Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 9 Déc - 13:55

    virginie62 a écrit:ok ! non tu ne regardes QUE ce qui est souligné
    Ok, merci, ben ça fait bizarre Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 9 Déc - 13:57

    danou14 a écrit:
    virginie62 a écrit:ok ! non tu ne regardes QUE ce qui est souligné
    +1 Tu dois te cantonner à ce qui est demandé et c'est tout, c'est d'ailleurs assez long comme ça Laughing
    Bon courage!!
    Merci à toi aussi !
    courage à tout le monde !
    ( Et c'est vraiment bizarre de ne pas tout corriger, c'est pas que je sois une folle du français mais bon lol! )
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 9 Déc - 15:28

    Bonjour à toutes,
    Est ce que les filles du groupe (anciennement 5) se connectent sur café potin ce soir à 21H ????
    Moi, ici les révisions avancent petit à petit malgré mon deuxième qui est malade le lendemain de son anniversaire, qui est fièvreux et à vomi affraid affraid affraid . Et je dois le sortir car il faut que j'aille récupérer le grand à 15 km d'ici, faire l'aller retour pour aller chercher le troisième et emmener le grand à sa séance d'orthophonie !!!! Tout va bien ...... Je pense que je vais prendre bassine et bouteille d'eau dans la voiture....
    Faites des gosses !!!!!!!!!!
    Je me colle ce soir à mon énorme retard en maths Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 14687 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 14687 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 14687 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 14687 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 14687 , j'ai hâte....
    Allez , comme je dis toujours,  go , go les filles , on ne lâche rien.....
    Bises
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mar 9 Déc - 16:52

    ah oui c'est vrai on est mardi, comme vous voulez?


    Bon courage en tout cas, c'est vraiment pas simple quand on a un enfant malade à trimballer...

    Je connais.
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mar 9 Déc - 18:13

    J'ai réussi à finir la partie II du devoir de français et me reste sur la partie III  la question 3 mais je reste bloquée.... j'avoue que je ne sais pas construire une grille comme demandée donc j'ai du travail avant de finir cette partie...
    J'espère pouvoir faire ma partie I demain...
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Jeu 11 Déc - 6:41

    Aujourd'hui j'attaque le sujet d'EPS....  J'ai fait un peu de recherche lundi.... et je me sens larguée!!!!!
    Mais bon il faut bien se lancer un jour!!!

    Bon courage tout le monde! Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 904595
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Jeu 11 Déc - 8:32

    youhou
    une bisette expresse!
    (oui je sais ça devient un peu redondant en ce moment désolé)
    Comme d'hab longue journée de stage
    pas le temps de bosser...
    Micande pour l'eps  je fais des fiches preps
    sur toutes les "APSA"
    à partir de dossier mis en ligne par les IEN
    ...
    si ça peut te faire un début
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Ven 12 Déc - 10:34

    Merci Perséphone, je crois que je vais commencer par faire ça...  Autant les maths et le français j'arrive à faire des devoirs en faisant des recherches et des fiches en même temps.... que là...... pfff.

    Je ne vais pas déposer le devoir d'EPS, j'en suis désolée... j'irai lire les vôtres, et j'essaierai de commenter....

    Je vais faire une petite pause CRPE, je crois que j'en ai besoin! Je commence à douter de mon choix d'arrêter de travailler pour préparer le concours.... Je ne supporte plus trop d'être "enfermer" à la maison... et de ne pas voir grand monde.... Je crois que la vie de femme au foyer ne me convient pas....
    En plus la puce malade me demande beaucoup d'attention, mon n°2 qui n'est vraiment pas sage à l'école, il se fait très souvent punir.... pas très cool non plus à la maison....  Je vais donc m'aérer un peu, me rendre plus disponible pour les enfants....  

    Et je reviendrai en forme et plus que motivée!! Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Déc - 11:44

    :pale:NE BAISSE PAS LES BRAS..... on a tous des moments de doute scratch

    l'année passée le stress m'a complétement bouleversé ..... du coup lors du concours je n 'ai meme pas remarqué des identités remarquable pffff lol!  

