Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Marine-
*~Nelda~*
Prunelle
mumlaure
virginie62
Marie
10 participants

    Affectation dans les départements


    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par mumlaure Mer 30 Avr - 18:49

    tu n'es pas CAD cette année ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Mer 30 Avr - 18:54

    non je n'ai pas pu ...
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par béné Mer 30 Avr - 21:16

    bébéours, envoies un mail c n'est pas super chronophage et tu auras déjà des infos.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 12:59

    Bonjour tout le monde ! Je suis admise dans l'académie de Rennes, beaucoup de joie après tant de sacrifices et de travail. Mais le bonheur des résultats n'a pas duré bien longtemps, comme je le redoutais je vais être affectée en Ille et Vilaine (135 postes sur les 186). J'en suis tout de même satisfaite, tellement il m'a été difficile d'avoir le concours en Bretagne. Néanmoins je commence à douter pour les années à venir, mon ami ne pouvant quitter le département du Finistère. 

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment vont se passer les mois qui arrivent, d'après la lettre du recteur, les modalités d'affectation seront finalisées courant juin et la nomination aura lieu après les résultats du concours 2014 (jury en juillet...)

    Puis-je espérer revenir rapidement en Finistère ? (Département légérement  carrément bouché Affectation dans les départements - Page 2 692798 ... 24 places seulement pour les PES cette année).
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 13:18

    Bonjour! Je suis admise dans le 34 également, Libellule. J'ai la liste des postes bloqués je te mets le lien.


    http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/mouvement/mouvement-departemental/liste-supports-bloques/downloadFile/file/Supports_bloques_PES_2014.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 13:38

    béné a écrit:bébéours, envoies un mail c n'est pas super chronophage et tu auras déjà des infos.
    Ok je fais
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 13:47

    emeline34 a écrit:Bonjour! Je suis admise dans le 34 également, Libellule. J'ai la liste des postes bloqués je te mets le lien.


    http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/mouvement/mouvement-departemental/liste-supports-bloques/downloadFile/file/Supports_bloques_PES_2014.pdf


    Super Emeline, merci! Tu as trouvé le doc sur le site de l'aca?
    Sais-tu si c'est pour la session exceptionnelle (la nôtre) ou pour celle de 2014?
    Ce n'est pas clair dans le titre...
    Si tu as d'autres infos dans le 34, je suis preneuse!
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 13:48

    Meya, essaie de te renseigner auprès de ton académie, ou des syndicats.
    Ou bien sûr sur ce forum!
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par béné Jeu 1 Mai - 13:49

    Meya29 a écrit:Bonjour tout le monde ! Je suis admise dans l'académie de Rennes, beaucoup de joie après tant de sacrifices et de travail. Mais le bonheur des résultats n'a pas duré bien longtemps, comme je le redoutais je vais être affectée en Ille et Vilaine (135 postes sur les 186). J'en suis tout de même satisfaite, tellement il m'a été difficile d'avoir le concours en Bretagne. Néanmoins je commence à douter pour les années à venir, mon ami ne pouvant quitter le département du Finistère. 

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment vont se passer les mois qui arrivent, d'après la lettre du recteur, les modalités d'affectation seront finalisées courant juin et la nomination aura lieu après les résultats du concours 2014 (jury en juillet...)

    Puis-je espérer revenir rapidement en Finistère ? (Département légérement  carrément bouché Affectation dans les départements - Page 2 692798 ... 24 places seulement pour les PES cette année).
    revenir rapidement ce n'est vraiment pas gagné... a la fin de l'année de PES tut ne pourras pas participer aux permutations informatisées mais tu feras les INEAT EXEAT . Et l'année de PES ne compte pas dans le barème des permutations. Va voir le fil changer de département et sur les sites des syndicats ça te donnera une idée.
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Marine- Jeu 1 Mai - 13:54

    Je cherche partout pour Nancy-Metz et je ne trouve rien...Il va falloir être patiente.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 15:02

    libellule a écrit:
    emeline34 a écrit:Bonjour! Je suis admise dans le 34 également, Libellule. J'ai la liste des postes bloqués je te mets le lien.


    http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/mouvement/mouvement-departemental/liste-supports-bloques/downloadFile/file/Supports_bloques_PES_2014.pdf



