parler du TBI pendant la séquence?
Oui effectivement, avec une wiimote.elvenn a écrit:non pas forcément.... et puis il y a TBI et bidouillage.... je ne saurais pas expliquer, mais apparemment y'a moyen de créer un TBI beaucoup moins cher....
|
|