Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

+22
Nicolas Carré
Amel_29
Nat8857
ccil62
Gaelex
sandrine
Adie27
Chopin77
arewyn
MJ73
jeannette26
Ceeliinee
CharlieV
Tefou
danou14
Pascellequevouscroyez
steffy
valentino34
moko29
micande2
jojocrpe
Iroise
26 participants

    Quels livres pour réviser le concours ?


    Leily
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Quels livres pour réviser le concours ? - Page 4 Empty Re: Quels livres pour réviser le concours ?

    Message par Leily Jeu 6 Oct - 11:38

    Bonjour,
    j'arrive peut être un peu tard
    je me suis commandé le Quels livres pour réviser le concours ? - Page 4 Crpe-preparation-rapide-et-complete-a-toutes-les-epreuves-de-marc-loison-1042198103_ML

    j'avais déjà d'autres bouquins mais de 2014 le programme n'est plus le même mais la méthodologie oui ?
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Quels livres pour réviser le concours ? - Page 4 Empty Re: Quels livres pour réviser le concours ?

    Message par steffy Jeu 6 Oct - 18:59

    Laure, pour les options. 

    A l'oral, tu choisis ta matière pour l'épreuve du dossier pro, d'ailleurs tu dois la choisir dès l'inscription !
    Laure
    Laure
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Quels livres pour réviser le concours ? - Page 4 Empty Re: Quels livres pour réviser le concours ?

    Message par Laure Ven 7 Oct - 11:54

    Oui j'ai compris hier en me déplaçant en magasin pour acheter les livres !
    J'ai pris sciences, je pense faire mon dossier sur l'alimentation car je suis diététicienne et donc ça me parle.
    Myosotis
    Myosotis
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Quels livres pour réviser le concours ? - Page 4 Empty Re: Quels livres pour réviser le concours ?

    Message par Myosotis Dim 9 Oct - 14:02

    Hello tout le monde !
    Moi j'ai pris un Vuibert avec tout dedans. Il était à environ 20€, si non j'ai des ABC du Brevet en Français et en Math de chez Nathan qui sont plutôt bien fait. Dans les trois il y a des exo avec des corrigés donc c'est plutôt cool.

    Contenu sponsorisé


    Quels livres pour réviser le concours ? - Page 4 Empty Re: Quels livres pour réviser le concours ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:34