    Super Emeline, merci! Tu as trouvé le doc sur le site de l'aca?
    Sais-tu si c'est pour la session exceptionnelle (la nôtre) ou pour celle de 2014?
    Ce n'est pas clair dans le titre...
    Si tu as d'autres infos dans le 34, je suis preneuse!
    C'est pour nous car les 2014 seront appelés M2 apparemment d'après les syndicats. J'ai trouvé ce doc hier en cherchant sur le site de la dsden 34.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 17:39

    emeline34 a écrit:
    libellule a écrit:
    emeline34 a écrit:Bonjour! Je suis admise dans le 34 également, Libellule. J'ai la liste des postes bloqués je te mets le lien.


    http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/mouvement/mouvement-departemental/liste-supports-bloques/downloadFile/file/Supports_bloques_PES_2014.pdf



    Super Emeline, merci! Tu as trouvé le doc sur le site de l'aca?
    Sais-tu si c'est pour la session exceptionnelle (la nôtre) ou pour celle de 2014?
    Ce n'est pas clair dans le titre...
    Si tu as d'autres infos dans le 34, je suis preneuse!
    C'est pour nous car les 2014 seront appelés M2 apparemment d'après les syndicats. J'ai trouvé ce doc hier en cherchant sur le site de la dsden 34.

    super, plein d'écoles sont intéressantes!
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Marine- Jeu 1 Mai - 17:44

    Je vous envie d'avoir autant d'infos les filles...
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 17:51

    Tu es d'où Libellule?
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:05

    Un petit village à 15 minutes de Montpellier, au nord, l'école de mon fils est même indiquée! Mais je pense que ce n'est pas une bonne idée...
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:08

    Et toi?
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:17

    Frontignan. 

    Par contre, il paraît que le nombre d'enfants est pris en compte pour l'affectation. J'ai envoyé un mail puisque j'ai eu ma troisième en septembre. Ils sont au courant pour ta grossesse?
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par béné Jeu 1 Mai - 18:38

    pour le nombre d'enfants ça dépend des départements et des années, encore une fois appelez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:57

    emeline34 a écrit:Frontignan. 

    Par contre, il paraît que le nombre d'enfants est pris en compte pour l'affectation. J'ai envoyé un mail puisque j'ai eu ma troisième en septembre. Ils sont au courant pour ta grossesse?
    C'est numéro 3 en plus! Ils sont au courant dans la mesure où j'essaie de joindre la femme qui s'en occupe parce que mon congé mater va jusqu'au 26 septembre.
    Mais moi, on m'a dit que les enfants n'entraient pas en compte pour l'année de PES, mais pour les années d'après. Mais bon, les infos varient....
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Marine- Jeu 1 Mai - 19:00

    Alors ça doit être aléatoire d'une académie à l'autre mais je sais qu'ici (à Nancy-Metz), les enfants sont pris en compte pour l'année de PES mais pas pour les autres années.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:00

    Pas pour les autres années??? C'est dur!
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Marine- Jeu 1 Mai - 19:06

    Eh bien non...En tous cas, les besoins sont tellement forts à certains endroits de la région que les jeunes titulaires n'ont pas le choix et se retrouvent quasiment tous dans le nord de la région.
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par béné Jeu 1 Mai - 19:09

    Marine- a écrit:Alors ça doit être aléatoire d'une académie à l'autre mais je sais qu'ici (à Nancy-Metz), les enfants sont pris en compte pour l'année de PES mais pas pour les autres années.
    ça dépend des départements dans le mien (28) ils sont pris en compte l'année de PES mais pas les suivantes.
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Marine- Jeu 1 Mai - 19:22

    Oui béné c'est ce que je disais, ça doit varier d'un département à l'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:28

    béné a écrit:Plumetis normalement on ne peut te refuser un CP mais ça repousse d'autant la titularisation, et là  Rolling Eyes
    Je ne pense pas être concernée, ayant un seul enfant de presque 12 ans... je pense que tu parles de libellule, non ?  Affectation dans les départements - Page 2 731095184 

    Je vais mettre cela sur le compte de la fatigue.  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:32

    Libellule, je pense que je dois connaître ton village... j'ai longtemps vécu au nord de Montpellier...

    Contenu sponsorisé


    Affectation dans les départements - Page 2 Empty Re: Affectation dans les départements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:32