Concernant mon fils, pas de souci, c'est sa façon d'être, ça doit être l'âge ! en fait, il est plutôt content !

Je voulais juste vous mettre un petit coup de pression : les écrits sont dans 10 semaines !

Aller, courage !
Coucou,Afofi a écrit:Coucou !
Mokoko tu fais ta séquence en EMC sur quelle thème ?
Pour info j'ai posté des liens pour des vidéos que je trouve super intéressantes, sur un projet monté dans une classe de CM2 sur l'éducation aux médias et à l'information.
Si ça vous intéresse, vous trouverez le sujet en cliquant ici !![]()
Aujourd'hui je fais un peu de maths et demain... je fais mon écrit blanc de français !!![]()
(je suis très peu sûre de moi pour le coup...)
Et vendredi je poursuis le dossier !
Courage à vous !
Mais oui ça va aller! Ton expérience du terrain sera vraiment un plus pour toi je pense cette année! Et puis le concours sera l'occasion de nous revoirjojocrpe a écrit:Coucou,
Courage tout le monde !!!!!
Chopin, tu as bien fait de t'inscrire.
Mokoko, j'ai du mal à m'organiser, mais ça va aller. J'ai réussi à faire une annale en math et j'espère en faire une en français d'ici la fin de semaine.
Cette année c'est notre année!!!!!
Bonne fin de semaine
Oui c'est clairmokoko11 a écrit:Coucou,Afofi a écrit:Coucou !
Mokoko tu fais ta séquence en EMC sur quelle thème ?
Pour info j'ai posté des liens pour des vidéos que je trouve super intéressantes, sur un projet monté dans une classe de CM2 sur l'éducation aux médias et à l'information.
Si ça vous intéresse, vous trouverez le sujet en cliquant ici !![]()
Aujourd'hui je fais un peu de maths et demain... je fais mon écrit blanc de français !!![]()
(je suis très peu sûre de moi pour le coup...)
Et vendredi je poursuis le dossier !
Courage à vous !
Alors pour mon dossier, je voulais faire quelque chose autour du handicap. Donc je vais faire une séquence sur le thème "les droits des enfants" et je développerai les différents droits existants, puis je parlerai plus précisément du handicap ( droit à l'éducation, égalité pour tous...) . Je réfléchis encore au plan exact de mes séances...j'y suis presque je pense
Mais oui ça va aller! Ton expérience du terrain sera vraiment un plus pour toi je pense cette année! Et puis le concours sera l'occasion de nous revoirjojocrpe a écrit:Coucou,
Courage tout le monde !!!!!
Chopin, tu as bien fait de t'inscrire.
Mokoko, j'ai du mal à m'organiser, mais ça va aller. J'ai réussi à faire une annale en math et j'espère en faire une en français d'ici la fin de semaine.
Cette année c'est notre année!!!!!
Bonne fin de semaine![]()
Aujourd'hui j'ai pas bossé car ma sœur qui venait de paris et qui est vacances chez ma mère, a passé la journée à la maison avec ses 3 enfants...et ce soir bein il y a greys à la télé![]()
bonne soirée à vous
Sandrine a écrit:sinon j'ai une question, on est d'accord que la digestion n'est plus vue en primaire mais au collège ? je le trouve vraiment pauvre le programme de sciences
|
|