Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Dim 14 Déc - 21:51

    Promis cette semaine je fais le devoir de français! Wink
    Bonne semaine !
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Dim 14 Déc - 22:11

    maryingalls a écrit:
    danou14 a écrit:Maryingalls j'ai commenté ton devoir.
    Sinon hors contenu de mon analyse, as-tu trouvé mon style lourd ou fluide? je n'arrive pas à m'évaluer?
    Merci pour ton comm!

    Virginie, j'ai retenté de lire ton devoir mais je n'y arrive pas pale
    Danou, j'ai ajouté un commentaire à ton devoir  Wink  Merci pour ton commentaire très précis!

    Merci je file voir avant de me coucher!


    édit: merci! oui je me suis aperçu en me relisant que je me suis acharné sur ce mot Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 731095184
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 7:49

    Coucou d'une revenante! J'étais inscrite dans le groupe pour le drive, mais mon absence m'en a sortie... Avec mes enfants (voui, j'en ai beaucoup :) ) mon boulot et mes révisions pour le concours, dur de trouver du temps pour faire les devoirs...Mais là, j'ai bien avancé dans mes révisions, je suis un peu plus au clair et j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de réintégrer le groupe, en montrant patte blanche : oui oui, je m'engage à rendre mes copies en temps et en heure et à ne pas me laisser submerger lol! .
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 15 Déc - 9:21

    bc, zaza j'ai commenté vos devoirs de français.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 9:28

    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595
    Bonjouuuuuuuuuuuuuuur la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595

    Danou  lol! lol! lol! :lol!:tu me fais rire  lol! lol! lol! lol!

    Journée d'aujourd'hui et demain chargées, demain après midi nous partons en Alsace. Nous rentrons jeudi soir. Au programme : spectacle de Chantal Goya et marché de Noël et hôtel avec piscine Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 904595

    Je vais essayer de bosser un peu en attendant mais d'abord, ménage!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 9:36

    Bonjour tout le monde.
    Comment allez vous?
    Absente depuis un petit moment, et oui je me suis laissée dépassée. Et j'ai craqué. Vendredi, après une avalanche de mauvaises notes, un refus de stage j'ai passé ma journée à pleurer.
    Résultat depuis quasiment 2 semaines je n'ai pas ouvert mes bouquins.
    Je m'y remet sérieusement cette semaine. IL faut que j'aille de l'avant.
    En tout cas je vous admire de réussir à garder le cap.
    Je file voir ce que je dois faire cette semaine.
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 15 Déc - 9:45

    Louloutte je garde le cap car je m'octroie du temps autre que crpe (en même temps je trouve pas le choix avec trois enfants Laughing ) mais c'est essentiel sinon tu ne tiendras pas sur la durée, courage, prends du recul. le concours est en avril tu as encore du temps pour progresser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 10:02

    Merci Danou, c'est ce que j'ai fait ce week end.
    J'ai fêté les 10 ans de mon aînée sans penser au CRPE, j'avoue que ça m'a fait du bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 10:40

    Beaucoup de soucis en ce moment , pas le temps et le moral pour le drive ni pour le CRPE non plus d'ailleurs ..
    Bon courage à toutes . J'espère revenir vers le drive début Janvier si je sors la tête hors de l'eau
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Lun 15 Déc - 11:33

    courage lolo2210, prends du recul et reviens en forme en janvier.  c'est très chronophage comme concours car on a tous qqc à côté: enfants, boulot, moral,..... alors si tu veux discuter en mp, n'hésite pas, ça peut te soulager, 
    COURAGE
    je viens de metre sur le drive le devoir de maths 14 enfin fini!!!!!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 15 Déc - 13:38

    lolo prends aussi du recul, foncée tête baissée n'est pas forcément ce qu'il faut!

    Zaza je regarde ton devoir dans l'après midi, là je m'attaque à ma pile de linge affraid
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Lun 15 Déc - 13:58

    lolo2210 a écrit:Beaucoup de soucis en ce moment , pas le temps et le moral pour le drive ni pour le CRPE non plus d'ailleurs ..
    Bon courage à toutes . J'espère revenir vers le drive début Janvier si je sors la tête hors de l'eau
    Lolo, Louloutte Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948

    Je rentre très en colère de l'ESPE. Je crois que je vais me débrouiller seule pour mon dossier. Les profs qui ne sont pas dans mon option le trouve bien et mon prof non mais je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a demandé de porter tous les documents que j'ai remis aux élèves mais ne les a pas pris, ils ne les a même pas regardés Bref, ça ma fatigue!!!
    Je vais aller déverser ma mauvaise humeur plus loin.

    Courage à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 14:10

    Coucou à tous !

    Voilà, premier devoir en retard...Ma plus petite ayant attrapé une bronchite aigüe, je n'ai pas pu finir mon devoir de français Crying or Very sad , il ne me restait que la dernière partie à mettre au propre...
    Bref, j'espère pouvoir faire le suivant dans les temps...
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 15 Déc - 14:14

    tu peux le mettre dans la semaine si tu veux, tu me diras j'irai le commenter
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 14:17

    danou14 a écrit:tu peux le mettre dans la semaine si tu veux, tu me diras j'irai le commenter
    Ben en fait, j'ai juste à recopier, donc je peux le mettre aujourd'hui...
    Merci c'est sympa!(vive la vie de maman lol! )

    Je m'y mets de suite, ensuite j'irai voir les autres !
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par jojocrpe Lun 15 Déc - 14:21

    grouicnco a écrit:
    lolo2210 a écrit:Beaucoup de soucis en ce moment , pas le temps et le moral pour le drive ni pour le CRPE non plus d'ailleurs ..
    Bon courage à toutes . J'espère revenir vers le drive début Janvier si je sors la tête hors de l'eau
    Lolo, Louloutte Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948

    Je rentre très en colère de l'ESPE. Je crois que je vais me débrouiller seule pour mon dossier. Les profs qui ne sont pas dans mon option le trouve bien et mon prof non mais je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a demandé de porter tous les documents que j'ai remis aux élèves mais ne les a pas pris, ils ne les a même pas regardés Bref, ça ma fatigue!!!
    Je vais aller déverser ma mauvaise humeur plus loin.

