Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Dim 1 Fév - 15:06

    bonjour

    courage les filles  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 1 Fév - 21:29

    Bonsoir à toutes, 
    Courage aux malades ou aux maman dont les enfants sont malades...
    Moi je suis à labour...
    Là, je me rends compte que j'ai un devoir de francais à rendre qui était au 25 janvier Max et que je ne l'ai toujours pas terminé, dur dur scratch.
     Chez nous on survit à la maladie, enfin c'est rhume pour le moment...mais nous sommes très fatigués, le temps je pense...
    Donc désolée, j'ai du mal à fournir... J'espère me rattraper cette semaine Wink.

    Bises et courage à toutes
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 2 Fév - 19:08

    Bonjour les filles !!! Mon etat de santé allant mieux, je viens de poster mon sujet de maths et je commenterai les autres au fur et a mesure ! bon courage !!!
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par jojocrpe Lun 2 Fév - 19:19

    Contente Loatte que tu ailles mieux!!!!!!!!!

    Courage tout le monde, le mois de février, je le sens sans microbes!!!!!!!!!!!!!!!!!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mar 3 Fév - 9:00

    Bonjour!

    Cette fois je suis remise dans les rails!
    J'ai bien commencé le devoir de maths, j'essaie de l'avoir fini ce soir ou demain matin!

    Désolée pour les devoirs manqués... difficile de bosser avec des enfants malades...

    Bon courage à tous!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 3 Fév - 11:48

    bonjour

    super les filles  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 3554500131 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 2698908354
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mar 3 Fév - 12:34

    Contente loatte que tu ailles mieux

    Devoir de laths quasi terminé, il me restejuste la 3eme partie que je dois faire cet après midi.parcontre pas sur de pouvoir le poster ojd car ce soir je vais au palais des sports voir dirty dancing!!!!!!!!!!!!!!

    Courage les filles on va y arriver
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mar 3 Fév - 13:18

    Je viens vers vous pour le devoir de maths, les questions 3 et 9 me posent problème (du problème) qq'un a réussi?

    Merci.



    Devoir de maths terminé. Sauf ces deux questions, je reviendrai dessus si qq'un peut m'expliquer Laughing .
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mar 3 Fév - 15:11

    Vi moi je l ai terminé. Dis moi ce que tu comprends pas
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mar 3 Fév - 19:22

    Comment m'y prendre pour répondre et tracer ce qui est demandé... ça me laisse perplexe!!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Mer 4 Fév - 8:18

    Désolée, je ne peux pas t'aider, je vais essayer de m'accrocher et de reprendre les devoirs du drive.

    Bises
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mer 4 Fév - 10:44

    Alors je vais tenter de t expliquer.....

    Pour la question 3: grâce à la figure et aux deux premières questions, on en déduit que la longueur OE est l inverse de OA à condition que i et J soit à 1 cm de O. Donc en fait le programme de construction consiste à écrire etape par etape comment tu fais pour obtenir la figure initiale....donc d abord tracerun segment AO de x cm puis placer un point I à 1 cm de O. Puis tracer perpendiculaire à OA en passant par O, etc.....

    Pour la question 9: faut faire une figure comme celle qui est decrite sauf que AK va mesurer 12cm
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 4 Fév - 15:06

    bonjour

    je croyais qu'il y avait du français cette semaine mais c'est maths (je suis un peu à l'ouest  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 731095184)

    sujet cse de cette semaine fait, je mets ça sur le drive dès que possible
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 5 Fév - 17:26

    Devoir de maths posté.
    Loatte et valentino34 : devoir commenté.

    En fait je devais poster ce comm il y 1 heure.
    Mais j'ai été prise dans l'engrenage ce ce forum maléfique et j'ai zappé Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 14687
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Ven 6 Fév - 10:54

    Bonjour à tous,

    Je ne pourrai pas poster mon devoir de CSE, je l'ai commencé mais pas terminé...
    Ma petite sœur s'est fait opérer la semaine dernière, ils lui ont retiré la glande salivaire, elle est sortie rapidement, peut être trop... le lendemain de l'opération... sauf qu'elle y est retourné en urgence dimanche pour une infection.... elle est sortie mercredi... et y est de nouveau depuis ce matin... ils vont certainement être obligé d'ouvrir de nouveau pour venir à bout de cette infection. Crying or Very sad Crying or Very sad
    Elle a perdu 7 kg en 10 jours, elle qui est très fine de nature... 
    Je passe donc mes après midi auprès d'elle.
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Ven 6 Fév - 10:58

    Micande Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948 et je souhaite un très vite rétablissement à ta soeur.

