Sont super larges les domaines de recherche ! Mais rien sur l'ASH dommage... je peux oublier mon sujet commencé en L3 du coup...
Bon, je verrai bien, j'imagine qu'ils nous expliqueront et nous donneront quelques pistes de sujet...
Côté langage et apprentissages, il y a de quoi trouver à lire ! Tu ne seras pas sans matière à travailler, c'est bien. Pour les activités physiques et nouvelles problématiques éducatives, je ne vois pas trop ce que cela englobe, et je sens le sujet fumeux à souhait... la polyvalence, pratiques innovantes, ça par contre, cela me parle, c'est le coeur du métier de prof des écoles à mon sens... a voir ce que cela regroupera comme thèmes plus distincts.
Bravo pour ton loulou Moko ! Le mien fait en un an dans les +5.5 cm et à peine +1kg sur la balance. Et super pour ton dossier pro. Je pense que je mettrai cela en place sur le second stage, le premier sera sans doute recouvert par le poste à l'école si je l'obtiens bien entendu...
Iroise, je t'assure que j'ai une hâte pour faire cette rentrée, incroyable ! Je suis dans les starting bloks !

Sinon, soigne-toi bien : les angines faut pas laisser tomber ça sur les reins, sinon...
Perdita, oui je pensais aca de Montp, mais j'ai écrit trop vite !

Qui aura donc à "pondre" un mémoire dans l'affaire pour son concours en plus du reste ?
- Moi...

(continuez la liste)

Allez, ce soir, dernier soir avec loulou en vacances, demain, il fait sa rentrée en quatrième : on rigole plus...
Bien du courage ! Qui sait, lundi peut-être que je bosserai toute la journée dans une école, alors croisez, croisez !!!