Ok, merci, ben ça fait bizarrevirginie62 a écrit:ok ! non tu ne regardes QUE ce qui est souligné

Ok, merci, ben ça fait bizarrevirginie62 a écrit:ok ! non tu ne regardes QUE ce qui est souligné
Merci à toi aussi !danou14 a écrit:+1 Tu dois te cantonner à ce qui est demandé et c'est tout, c'est d'ailleurs assez long comme çavirginie62 a écrit:ok ! non tu ne regardes QUE ce qui est souligné
Bon courage!!
Je te le redis, une pause de qq jours voir semaines, n'est pas dramatique, et permet parfois de se vider la tête pour revenir plus en forme!micande2 a écrit:Merci Perséphone, je crois que je vais commencer par faire ça... Autant les maths et le français j'arrive à faire des devoirs en faisant des recherches et des fiches en même temps.... que là...... pfff.
Je ne vais pas déposer le devoir d'EPS, j'en suis désolée... j'irai lire les vôtres, et j'essaierai de commenter....
Je vais faire une petite pause CRPE, je crois que j'en ai besoin! Je commence à douter de mon choix d'arrêter de travailler pour préparer le concours.... Je ne supporte plus trop d'être "enfermer" à la maison... et de ne pas voir grand monde.... Je crois que la vie de femme au foyer ne me convient pas....
En plus la puce malade me demande beaucoup d'attention, mon n°2 qui n'est vraiment pas sage à l'école, il se fait très souvent punir.... pas très cool non plus à la maison.... Je vais donc m'aérer un peu, me rendre plus disponible pour les enfants....
Et je reviendrai en forme et plus que motivée!!
Micande,micande2 a écrit:Merci Perséphone, je crois que je vais commencer par faire ça... Autant les maths et le français j'arrive à faire des devoirs en faisant des recherches et des fiches en même temps.... que là...... pfff.
Je ne vais pas déposer le devoir d'EPS, j'en suis désolée... j'irai lire les vôtres, et j'essaierai de commenter....
Je vais faire une petite pause CRPE, je crois que j'en ai besoin! Je commence à douter de mon choix d'arrêter de travailler pour préparer le concours.... Je ne supporte plus trop d'être "enfermer" à la maison... et de ne pas voir grand monde.... Je crois que la vie de femme au foyer ne me convient pas....
En plus la puce malade me demande beaucoup d'attention, mon n°2 qui n'est vraiment pas sage à l'école, il se fait très souvent punir.... pas très cool non plus à la maison.... Je vais donc m'aérer un peu, me rendre plus disponible pour les enfants....
Et je reviendrai en forme et plus que motivée!!
bonjourdanou14 a écrit:ça y est mon devoir est en ligne...
Virginie, j'ai voulu commenté le tien, mais je n'arrive pas à le lire, même en me servant du zoom? je ne sais pas si c'est dû à mon ordi?
Oui j'ai essayé de lire le tien pour le commenter mais pas moyen! C'est vrai on n'est que trois! L'approche des fêtes sans doute...virginie62 a écrit:bonjour
je viens de regarder, c'est effectivement flou parfois j'essaierai de reprendre en photos
on est 3 pour l'instant à avoir déposé en français
J'ai déposé le mien et commenté le tien Danoudanou14 a écrit:ça y est mon devoir est en ligne...
Virginie, j'ai voulu commenté le tien, mais je n'arrive pas à le lire, même en me servant du zoom? je ne sais pas si c'est dû à mon ordi?
Danou, j'ai ajouté un commentaire à ton devoirdanou14 a écrit:Maryingalls j'ai commenté ton devoir.
Sinon hors contenu de mon analyse, as-tu trouvé mon style lourd ou fluide? je n'arrive pas à m'évaluer?
Merci pour ton comm!
Virginie, j'ai retenté de lire ton devoir mais je n'y arrive pas
|
|