    Devoir de maths posté. Cet après midi je fais ( oui oui j y crois) le deviir de cse et cd sour je commente vos devoirs

    Bon courage , des boujoux



    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 6 Fév - 19:46

    Micande  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948 prends bien soin de ta soeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 6 Fév - 19:50

    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948 micande.

    Corrigés et nouveaux sujets en place Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 6 Fév - 22:34

    Coucou, désolée je ne fournis par en ce moment... Je commence pleins de sujet mais je n'arrive à rien boucler. Du coup, je ne poste rien Crying or Very sad. Suis toujours hors délai... Et là suis en plein boum avec le dossier oral pro. Alors ça plus mon boulot..et je n'y arrive pas.
    Le français l'analyse me pose problème tout le temps, ça me décourage...

    Bon courage micande Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948, j'espère aussi que les médecins vont venir à bout de l'infection de ta petite sœur.
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par jojocrpe Sam 7 Fév - 14:10

    Bon courage micande Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948, j'espère que ta soeur va vite aller mieux.
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Sam 7 Fév - 15:11

    Je n'ai rien publié cette semaine (encore!) mais j'avais déjà fait le sujet de français... J'irai voir ce que nous propose Sarah pour cette semaine! :) Bon week-end à tous!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 7 Fév - 16:35

    sarahcrpe a écrit:Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948 micande.

    Corrigés et nouveaux sujets en place Wink

    Déjà le corrigé ?! Je vais essayer de ne pas tricher alors !
    J'ai commencé le sujet lundi dernier, je me suis retrouvé largué comme jamais alors j'ai révisé puis l'ai recommencé aujourd'hui...
    Pour la 9) de la Première Partie, je suis surpris qu'ils n'aient pas demandé un segment de longueur "1/racine de 13" au lieu de ce "1/racine de 11" sorti (pour moi) de nul part..!
    Bon, je le fini puis materai le corrigé.

    Tiens bon Micande ! J'espère que ça va bien aller pour ta frangine et que tu arrives à segmenter tes préoccupations (beaucoup plus facile en théorie qu'en pratique).
    Courage Nat !

    YATTA à tous et toutes, on va s'le faire ce concouuuurs !!!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Dim 8 Fév - 12:59

    Nat86 a écrit:Coucou, désolée je ne fournis par en ce moment... Je commence pleins de sujet mais je n'arrive à rien boucler. Du coup, je ne poste rien Crying or Very sad. Suis toujours hors délai... Et là suis en plein boum avec le dossier oral pro. Alors ça plus mon boulot..et je n'y arrive pas.
    Le français l'analyse me pose problème tout le temps, ça me décourage...

    Bon courage micande Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 34948, j'espère aussi que les médecins vont venir à bout de l'infection de ta petite sœur.
    bonjour

    tu n'es pas obligée de poster ta réponse en entier, tu ne mets que ce que tu as réussi à faire dans un 1er temps et à force tu essaies de publier de plus en plus
    l'analyse faut se forcer à faire l'exercice si on n'aime pas et avec le temps ça ira de mieux en mieux

    je suis en panne d'imprimante, je ne sais pas comment je vais faire les sujets car il me faut la version papier pour travailler, j'espère trouver une solution !
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 8 Fév - 16:05

    Merci pur votre soutien ioan et virginie.

    Virginie tu as raison, je devrais oser poster au moins ce que j'ai fait Wink. Pout l'impression tu peux aller à la médiathèque pour sortir les docs. Moi aussi j'arrive pas à bosser sur écran...enfin c'est pas pareil.. 
    Bises courage à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 9 Fév - 11:17

    Salut la bande,

    Juste pour info, des fois que ça intéresse quelqu'un, je préviens que je me pencherai sur le sujet de maths cette semaine au lieu de la CSE car j'ai pas encore commencé les cours :/
    Et je suis en train de finir mes cours sur l'enseignement péda en maths. J'espère que ça ne dérange personne ! Je vais tout de même commencer à regarder la CSE de plus près...
    Après une petite neige, le soleil revient en force en Aveyron/Lot ! (je suis à la frontière des deux depuis peu) Si vous ne connaissez pas ce beau coin de la France, je vous conseille d'un jour y venir car c'est juste trop beau comme campagne.
    Bon début de semaine à toutes !
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 9 Fév - 12:45

    Merci Farctus pour ton retour !!
    T'as raison pour les questions sans réponses, j'aurais dû faire plus d'effort pour me creuser la tête.
    J'avais lu ta copie aussi et comme il y avait le corrigé déjà à dispo, j'ai pas commenté. Mais je t'aurais dit que t'as bien assuré la tienne, ça sent la réussite en perspective ! Et que t'as grignoté au début de ton devoir car il y a des petites tâches (confiture ?) :)

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 17 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:10