Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 16 Déc - 15:44

    bonjour,

    Je ne pourrai pas faire le devoir d'EPS Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 692798 ( Je l'ai déjà fais l'an dernier avec forprof) du coup pendant les vacances je vais essayer de faire celui de français!!!!!

    Bonnes vacances .... Bon repos.....

    Fefe31
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mar 16 Déc - 16:52

    Tu as de la chance fefe....moi je fais le devoir d eps....ou plutôt pour li stant j ai juste lu le sujet Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 692798

    Ioan bonnes vacances et profites en bien
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mar 16 Déc - 19:28

    grouicnco a écrit:J'essaie de me caser 4 heures pour boucler le devoir de français. J'envisage d'aller à l'ESPE tôt vendredi pour le faire puisque je n'ai cours que l'après midi. Normalement je devrais bientôt avoir une imprimante, ça va me changer la vie. J'ai du mal à travailler avec les sujets en ligne.
    Je suis désolée de mon inefficacité actuelle, j'ai vraiment l'impression de vous laisser tomber.

    Bisouilles
    On fait toutes comme on peut, tu n'as pas à t'excuser!! courage à toi!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mar 16 Déc - 19:31

    Pas de sujet à rendre cette semaine, j'avoue que ma mini est encore malade alors ça tombe bien, je vais tenter de me mettre enfin sur mon dossier ( Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 529054234 )...

    Virginie et crpe2015mamanx4 j'ai commenté vos devoirs!

    Pendant les vacances si j'ai fini mon dossier (l'espoir fait vivre!!!) j'essaierai le devoir de français de cette semaine!

    Merci à celles qui ont commenté mon devoir en tout cas Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 904595


    Bon courage à toutes! et faites une pause si votre cerveau n'imprime plus! c'est qu'il en a besoin!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 16 Déc - 20:15

    farctus a écrit:Ioan bonnes vacances et profites en bien

    Merci à toi aussi et la famille Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 16 Déc - 22:08

    virginie62 a écrit:bonjour

    courage !! et ne pas trop se mettre la pression, si besoin de repos ou de pause n'hésitez pas celles qui ont besoin

    nat 86 tu fais l'EPS de cette semaine ? si tu veux en discuter pas de souci ici, ou sur le drive, j'ai regardé le sujet ouie ouie !!
    Bonsoir, 
    Je fais le devoir d'EPS de la semaine du 8 au 14 décembre....
    Suis déjà en retard et suis loin de l'avoir bouclé...pale 
    Quand j'aurai le temps de me poser j'essaierai d'en discuter avec toi, merci encore c'est gentil Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Déc - 7:44

    danou14 a écrit:bc, zaza j'ai commenté vos devoirs de français.
    merci je fais mes com ce soir pour toi et les autres
    Par contre une interrogation il serait bon de savoir vraiment ce que l on doit faire pour une analyse et une synthese car moi j'avais lu que dans l'analyse on devait intégrer des connaissances perso donc si quelqu un a la liste des consignes sur l analyse et la synthèse ( en info sure!!!!) je crois qu'il faut le mettre sur le drive
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Déc - 7:45

    danou14 a écrit:bc, zaza j'ai commenté vos devoirs de français.
    merci je fais mes com ce soir pour toi et les autres
    Par contre une interrogation il serait bon de savoir vraiment ce que l on doit faire pour une analyse et une synthese car moi j'avais lu que dans l'analyse on devait intégrer des connaissances perso donc si quelqu un a la liste des consignes sur l analyse et la synthèse ( en info sure!!!!) je crois qu'il faut le mettre sur le drive
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Mer 17 Déc - 8:10

    Merci bc et danou d'avoir commenté mon devoir. Je vais essayer de faire l'analyse ce matin!!!
    Je regarde ce que j'ai comme info sur l'analyse et te tiens au courant bc. Bonne matinée à toutes et tous
    Salomé
    Salomé
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Salomé Mer 17 Déc - 8:14

