Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Lun 12 Jan - 19:58

    J'ai posté le sujet de maths :) 
    J'essaye de faire CSE dans la semaine, même si le sujet ne m'inspire pas vraiment LaughingLaughing. L'innovation, bouhh....!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 12 Jan - 20:56

    J'ai également posté mon devoir de maths, je passe voir les vôtres demain....
    Bonne semaine à toutes et tous Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 677869
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 12 Jan - 21:54

    J'ai commenté les devoirs de maths de JCCRPE, mathii et Loatte. Micande je me penche sur ton devoir dès que je peux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 12 Jan - 22:24

    Sujet CSE de la semaine dernière terminé à l'arrach, bâclé (j'ai trop la crève!  pale) et déjà commencé celui de maths. Normalement, c'est bon, je le rendrai dans les temps celui-là! 
    Demain, je regarde les vôtres.
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mar 13 Jan - 1:26

    Devoir de maths posté
    Mathii devoirnde maths commenté
    J irai voir les autres devoirs demain dsl je suis crevette vais me couchef
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 13 Jan - 13:57

    bonjour

    sujet de maths de cette semaine posté !!
    je vais essayer de voir celui de la semaine dernière et commenter ceux de cette semaine

    nath cse commenté  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 13 Jan - 14:26

    Merci, commenté aussi le tien!  Very Happy
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Mar 13 Jan - 19:19

    Nat86 a écrit:J'ai commenté les devoirs de maths de JCCRPE, mathii et Loatte. Micande je me penche sur ton devoir dès que je peux.

    C'est bizarre je ne vois pas ton commentaire.
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Mar 13 Jan - 19:20

    J'ai imprimé les textes du sujet CSE "l'innovation", j'essaye de le faire ce soir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 13 Jan - 19:46

    J'ai commenté les devoirs de maths de la semaine dernière, 
    Bon en arrivant le troisième ou quatrième, je n'ai plus grand à dire, mais j'ai fait de mon mieux.  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 13 Jan - 19:51

    mathii31 a écrit:
    Nat86 a écrit:J'ai commenté les devoirs de maths de JCCRPE, mathii et Loatte. Micande je me penche sur ton devoir dès que je peux.

    C'est bizarre je ne vois pas ton commentaire.
    scratch Ah bon bah moi quand je le vois ?

    Merci JCCRPE et mathii pour vos commentaires Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 13 Jan - 21:03

    J'ai un train de retard je ferai le devoir de math ce week end ..... ainsi que les commentaires ..... désolée je cours aprés le temps ..... affraid
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Mar 13 Jan - 22:10

    Je viens de poster mon tout premier devoir de CSE, même si le sujet ne m'inspirait pas ! Laughing On verra bien... Je lirai les votre lorsque vous les aurez terminé & posté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 14 Jan - 7:47

    Bonjour !! Je venais juste vous prévenir que je pourrais pas poster de sujet cette semaine, je suis beaucoup trop à la bourre dans mon programme perso, il faut vraiment que j'avance avant de faire autre chose, je m'en excuse profondément !!

    Bon courage, j'essaie d'être la pour la semaine prochaine !!

    Bisous à toutes :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 14 Jan - 22:47

    Coucou tout le monde

    Je fais le devoir de maths de cette semaine, 
    je ne l'ai pas encore posté car je n'est pas vu le chapitre sur les agrandissements/réductions, du coup je le potasse un peu avant de finir le devoir : on n'est que mercredi, mais comme vous avez quasiment toutes posté vos devoirs, j'ai l'impression d'être en retard!!!

