Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+11
Marie
Mini
danou14
*~Nelda~*
Emi1702
Eve
Zrou
bibigabi
Marine-
Jyps'
Tam
15 participants

    Les tiers temps


    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Ven 26 Juil - 12:54

    Carine006 a écrit:
     C'est super !! ça me motive pour les rappeler tiens ! Allez, demain je tente, et on verra...

    Alors tu as pu les joindre ou laisser un message?
    Moi ça sonne dans le vide, et pas de répondeur:snif:   Dommage, faut encore attendre...
    Bon courage à celles qui n'ont encore eu aucune nouvelles!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Ven 26 Juil - 13:25

    Bonjour :)

    Linette, toujours pas d'infos...certainement fin août
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Ven 26 Juil - 14:52

    Salut Nanouléna Very Happy 
    Il va donc falloir s'armer de patience.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Ven 26 Juil - 17:53

    Bonjour,
    voilà j'ai visité ma classe ce matin, récupéré mes livres et passé ma commande de fournitures, c'est parti !!!!! Ce sera donc bien en CE2 (25 élèves) une journée complète par semaine en décharge de direction. J'ai le champs libre pour les séquences.

    C'est grisant et angoissant à la fois ! 

    Nous partons en week-end demain matin mais après je vais pouvoir commencer à préparer mes supports. Je suis consciente de cette chance et j'espère que vous aurez vite des nouvelles de votre côté pour celles qui n'en ont pas.

    Bon week-end ! Les tiers temps - Page 15 105327
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Ven 26 Juil - 19:05

    Bonsoir,
    À tout hasard, y aurait-il parmi vous des personnes affectées dans le 35 pour leur tiers temps? Si oui, avez-vous reçu votre contrat par courrier?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Ven 26 Juil - 20:11

    Happymousse c'est vachement bien pour toi d'avoir toutes ces infos, d'avoir vu ta classe, ton matériel. Moi avec l'achat de l'appartement j'ai eu plein de trucs à faire et du coup j'ai même pas essayé d'appeler l'école. Mais lundi je signe l'acte définitif, j'aurais les clefs du nouvel appart et je vais essayer d'appeler pour voir si on me répond ou pas Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 28 Juil - 22:03

    Moi j'ai quand même réussi l'exploit de pas voir avant le jour du concours (et donc trop tard) que si on était intéressés par un tiers temps fallait s'inscrire sur internet, je pensais que c'était automatique et du coup je sais que j'aurai rien... Les tiers temps - Page 15 32184 
    Déjà que je suis en candidat libre, je trouve ça stressant de me dire que je n'aurai eu aucune préparation avant de devenir (peut être) PE...

    D'un autre côté j'ai reçu aucun courrier au sujet de mon admissibilité, je commence à me demander si c'est pas quelqu'un qui a mon nom qui a réussi Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 28 Juil - 22:14

    Lulu13800 a écrit:
    Carine006 a écrit:
     C'est super !! ça me motive pour les rappeler tiens ! Allez, demain je tente, et on verra...

    Alors tu as pu les joindre ou laisser un message?
    Moi ça sonne dans le vide, et pas de répondeur:snif:   Dommage, faut encore attendre...
    Bon courage à celles qui n'ont encore eu aucune nouvelles!

     Lol euhh on va dire que j'ai eu des journées chargées en dehors de chez moi alors je n'ai pas pu les appeler. Embarassed  Mais, si je n'oublie pas, je le ferai demain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 28 Juil - 22:17

    happymouse a écrit:Bonjour,
    voilà j'ai visité ma classe ce matin, récupéré mes livres et passé ma commande de fournitures, c'est parti !!!!! Ce sera donc bien en CE2 (25 élèves) une journée complète par semaine en décharge de direction. J'ai le champs libre pour les séquences.

    C'est grisant et angoissant à la fois ! 

    Nous partons en week-end demain matin mais après je vais pouvoir commencer à préparer mes supports. Je suis consciente de cette chance et j'espère que vous aurez vite des nouvelles de votre côté pour celles qui n'en ont pas.

    Bon week-end ! Les tiers temps - Page 15 105327

     Ah ? tu dois tout faire ? Même le matériel ?!
    Je trouve ça étrange surtout pour ceux qui ne verront pas leur classe avant fin Août. C'est juste niveau timing pour savoir ce que tu veux comme matériel et pour quelles matières. Surtout quand on n'a jamais fait ces préparations. 
    Je pensais que c'était l'enseignant qui décidait de tout et nous, quand on arrive, et bien on prend ce qu'on nous donne. Pour le coup, ça me stresse un peu là !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 28 Juil - 22:25

    ArturoBandini a écrit:Moi j'ai quand même réussi l'exploit de pas voir avant le jour du concours (et donc trop tard) que si on était intéressés par un tiers temps fallait s'inscrire sur internet, je pensais que c'était automatique et du coup je sais que j'aurai rien... Les tiers temps - Page 15 32184 
    Déjà que je suis en candidat libre, je trouve ça stressant de me dire que je n'aurai eu aucune préparation avant de devenir (peut être) PE...

    D'un autre côté j'ai reçu aucun courrier au sujet de mon admissibilité, je commence à me demander si c'est pas quelqu'un qui a mon nom qui a réussi Rolling Eyes

    Je te rassure j'ai pas reçu de courrier non plus je crois qu'on en reçoit pas. Tu n'as pas envoyé un mail ou appeler pour voir si tu pouvais le faire? Sait on jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 28 Juil - 22:36

    Non c'était trop tard...
    Toi non plus t'as rien reçu? Pour les gens qui ont des noms courants ça doit être un peu stressant quand même Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 28 Juil - 23:03

    Non mais comme j'étais inscrite pour les tiers temps j'ai reçu mon affectation donc c'est bon. Et puis j'ai mis mes trois prénoms à l'inscription au concours alors pas d'erreur possible. Mais je ne crois pas que tu reçoives un courrier te disant que tu es admissibles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mar 30 Juil - 22:15

    oOJustineOo a écrit:Bonsoir,
    À tout hasard, y aurait-il parmi vous des personnes affectées dans le 35 pour leur tiers temps? Si oui, avez-vous reçu votre contrat par courrier?