    Courage à tous.
    Mince, c'est dingue, pffffff il faut te faire confiance d'autant plus que d'autres profs le trouvent bien. Mais je comprends ta colère, un truc à te rendre dingue.

    Louloutte et Lolo et tous les autres qui n'ont pas le moral Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948!

    Ici coupure CRPE obligatoire, je suis malade, il ne m'arrive que des merd...., bref le mois de décembre n'est pas pour moi. Mais allez, j'y crois, je vais me requinquer et j'irais mieux dans quelques jours.  Je suis désolée pour le drive, pour Sarah...Crying or Very sad
    Courage tout le monde!!! Bravo à ceux qui bossent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 14:26

    Bonjour tout le monde!
    Je vois que la baisse de moral nous gagne de plus en plus... Louloutte, lolo2210, Grouincno  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 34948 on va profiter des fêtes pour se refaire une santé!!!
    Courage à toutes les autres.
    Sandra c'est cool, tu m’emmène dans tes bagages? Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 14687

    Bonne semaine!!!
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Lun 15 Déc - 14:40

    Grouincno, quel est le thème de ton dossier?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 15 Déc - 15:16

    Voilà, devoir de français posté Very Happy , je sais qu'il n'est pas terrible et je suis incapable de dire en combien de temps je l'ai fait ...J'espère avoir plus de temps pour me pauser pour le prochain...

    Je vais voir les vôtres
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 15 Déc - 16:33

    bonjour

    voilà j'ai remis en ligne !!

    j'ai lu danou et mary ca me paraît du beau travail ! 
    et 1er devoir d'EPS à faire cette semaine ça va être du sport !!  lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 16 Déc - 7:11

    Bonjour à toutes et à tous, 
    J'ai du mal à rester motivée mais j'essaie de tenir. 2 fois j'ai eu un gros coup de mou pour raison santé moral... depuis le début de l'aventure CRPE. Vous lire démotivés en ce moment c'est normal en fin de période, l'hiver approche, les jours sont plus courts, je pense que tout est lié.
    Courage les filles tenez bon, revenez avec un moral d'acier Wink.

    En tant qu'ATSEM, J'ai dû mal aussi car la derniere semaine avant les vacances on est sur le rush à l'école pale... Et j'enchaîne samedi avec le ménage...
    Bref,  j'essaie de rester positive...

    Je travaille toujours sur l'EPS. J'ai fait intro, enfin c'est pas une intro, je n'y arrive pas, mais bon (je pense que c'est dû au fait que je ne maîtrise pas mon sujet) et la 1ère partie. Il me reste 2 parties et la conclusion. Je trouve ce devoir très difficile...
    Est ce que je poste déjà ce que j'ai fait afin que vous puissiez lire ou j'essaie de tout boucler avant ?

    Bises et bon courage
    Je file réveiller mes loulous et me préparer pour le boulot....
    Bonne journée
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Mar 16 Déc - 8:35

    J'essaie de me caser 4 heures pour boucler le devoir de français. J'envisage d'aller à l'ESPE tôt vendredi pour le faire puisque je n'ai cours que l'après midi. Normalement je devrais bientôt avoir une imprimante, ça va me changer la vie. J'ai du mal à travailler avec les sujets en ligne.
    Je suis désolée de mon inefficacité actuelle, j'ai vraiment l'impression de vous laisser tomber.

    Bisouilles
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 16 Déc - 9:04

    Salut, je pourrais pas faire mon devoir cette semaine désolée
    Bon courage à vous
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 16 Déc - 10:43

    Bonjour à tous & toutes !

    Je vous prie de m'excuser pour mon absence de ces deux dernières semaines, comme je l'avais dit, je bossais dans l'agricole et j'étais éreinté !!
    Et là, je pars en voyage (ville natale puis Madagascar). Je serai de retour sur le Drive au mieux la semaine du 26 janvier !
    D'ici là, je vous souhaite de vous reposer un peu l'esprit, de bien vous remplir la panse pendant les fêtes et, comme le disait mon pote, si vous avez parfois des coups de stresse, respirez tranquillement un coup en disant "Zen attituuuuude" !!

    Portez-vous bien,

    ioan
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 16 Déc - 15:34

    bonjour

    courage !! et ne pas trop se mettre la pression, si besoin de repos ou de pause n'hésitez pas celles qui ont besoin

    nat 86 tu fais l'EPS de cette semaine ? si tu veux en discuter pas de souci ici, ou sur le drive, j'ai regardé le sujet ouie ouie !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 16 Déc - 15:44

    bonjour,

    Je ne pourrai pas faire le devoir d'EPS Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 692798 ( Je l'ai déjà fais l'an dernier avec forprof) du coup pendant les vacances je vais essayer de faire celui de français!!!!!

    Bonnes vacances .... Bon repos.....

    Fefe31

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 6 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:36