    Allez j'y retourne Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 10:14

    Bonjour
    désolée de ne pas m être connectée depuis longtemps, nous enchainons les maladies depuis avant Noël + pas mal de pbl perso.. Rolling Eyes
    Je vous présente à tous mes meilleurs vœux de réussite pour ce concours et je vous souhaite une tres belle année pleine de bonheurs
    Pour le drive je ne pourrai m'y remettre que la semaine du 26 puisque je pars en formation la semaine prochaine
    Bon courage à vous

    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 MhJADmh17ICJl3mlhWKvcZweOxc@500x396

    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Iroise Jeu 15 Jan - 10:24

    Bonne année Perdita Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 904595 
    J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 10:30

    Iroise a écrit:Bonne année Perdita Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 904595 
    J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi I love you
    Merci Iroise bonne année également Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 42166

    l'avantage c'est que j'ai 1 an et 3 gros mois de prépa maintenant

    J'espère que tu vas bien
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Iroise Jeu 15 Jan - 10:35

    Tu vas y arriver Wink 
    Alitée de mon côté depuis quelques semaines pour contractions. Donc révisions 0, et je pense au CRPE 2016 et non 2015 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 3271916155 Bébé avant tout Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 42166
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 10:38

    Iroise a écrit:Tu vas y arriver Wink 
    Alitée de mon côté depuis quelques semaines pour contractions. Donc révisions 0, et je pense au CRPE 2016 et non 2015 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 3271916155 Bébé avant tout Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 42166
    On bossera ensemble Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 904595

    Reposes toi bien alors
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Jeu 15 Jan - 14:35

    bonjour tout le monde, je suis en train de faire le sujet de maths et j'attaque la 3ème partie, bien que certaines questions sont restées ...sans réponses, comme toi zahra 93, il faut que je revoie les agrandissement et réduction. je me rappelle de la formule de réduction= longueur réduite/longueur initiale mais mon résultat me semble bizarre!!!
    Bon courage à toutes et tous, et prenez bien soin de vous, c'est le plus important,
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Jeu 15 Jan - 14:41

    en fait, il faut passer par thalès et calculer le coef de réduction ou d'agrandissement et constater si k<1 ou k>1
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Jeu 15 Jan - 16:08

    Bonne année à toi perdita, contente de te lire

    Iroise, même allitée on peut réviser Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 2725320734

    Zarah93, tu n es pas en retard . Si besoin n hésite pas

    J irai voir ce soir les devoirs de maths postés
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Iroise Jeu 15 Jan - 16:17

    Je suis d'accord avec toi Farctus, on peut lire quand on est couchée, mais j'ai besoin d'écrire pour apprendre, ou pour faire les maths, et là ça devient plus compliqué couchée. Et en position demi-couchée, ben je contracte encore plus, donc j'évite. Et pour tout t'avouer, je suis un vrai légume. Je ne sais pas si c'est normal, mais je comate toute la journée, certes mes nuits sont mauvaises, mais là je ne fais que végéter.
    Eh oui, je ne suis pas courageuse, je m'en rends bien compte Crying or Very sad . Pas assez courageuse pour le CRPE de cette année, d'autant plus depuis que je sais qu'on va sans doute déménager en Haute-Savoie, et que je ne suis inscrite qu'au concours de Paris. Mais tu as raison, je dois être fainéante Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 3271916155
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Jeu 15 Jan - 17:05

    Et je plaisantais.... c est normal d être fatiguée lorsque l on est enceinte . Ta santé et celle de bébé avant tout et faut éviter tout ce qui peut entrainer des contractions... c est juste que si tu revisais allongée ca t empêcherait de faire du repassage Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 692798 et je n ai jamais dis que tu étais feneante, surtout qd on voit le baobab que j ai dans la main Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 692798
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Pussycat Jeu 15 Jan - 17:52

    Iroise a écrit:Tu vas y arriver Wink 
    Alitée de mon côté depuis quelques semaines pour contractions. Donc révisions 0, et je pense au CRPE 2016 et non 2015 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 3271916155 Bébé avant tout Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 42166
    Bonjour Iroise!
    Ah un petit bébé qui va naitre sur vive le crpe, félicitation, c'est pour quand ? c'est ton premier ?

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 12 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 13:17