    J
    bc3122 a écrit:
    danou14 a écrit:bc, zaza j'ai commenté vos devoirs de français.
    merci je fais mes com ce soir pour toi et les autres
    Par contre une interrogation il serait bon de savoir vraiment ce que l on doit faire pour une analyse et une synthese car moi j'avais lu que dans l'analyse on devait intégrer des connaissances perso donc si quelqu un a la liste des consignes sur l analyse et la synthèse ( en info sure!!!!) je crois qu'il faut le mettre sur le drive
    Dans l'analyse et la synthèse on ne doit surtout pas intégrer des connaissances personnelles ! 
    On analyse ce que les textes et la pensée des auteurs ...
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mer 17 Déc - 9:31

    ksalomé a écrit:J
    bc3122 a écrit:
    danou14 a écrit:bc, zaza j'ai commenté vos devoirs de français.
    merci je fais mes com ce soir pour toi et les autres
    Par contre une interrogation il serait bon de savoir vraiment ce que l on doit faire pour une analyse et une synthese car moi j'avais lu que dans l'analyse on devait intégrer des connaissances perso donc si quelqu un a la liste des consignes sur l analyse et la synthèse ( en info sure!!!!) je crois qu'il faut le mettre sur le drive
    Dans l'analyse et la synthèse on ne doit surtout pas intégrer des connaissances personnelles ! 
    On analyse ce que les textes et la pensée des auteurs ...

    Dans mes annales c'est écrit surtout pas d'infos perso sauf pour le commentaire.
    Si ma mini me laisse 5 minutes tranquilles, je scanne les pages et vous les mets sur le drive.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 17 Déc - 10:49

    Nat86 a écrit:
    virginie62 a écrit:bonjour

    courage !! et ne pas trop se mettre la pression, si besoin de repos ou de pause n'hésitez pas celles qui ont besoin

    nat 86 tu fais l'EPS de cette semaine ? si tu veux en discuter pas de souci ici, ou sur le drive, j'ai regardé le sujet ouie ouie !!
    Bonsoir, 
    Je fais le devoir d'EPS de la semaine du 8 au 14 décembre....
    Suis déjà en retard et suis loin de l'avoir bouclé...pale 
    Quand j'aurai le temps de me poser j'essaierai d'en discuter avec toi, merci encore c'est gentil Wink
    bonjour

    ah ce n'est pas mon sujet ! mais je vais le regarder quand même pour voir ce qui est attendu car je ne m'y connait pas trop
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mer 17 Déc - 14:07

    Il me semble que quelqu'un a déjà mis sur le drive des info concernant analyse/synthèse/commentzire...en fait j en suis sure mais sais plus, dans quel dossier....dsl
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 17 Déc - 19:52

    oui c'est perdita je crois  scratch

    j'ai ajouté 2 nouveaux sujets et corrigés de maths sur le drive

    merci danou
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Déc - 19:57

    pensez à regarder là : https://www.vivelecrpe.com/search?search_keywords=synthese+et+analyse&typerecherche=interne&show_results=topics

    et surtout déconnectez dès ce WE pour ne pas voir passer les fêtes de Noêl sous vos yeux. C'est important.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Déc - 21:22

    virginie62 a écrit:
    Nat86 a écrit:
    virginie62 a écrit:bonjour

    courage !! et ne pas trop se mettre la pression, si besoin de repos ou de pause n'hésitez pas celles qui ont besoin

    nat 86 tu fais l'EPS de cette semaine ? si tu veux en discuter pas de souci ici, ou sur le drive, j'ai regardé le sujet ouie ouie !!
    Bonsoir, 
    Je fais le devoir d'EPS de la semaine du 8 au 14 décembre....
    Suis déjà en retard et suis loin de l'avoir bouclé...pale 
    Quand j'aurai le temps de me poser j'essaierai d'en discuter avec toi, merci encore c'est gentil Wink
    bonjour

    ah ce n'est pas mon sujet ! mais je vais le regarder quand même pour voir ce qui est attendu car je ne m'y connait pas trop
    merci virginie. De mon côté pas eu le temps, fête d'anniversaire pour mon Loulou avec copain copine à la maison...
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 18 Déc - 11:16

    Coucou !
    Merci à Danou et à Bc3122 de m'avoir corrigé ! C'est clair que j'ai encore du boulot ! Very Happy Je cherche désespérément une île déserte pour pouvoir bosser tranquille mais je ne trouve pas lol! 
    Je ferais mieux la prochaine fois...