    Du coup cette année j y vais cool sans stress , je ne me mets pas la pression ..... on révise à son rythme et si ce n'est pas cette année ce sera l'an prochain Laughing ou celui d’après ou d’après.....

    on est la pour se motiver !!!!!!!!tous ensemble , tous ensemble

    fefe 31
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Ven 12 Déc - 13:19

    bonjour

    très bien micande; écoutes toi !  Wink

    devoir de français de cette semaine déposé et presque fait en 4h (sans les aléas du direct  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 14687)
    on ne voit pas bien désolé mais en zoomant ca va un peu mieux
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Ven 12 Déc - 13:38

    micande2 a écrit:Merci Perséphone, je crois que je vais commencer par faire ça...  Autant les maths et le français j'arrive à faire des devoirs en faisant des recherches et des fiches en même temps.... que là...... pfff.

    Je ne vais pas déposer le devoir d'EPS, j'en suis désolée... j'irai lire les vôtres, et j'essaierai de commenter....

    Je vais faire une petite pause CRPE, je crois que j'en ai besoin! Je commence à douter de mon choix d'arrêter de travailler pour préparer le concours.... Je ne supporte plus trop d'être "enfermer" à la maison... et de ne pas voir grand monde.... Je crois que la vie de femme au foyer ne me convient pas....
    En plus la puce malade me demande beaucoup d'attention, mon n°2 qui n'est vraiment pas sage à l'école, il se fait très souvent punir.... pas très cool non plus à la maison....  Je vais donc m'aérer un peu, me rendre plus disponible pour les enfants....  

    Et je reviendrai en forme et plus que motivée!! Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 904595
    Je te le redis, une pause de qq jours voir semaines, n'est pas dramatique, et permet parfois de se vider la tête pour revenir plus en forme!
    Prends le temps de te ressourcer, le concours n'est pas demain, et oui fefe a raison, il existera encore l'année prochaine.
    Et je te le redis, je veux bien ta place lol! .

    Prends ton temps, je vais moi aussi pendant les vacances scolaires souffler un peu.

    Courage!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Ven 12 Déc - 13:41

    J'ai enfin fini mon devoir, je vous le poste dans l'après midi, là ma mini réclame son dû Laughing !

    C'est ma première analyse, je sais qu'elle n'est pas géniale... j'ai fait ce que j'ai pu...
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Ven 12 Déc - 15:18

    ça y est mon devoir est en ligne...

    Virginie, j'ai voulu commenté le tien, mais je n'arrive pas à le lire, même en me servant du zoom? je ne sais pas si c'est dû à mon ordi?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Déc - 17:47

    Enfin je viens de mettre le devoir de CSE sur le drive Wink un peu beaucoup très en retard....

    je commmenterai vos devoirs ce weekend Wink

    fefe31
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Déc - 23:58

    micande2 a écrit:Merci Perséphone, je crois que je vais commencer par faire ça...  Autant les maths et le français j'arrive à faire des devoirs en faisant des recherches et des fiches en même temps.... que là...... pfff.

    Je ne vais pas déposer le devoir d'EPS, j'en suis désolée... j'irai lire les vôtres, et j'essaierai de commenter....

    Je vais faire une petite pause CRPE, je crois que j'en ai besoin! Je commence à douter de mon choix d'arrêter de travailler pour préparer le concours.... Je ne supporte plus trop d'être "enfermer" à la maison... et de ne pas voir grand monde.... Je crois que la vie de femme au foyer ne me convient pas....
    En plus la puce malade me demande beaucoup d'attention, mon n°2 qui n'est vraiment pas sage à l'école, il se fait très souvent punir.... pas très cool non plus à la maison....  Je vais donc m'aérer un peu, me rendre plus disponible pour les enfants....  