     Moi aussi je suis affectée dans le 35 ! Et justement je viens d'envoyer un mail à la DSDEN 35 mais ils sont fermés jusqu'au 18 août. Je n'ai toujours pas reçu de contrat (je commence à m'inquiéter puisqu'il précisait qu'on recevrait nos contrats sous quelques jours...). Je pense qu'il va falloir patienter encore un peu ^^'

    Sinon où es-tu affectée ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 10:23

    Hello tout le monde, pour ceux et celles qui savent où ils sont affectés, que préparez-vous pour la rentrée ? Je suis novice de chez novice et un peu perdue entre programmation, séquences, progressions... etc. Des conseils ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 15:06

    Bonjour,
    Je reviens vers vous, suite à un appel de ma boss qui me dit "Oui vous êtes bien sûr de pouvoir continuer à travailler pour nous à la rentrée car étant dans l'éducation nationale, le cumul d'emploi n'est pas autorisé sauf autorisation du rectorat" euh... le doute s'installe en moi...
    Nous ne sommes qu'en stage donc je pense qu'on a le droit de continuer à travailler à côté... non ? Qu'en pensez vous ?
    Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 15:18

    C'est bon ! J'ai eu ma réponse en cherchant un peu... Oui possibilité de cumuler un emploi avec le tiers temps
    http://www.education.gouv.fr/espace-recrutement/question/peut-on-cumuler-un-emploi-avec-le-tiers-temps/
    Ah ma boss m'a fait une de ces peurs ! lol! 

    Bon maintenant, il faudrait peut-être que je pense à prendre rendez-vous pour ma radio des poumons et ma visite médicale... Je suis enchantée.... Rolling Eyes 

    Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont encore dans l'attente de leur affectation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 18:30

    Visite médicale demain pour moi. Mais par contre j'ai pas entendu parler de radio des poumons sur aix marseille? C'est le médecin quite l'a demandé Sehoyun?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 20:14

    @Meya29: moi non plus toujours pas de contrat, je suis en contact avec deux autres personnes affectées dans le 35 et elles sont dans la même situation. Je crois qu'il faudra attendre le retour des congés d'été pour les recevoir... Je suis affectée dans une petite commune, Muel, et je n'en sais pas plus Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 20:22

    Justine : ok ! Merci ça me rassure !! Si tu as des nouvelles n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Pour ma part c'est Saint Malo en maternelle, mais je ne sais pas le niveau.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 22:33

    A votre avis, quelles seront les dates de début et fin de contrat?
    J'en ai besoin pour mon employeur actuel...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Sam 3 Aoû - 9:17

    @CindyG : Je pense que ça varie aussi en fonction du département... Je suis dans le 84 et la radio des poumons est demandée. Mais apparemment, elle n'est pas demandée dans le 13.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Sam 3 Aoû - 12:01

    Pour moi non plus la radio n'est pas demandé. ça varie selon les départements.. bizarre! sinon ici toujours aucune nouvelle... Les dossiers vont être revus fin Août donc je ne sais toujours pas dans quel département je vais suivre ma formation à l'ESPE et toujours aucune info sur l'école non plus...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Sam 3 Aoû - 12:29

    Mon médecin m'a dit qu'il ne me la faisait pas faire. Mais apparement il aurait pu me la demander.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Sam 3 Aoû - 14:23

    @Cindy G : Ah tu as pu aller voir ton médecin perso ? parce que dans le 84 on doit aller voir un médecin agrée qui doit figurer sur la liste transmise....Rolling Eyes 
    J'ai déjà fait les 5 premiers médecins de la liste, impossible de les joindre je tombe soit sur un répondeur qui m'explique quels sont les jours de consultations , soit un répondeur qui m'explique qu'il est en vacances jusqu'au 23 Août...
    J'ai vu que tu effectuais ton tiers temps en maternelle...ah j'aurais adoré être affectée en maternelle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Sam 3 Aoû - 14:33

    Bonjour tout le monde, j'ai accepté un tiers-temps pour la rentrée mais je ne connais pas encore le niveau... surprise donc à la rentrée! L'école n'est pas trop loin de chez moi, ce sera pratique.
    Est-ce qu'une personne d'Aix-Marseille aurait des infos sur une potentielle réunion d'information fin août?! Bonnes vacances à tous et/ou bonnes révisions Wink Pour moi c'est rangement du bureau et préparation tranquillou avant la rentrée...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Dim 4 Aoû - 16:21

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis scandalisée !
    J'ai reçu il y a deux jours un mail m'indiquant mon affectation en Seine-Saint-Denis (pas de précision sur la ville au passage) mais pour un temps plein (grosse surprise).
    Je n'ai jamais demandé à avoir un temps plein et voilà que la personne qui m'a env le mail m'affirme que c'est soit un temps plein soit ... rien du tout car elle ne peut pas changer un temps plein en un tiers temps.
    Je suis outrée !
    J'ai recontacté cette même personne pour lui faire savoir mon mécontentement et voici ce qu'elle me répond : "Je ne peux rien vous proposer d'autre. Venez fin août à la réunion d'information, les postes auront peut être évolués."
    Hallucinant !
    Ne me dites pas que tous les candidats de la Seine-Saint-Denis sont en temps plein.
    Help !
    Help !

    Contenu sponsorisé


    Les tiers temps - Page 15 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:37