    Je vais faire de mon mieux pour le prochain devoir, même si je me demande comment je vais faire entre les vacances scolaires et les deux plus petits malades...

    Bon courage à tous !
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Jeu 18 Déc - 12:36

    Normalement je devrais finir mon devoir d eps demain, le mettre demain sur le drive puis aller voir vos devoirs et les commenter.....
    Ca serait bien si pour une fois je pouvais tenir mon planning....
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Jeu 18 Déc - 16:06

    bonjour


    j'ai mis mon devoir d'eps sur le drive
    bouhhhhh qu'est ce que c'est dur, et j'ai regardé celui de la semaine passée encore pire ! bon courage nat86 !!
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Jeu 18 Déc - 17:32

    Je viens de mettre mon sujet de français Wink 
    Je commenterai ceux qui postent le français ! Wink
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Jeu 18 Déc - 18:30

    mathii31 a écrit:Je viens de mettre mon sujet de français Wink 
    Je commenterai ceux qui postent le français ! Wink
    Je jetterai un coup d'oeil dès que j'ai un moment.
    Est-ce que tu peux créer ta feuille de commentaires?

    Je mettrai le mieux demain, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire la 3ème partie parce que demain l'école finit à 14h et ce sera cuisine cuisine cuisine (truffes, gauffres et autres brioches...) Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 907997


    Dernière édition par maryingalls le Jeu 18 Déc - 20:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 18 Déc - 20:07

    nathc a écrit:Coucou d'une revenante! J'étais inscrite dans le groupe pour le drive, mais mon absence m'en a sortie... Avec mes enfants (voui, j'en ai beaucoup :) ) mon boulot et mes révisions pour le concours, dur de trouver du temps pour faire les devoirs...Mais là, j'ai bien avancé dans mes révisions, je suis un peu plus au clair et j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de réintégrer le groupe, en montrant patte blanche : oui oui, je m'engage à rendre mes copies en temps et en heure et à ne pas me laisser submerger lol! .
    Désolée de revenir à la charge mais mon message apparemment est passé inaperçu, en tout cas, personne ne m'a répondu, ni par l'affirmative, ni par la négative...
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Jeu 18 Déc - 20:34

    nathc a écrit:
    nathc a écrit:Coucou d'une revenante! J'étais inscrite dans le groupe pour le drive, mais mon absence m'en a sortie... Avec mes enfants (voui, j'en ai beaucoup :) ) mon boulot et mes révisions pour le concours, dur de trouver du temps pour faire les devoirs...Mais là, j'ai bien avancé dans mes révisions, je suis un peu plus au clair et j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de réintégrer le groupe, en montrant patte blanche : oui oui, je m'engage à rendre mes copies en temps et en heure et à ne pas me laisser submerger lol! .
    Désolée de revenir à la charge mais mon message apparemment est passé inaperçu, en tout cas, personne ne m'a répondu, ni par l'affirmative, ni par la négative...
     Est-ce que tu as essayé d'envoyer un message à Sarah?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 18 Déc - 22:39

    Bravo Virginie et aux autres personnes qui ont réussi le devoirs d'EPS, je termine dimanche... Enfin, j'espère et je poste tout ça. Puis j'irai voir les vôtres pour commenter...
    Wink
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Jeu 18 Déc - 23:08

    Je vais avoir du retard surle sujet d'eps, mais je compte le mettre dimanche matin max. Beaucoup de retard cette semaine.....
    Pendant les vacances j'espère faire le devoir de français.....je crois encore au P....N....!!
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Jeu 18 Déc - 23:48

    maryingalls a écrit:
    mathii31 a écrit:Je viens de mettre mon sujet de français Wink 
    Je commenterai ceux qui postent le français ! Wink
    Je jetterai un coup d'oeil dès que j'ai un moment.
    Est-ce que tu peux créer ta feuille de commentaires?

    Je mettrai le mieux demain, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire la 3ème partie parce que demain l'école finit à 14h et ce sera cuisine cuisine cuisine (truffes, gauffres et autres brioches...) Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 907997

    Oui désolée, j'avais oublié! Je viens de le faire! :)

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 7 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:09