par Invité Lun 1 Sep - 22:06
Louloutte a écrit:
Pour ma part ce soir je suis en mode panique totale. Demain rentrée des classes donc je vais pouvoir travailler plus tranquillement. Mais quand je vois tout le travail à abattre j'angoisse complètement. Ca me gêne pour respirer et suis au bord des larmes. Il va falloir que ça passe.
Allez je vais m'y mettre, et tâcher de prendre les choses les unes après les autres. Malgré le fait que je me sente totalement perdue.
Bonne soirée.
Ha je vois que je ne suis pas la seule .... Depuis 2 jours, angoisse en pensant à la somme de boulot que ca représente et je me demande si je vais arriver au bout, si je suis à la hauteur ...
Te voila tranquille pour la natation Iroise !
Bc, bon courage, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi ....

Nalouchka pour la fiche
Rien fait depuis 2 jours, à part profiter de mes trollinous et leur faire la surprise ce midi de les emmener déjeuner au resto chinois. Ils adorent ça le buffet à volonté. Ils ont tellement mangé que ce soir ils n'ont rien voulu à part un cacao
Ce soir, bataille avec le site de Confo pour commander bureau et bibliothèque pour la chambre de mon grand.
Rentrée des classes demain matin pour mes 2 grands nains : un au CE1, mais je me demande ce que ça va donner cette année car cet été il a acheté un cahier de vacances CE1 vers CE2 et a su tout faire sans difficulté. Vive les zébrés qui comprennent tout trop vite !
Et ma princesse rentre au CP, gros changement pour elle cette année. Je ne me fais pas de souci pour elle non plus, elle a quasiment appris toute seule la lecture avec le logiciel Taoki sur l'ipad cet été.
J'espère réussir à me plonger dans mes révisions demain car dès que je touche un livre, j'ai une grosse boule dans la gorge
Bonne soirée à toutes et bonne rentrée à celles qui vont à l'ESPE !