Bonne semaine !
maryingalls a écrit:Danou, j'ai ajouté un commentaire à ton devoirdanou14 a écrit:Maryingalls j'ai commenté ton devoir.
Sinon hors contenu de mon analyse, as-tu trouvé mon style lourd ou fluide? je n'arrive pas à m'évaluer?
Merci pour ton comm!
Virginie, j'ai retenté de lire ton devoir mais je n'y arrive pasMerci pour ton commentaire très précis!
Lolo, Loulouttelolo2210 a écrit:Beaucoup de soucis en ce moment , pas le temps et le moral pour le drive ni pour le CRPE non plus d'ailleurs ..
Bon courage à toutes . J'espère revenir vers le drive début Janvier si je sors la tête hors de l'eau
Ben en fait, j'ai juste à recopier, donc je peux le mettre aujourd'hui...danou14 a écrit:tu peux le mettre dans la semaine si tu veux, tu me diras j'irai le commenter
Mince, c'est dingue, pffffff il faut te faire confiance d'autant plus que d'autres profs le trouvent bien. Mais je comprends ta colère, un truc à te rendre dingue.grouicnco a écrit:Lolo, Loulouttelolo2210 a écrit:Beaucoup de soucis en ce moment , pas le temps et le moral pour le drive ni pour le CRPE non plus d'ailleurs ..
Bon courage à toutes . J'espère revenir vers le drive début Janvier si je sors la tête hors de l'eau![]()
![]()
![]()
Je rentre très en colère de l'ESPE. Je crois que je vais me débrouiller seule pour mon dossier. Les profs qui ne sont pas dans mon option le trouve bien et mon prof non mais je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a demandé de porter tous les documents que j'ai remis aux élèves mais ne les a pas pris, ils ne les a même pas regardés Bref, ça ma fatigue!!!
Je vais aller déverser ma mauvaise humeur plus loin.
Courage à tous.
|
|