Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

    Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique)

    avatar
    Invité
    Invité


    Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique) Empty Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique)

    Message par Invité Mer 5 Aoû - 9:31

    Salut à tous!

    Je vous propose un petit coup de main pour les questions précédemment citées! Certains avaient apprécié notre aide (Delbellange et moi entre autres), donc pour cette nouvelle session, si je peux aider encore, n'hésitez pas!
    Je ne suis pas sure de pouvoir venir souvent voir les différentes questions, mais ce post, je le surveillerais, donc dès qu'une question me sera adressée, je ferais en sorte d'y répondre (si je peux!) .

    Faites juste en sorte de pas trop polluer le post par la suite, histoire que chacun y trouve ses réponses!

    Bon courage à toutes et à tous, et n'hésitez pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique) Empty Re: Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique)

    Message par Invité Mer 5 Aoû - 16:37

    tres gentille ta proposition !!et en plus si il y a bien un chapitre ou je capte rien ,c est bien celui ci!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique) Empty Re: Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique)

    Message par Invité Mer 5 Aoû - 21:01

    Un grand merci!!!
    et je pollue plus! Wink

    Contenu sponsorisé


    Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique) Empty Re: Si je peux aider en électricité, mécanique, lumière (optique)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:53