    Et je reviendrai en forme et plus que motivée!! Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 904595
    Micande, 
    J'avais trouvé ton devoir de maths tip top...
    Je bosse en ce moment sur le devoir d'Eps, j'avais hâte de te lire...
    Comme disent les filles, une petite pause pour mieux revenir...
    Le concours est difficile, on n'a l'impression de passer à côté de sa famille et si tu travailles en parallèle, c'est pas évident de tout concilier.
    Courage. Prends le temps qu'il faut... 
    Bises Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Déc - 14:53

    Bonjour tout le monde

    Micande: je crois qu'on est toutes un peu submergées par ce CRPE essaie de faire une pause, moi je n'y arrive pas : je culpabilise en me disant qu'il faut que j'avance et je pense que ce n'est pas la bonne méthode puisque même en travaillant la fatigue et la saturation arrivent vite!!! prends soins de toi Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 3641689417

    Courage pour les autres et bravo à celles qui avancent Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 904595
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Sam 13 Déc - 16:16

    danou14 a écrit:ça y est mon devoir est en ligne...

    Virginie, j'ai voulu commenté le tien, mais je n'arrive pas à le lire, même en me servant du zoom? je ne sais pas si c'est dû à mon ordi?
    bonjour

    normalement certaines pages sont moins floues que d'autres, c'est moi j'ai pris les photos trop vite
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Sam 13 Déc - 16:50

    Merci tout le monde! La pause va me faire du bien... c'est sur!! De toute façon, je ne suis plus productive... il n'y a plus rien qui rentre!!
    La semaine prochaine, shopping, sortie avec des copines, peut être coiffeur.... Et après c'est les vacances des loulous... Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 904595
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Dim 14 Déc - 11:52

    bonjour

    je viens de regarder, c'est effectivement flou parfois j'essaierai de reprendre en photos
    on est 3 pour l'instant à avoir déposé en français
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Dim 14 Déc - 12:16

    virginie62 a écrit:bonjour

    je viens de regarder, c'est effectivement flou parfois j'essaierai de reprendre en photos
    on est 3 pour l'instant à avoir déposé en français
    Oui j'ai essayé de lire le tien pour le commenter mais pas moyen! C'est vrai on n'est que trois! L'approche des fêtes sans doute...
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Dim 14 Déc - 12:17

    danou14 a écrit:ça y est mon devoir est en ligne...

    Virginie, j'ai voulu commenté le tien, mais je n'arrive pas à le lire, même en me servant du zoom? je ne sais pas si c'est dû à mon ordi?
    J'ai déposé le mien et commenté le tien Danou Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 14 Déc - 12:29

    Corrigés déposés et nouveaux sujets en place. Pardon pour cette semaine, j'ai été assez absente et je le regrette. Je n'ai pas pu faire le sujet de français cette semaine. J'espère que tout le monde va bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 14 Déc - 12:32

    Au fait, merci à celles qui m'ont commenté en maths pour la semaine du 1-7 décembre Wink
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Dim 14 Déc - 12:41

    Maryingalls j'ai commenté ton devoir.
    Sinon hors contenu de mon analyse, as-tu trouvé mon style lourd ou fluide? je n'arrive pas à m'évaluer?
    Merci pour ton comm!

    Virginie, j'ai retenté de lire ton devoir mais je n'y arrive pas pale
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Dim 14 Déc - 21:49

    danou14 a écrit:Maryingalls j'ai commenté ton devoir.
    Sinon hors contenu de mon analyse, as-tu trouvé mon style lourd ou fluide? je n'arrive pas à m'évaluer?
    Merci pour ton comm!

    Virginie, j'ai retenté de lire ton devoir mais je n'y arrive pas pale
    Danou, j'ai ajouté un commentaire à ton devoir  Wink  Merci pour ton commentaire très précis!
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Dim 14 Déc - 21:51

    Promis cette semaine je fais le devoir de français! Wink
    Bonne semaine !

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 5 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:44